Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Les Etats arabes se sont alignés, aux côtés d’"Israël" et des Etats-Unis, dans un front uni contre la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Les Etats arabes se sont alignés, aux côtés d’"Israël" et des Etats-Unis, dans un front uni contre la Syrie

    Le Hezbollah réitère son soutien au peuple et au gouvernement syriens

    IRIB- Le mouvement du Hezbollah libanais a réitéré, une fois de plus, son appui au peuple et au gouvernement syriens, face aux complots ennemis.
    Selon le site Elnashra, le vice-Président du Conseil exécutif du Hezbollah, le Cheikh Nabil Kaouk, a affirmé, ce lundi, que les Etats-Unis voyaient dans la Résistance un grand facteur de dissuasion, face à l’action militaire contre la Syrie. «La Résistance continue de soutenir l’Ordre de Bachar Al-Assad, Président syrien, face aux conspirations des Etats arabes et du Sionisme», a ajouté Nabil Kaouk. «Les Etats arabes se sont alignés, aux côtés d’Israël et des Etats-Unis, dans un front uni (contre la Syrie) ; leur hostilité envers le peuple syrien est, même, plus forte que celle des Américains et des Israéliens. Ils sont dépités de constater que la Syrie n’a pas été attaquée», a, également, ajouté le vice-président du Conseil exécutif du Hezbollah.

  • #2
    Le Hezbollah réitère son soutien au peuple et au gouvernement syriens
    Comme quoi les chites soutienent le massacre du peuple syrien sunites.

    Commentaire


    • #3
      «Les Etats arabes se sont alignés, aux côtés d’Israël et des Etats-Unis, dans un front uni (contre la Syrie) ; leur hostilité envers le peuple syrien est, même, plus forte que celle des Américains et des Israéliens."

      Les "sunnites" sont donc, plus sympa envers les USA et "Israël"?? Ce qui explique l'acharnement de mensonges et de haine contre les "chiites"??

      Si on parcourt l'histoire des Arabes et des Musulmans, on constate les actions fulgurantes des chiites contre les régimes despotiques, qui, au nom d'un Islam interprété selon leurs désirs, suivant les intérêts mesquins de ces régimes tyranniques, ils voulaient mater ces révoltes "chiites" en les diabolisant, les accusant d'avoir dévier de l'Islam authentique, cette accusation s'avère être fausse, et, cela suivant mon opinion personnelle, parce qu'on voit aujourd'hui qui soutient l'impérialisme et le sionisme? Les "chiites" ou les "sunnites"?? Qui a dévié de l'Islam? Les régimes despotiques "sunnites" ou les "chiites" (pour employer la terminologie "chiites", "sunnites" qui veut diviser l'Islam en chiisme et sunnisme!!!)

      En tant que "sunnite" je ne suis pas fier du tout du "sunnisme" officiel, de la soumission de nos régimes au sionisme et à l'impérialisme, cela est aussi contraire à la piété, à la foi et aux grands principes sacrés de l'Islam authentique.

      Comment se prétendre meilleur que les chiites alors que en tant que sunnites nous nous mettons à plat ventre face à la décadence américaine? Il suffit d'être un bon musulman et aussi un révolté permanent contre le despotisme et la falsification des religions divines. Et d'après moi, le critère pour différencier un bon musulman d'un mauvais musulman est son attitude envers le sionisme et l'impérialisme US.

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi les chites soutienent le massacre du peuple syrien sunites.
        Au Sud-Liban, à Gaza et en Syrie les bombardements sionistes ne font pas de différence entre "sunnites" et "chiites", cela doit unir les sunnites et les chiites partout en Syrie ou ailleurs contre "Israël" et ses mercenaires en Syrie et ailleurs.
        Les mensonges sionistes soi disant que le Hezbollah est sectaire sont fausses, parce que le Hezbollah sait très bien que le régime syrien défend non seulement lui même mais toute la Syrie et il ne faut pas oublier que l'armée arabe syrienne et composée de 70 pour cent de sunnites; donc le Hezbollah "logiquement" il devrait s'attaquer à cette armée arabe syrienne sunnite?? Donc, ta compréhension est erronée de la réalité; En plus, ceux qui refusent l'occupation par "Israel" de la Palestine sont considérés comme "chiites". Je suis convaincu que l'écrasante majorité des sunnites partout dans le monde arabe et musulman est contre la présence des takfiristes et des rebelles traîtres en Syrie et contre l'occupation de la Palestine et contre la guerre contre la Syrie soutenue et organisée par "Israël". Le Hezbollah lutte en Syrie contre les bandes mercenaires soutenues par "Israël". Le régime Assad n'est qu'un prétexte. Que tu sois d'accord ou non la vérité est tout autre car l'USioniste veut détruire toute la Syrie avec ses sunnites, ses chiites et ses chrétiens. Le Hezbollah est hai par "Israel" et par toi supporter du sionisme parce qu'il a défait "Israel". Tu pleures non pas sur le sort des sunnites mais plutôt tu as peur d'une victoire de la Syrie et du Hezbollah contre vos chéris les takfiristes en Syrie. Sois sûr que "Israel" est déjà perdant en Syrie et aussi de plus en plus dans les pays arabes et aussi en Palestine. Son anéantissement s'approche à grands pas et ni sunnites et ni chiites n'hésiteront pas à envahir l'entité sioniste pour nettoyer la Palestine dece cancer étranger.

        Commentaire


        • #5
          Au Sud-Liban, à Gaza et en Syrie les bombardements sionistes ne font pas de différence entre "sunnites" et "chiites"
          on parle des dictatures internes, pas des agressions externes.

          Commentaire


          • #6
            on parle des dictatures internes, pas des agressions externes.
            On voit bien dans les infos que ce sont les "alaouites" et les "chrétiens" qui sont massacrés en Syrie par les amis d'"Israel" et que l'armée arabe syrienne "sunnite" sous la conduite du "dictateur Assad" défend le peuple syrien contre ces envahisseurs envoyés par l'USioniste!!!

            La réalité syrienne t'échappe ou bien tu ne veux rien comprendre mais seulement gober ce que disent les médias à la solde de l'USioniste?

            Si le Hezbollah voulait massacrer du "sunnite" il y en a au Liban, donc pas la peine d'aller jusqu'en Syrie, seulement il sait qu'en cas de défaite de la Syrie face aux mercenaire USionistes, la prochaine cible sera le Liban.

            Commentaire


            • #7
              On voit bien dans les infos que ce sont les "alaouites" et les "chrétiens" qui sont massacrés en Syrie par les amis d'"Israel"
              ils sont aussi des syriens. donc soit assad assure leur protections ou il doit degager.

              Commentaire


              • #8
                ils sont aussi des syriens. donc soit assad assure leur protections ou il doit degager.
                Dégager pour laisser la place aux tueurs d'Al-Nosra? Aux amis de Netanyahu?

                Tu te goures!! C'est "Israël" in cha Allah qui dégagera de Palestine c'est cela le but final de toute résistance sur une terre arabe en Syrie ou ailleurs.

                Entre deux maux on doit choisir le moins pire. (Assad ou le cancer "islamiste" sioniste?)

                Les amis d'"Israël" sont de défaites en défaites même avec l'appui des puissances et des royaumes d'Arabie et du Qatar, ainsi que de la Turquie. Bientôt le tour à "Israël" viendra; il doit rendre le Golan et le Sinai. La résistance libano-syrienne fait tache d'huile. La Russie a rejoint cette résistance. La Syrie est sous protection du parapluie nucléaire russe.
                Dernière modification par Elghifari, 17 septembre 2013, 06h23.

                Commentaire


                • #9
                  Dégager pour laisser la place aux tueurs d'Al-Nosra? Aux amis de Netanyahu?
                  degager pour laisser la place aux syriens de choisirent leurs diregents. a bas les dictatures militaires arabes et dans le monde
                  Dernière modification par Ichweiter, 17 septembre 2013, 07h16.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X