Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé un massage dans le noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai testé un massage dans le noir

    Après le restaurant Dans le noir ?, le Spa a été lancé en 2010. Le principe : se faire masser dans l'obscurité absolue par une praticienne mal-voyante ou non-voyante. Intéressant pour les personnes complexées, qui redoutent de se déshabiller devant une inconnue.

    Un massage dans le noir, comment ça se passe ?

    Après m'avoir conduite dans une cabine très légèrement éclairée, l'esthéticienne m'invite à me déshabiller et à m'allonger sur le ventre. La praticienne me propose un modelage sur mesure, la spécialité maison. J'opte donc pour un massage relaxant. La lumière s'éteint, place maintenant au soin, réalisé dans le noir le plus total. Les doigts de fée de la masseuse, diplômée d'état, s'attaquent d'abord à mes pieds, remontent sur les mollets, les cuisses, le dos et les épaules. Un vrai bonheur ! L'obscurité décuple les sensations et invite vraiment au lâcher prise. Mon hôtesse utilise une huile neutre 5 mondes pour accompagner sa gestuelle précise et bienfaisante.



    Massage dans le noir Spa dans le Noir


    Après le dos, passons au côté face. Même parcours pour ses mains qui palpent et pressent le corps de bas en haut. Le modelage sur mesure se termine par un très agréable massage du cuir chevelu, véritable moment de grâce. 30 minutes sont maintenant écoulées, il est l'heure de se rhabiller sous un éclairage tamisé.

    Verdict ?

    Après avoir retrouvé mes esprits, je ressors complètement relaxée, ravie de cette expérience unique, quoiqu'un peu trop courte. L'appréhension de me retrouver dans l'obscurité totale pendant 30 minutes a rapidement laissé place à la détente. Mais il faut vraiment savoir perdre le contrôle pour en profiter, car la sensation de mains étrangères sur son corps, lumière éteinte, peut déstabiliser.

    Source: au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Un massage dans le noir, comment ça se passe ?
    j'aurai peur
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      C'était un Homme avec des lunettes infra rouge
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Impossible pour moi.

        Même si elle est malvoyante, moi j'ai besoin de la voir.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          moi j'adorerais ca !
          c'est sur que je dormirais au bout de quelques minutes

          Commentaire


          • #6
            Sabahe, je te battrai, 2 secondes avant que je ne m’endors, et encore si je me retiens fort fort

            Commentaire


            • #7
              oh j aurai aime

              Commentaire


              • #8
                le massage .... agréable
                Even if

                Commentaire


                • #9
                  Il EST CLAIR , donc que tout le monde aime se faire caresser en quelque sorte!

                  Le mailleur " massage" a mon avis est celui ou la personne massée sort complétement -hypnotisée ,"barbyturisée" ( du mot barbiturique ) SANS AUCON RECOURS A AUCUNE MEDICATIONS.

                  POUR LES PERSONNES CHATOUILLEUSES OU DEVIEES SEXUELLEMENTS IL EST CONSEILLé 1 ou 2 cp de BROME
                  1/2 AVANT MASSAGE.

                  POUR LES PERSONNES TRES RIGIDES L LE BOTOX DANS LES PARTIES TRES RIGINES SERT BEAUCOUP MEME EN MASSAGE.

                  etc... etc en réalité chacun peut avoir son type de massage médicalisé
                  pour entrer dans le NIRVANA


                  Bref il faut se mefier de " certains sons" qui "ouvent les chakra" comme on dit et qui d aprés des gens savants et érudits "provoquent des ouvértures pour faire entrer le démon dans votre corps.( CE N EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ NON - MAIS LE DEMON VRAI QUI ..... ...

                  SInon j aimerai bien me faire masser ,et caresser ..un vrai plaisir


                  AU MAROC LE MASSAGE EST PLUS QUE PROFESSIONNEL
                  Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                  Commentaire


                  • #10
                    euh massage dans le noir, même si c'est une femme, faut la voir avant tout de même... puis c'est vrai que c'est très agréable, fait par une personne que l'on connaît par contre.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      @TiziSweet
                      puis c'est vrai que c'est très agréable, fait par une personne que l'on connaît par contre.

                      Pas de soucis !
                      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                      Commentaire


                      • #12
                        good

                        on se connaît ?
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon astro m a prédie une rencontre avec une grande fille ,fausse blonde ,gentille soumise ,lointaine ,qui aime le bronzage et le massage crépusculaire !!!????
                          De cela mon immagination m orientait a une silhouette a WONDERWOMEN qui aime les films de 007
                          Dernière modification par good, 08 octobre 2013, 17h44.
                          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais...tout est faux dans ta description
                            gentille soumise...laisse moi rire
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              ma grand mère me disait qu une femme qui n est pas soumise , risque de boire TOUT LE SANG DE L HOMME QU ELLE RENCONTRERA ?!!!!
                              et de continuer ,ma pauvre grand mère d ajouter , mon petit gentil petit enfant,
                              réste sur tes gardes quand une fille te dis ouvertement QU ELLE N EST PAS GENTILLE,NI SOUMISE surtout quand il fait noir !!!???

                              T/SWEET Seul un massage peut me sauver aujoudhui de l insomie ....
                              Dernière modification par good, 08 octobre 2013, 18h04.
                              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X