Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécharger sans IDM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télécharger sans IDM

    J'ai IDM installé sur mon laptop mais puisque je rencontre de temps à autre des soucis liés au numéro de série ou autre chose, je veux télécharger les fichiers sans recourir à sa désinstallation.
    Je sais qu'il faut cliquer sur une touche ou plus au où je clique sur le lien de téléchargement, mais quelles sont ces touches? Je ne sais pas.

    Merci à qui essaiera de m'aider.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    désactive le ...pour ça

    Ouvre IDM / Options / Onglet général et vérifie l'intégration.

    décoche son intégration avec le navigateur (chrome, internet, firefox...)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse mais IDM ne donne pas la main pour changer quoi que ce soit quand il y a problème avec le numéro de série.
      Je sais qu'il y a une astuce telle que décrite dans mon premier message mais je ne me rappelle plus comment faire.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        certain concepteur de logiciel installe des application qui a chaque fois que vous l'utiliser
        l'application envoie un message d'avertissement au concepteur..
        il peut tout contrôler a distance..

        la meilleurs solution réserves le C du disque dure que pour windows ne lui donne pas trop d'espace 20 giga c'est largement suffisant afin que le formatage e prendra pas beaucoup de temps..
        toutes les semaines tu fais un lavage..tu supprime le C et tu réinstalle windows...ensuite installe Deep freeze il empeche certaine application de pondre des applications..si le probléme persisite tu reviendra vers la dernière configuration

        Commentaire


        • #5
          Pour empêcher IDM de télécharger (Sur les sites d'hébergement payant notamment) il suffit de programmer les touches et d'appuyer sur ces mêmes touches lorsqu'on clique sur le lien de téléchargement.
          Voici la fenêtre que l'on obtient par:
          Menu Téléchargement/Option/ onglet: Général:
          Dernière modification par hben, 17 septembre 2013, 19h05.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous tous pour vos réponses.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ne pas le garder et le cracker ?

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai fait mais après avoir présenté un conflit avec la dernière version de Firefox, j'ai dû le mettre à jour, ce qui a bien sûr donné lieu au fameux message du faux numéro de série.
                Sinon, pour m'en sortir, j'introduis de temps à autre un numéro que j'ai trouvé sur le net et je télécharge.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu veux ne plus passer par IDM que pour certains types de fichiers. Tu peux désactiver ces extensions dans les options. (par exemple pour les fichiers .mp3).

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu à peu près le même problème. J'avais une version piratée (appelons un chat un chat), et au moment de la mise à jour, dès que je clique sur "accepter", le logiciel est désactivé.

                    Ma solution : j'ai désinstallé IDM, puis réinstallé la version piratée hors connexion. Et à chaque fois qu'on m'informe de la disponibilité d'une mise à jour, je la refuse (bouton "annuler", je crois), et je continue à travailler avec la version ancienne qui me donne satisfaction jusqu'ici.
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X