Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la monotonie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la monotonie

    je trouve que plus ça va plus on vit une vie routiniere metro boulot dodo agrémenté de quelques rares sorties...
    En fait quand je compare ma vie a celle d'un cousin de mon age en Algerie je l'envie pas d'un point de vue matériél mais plutot dans la façon qu'il gere son temps .
    lui vit mal matériellement mais il a le temps de voir le temps passé.
    Alors que moi j'ai l'impression d'etre une victime de ma montre
    Dernière modification par Eljemati, 14 septembre 2006, 13h41.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    monotonie

    en France c'est dur a avaler je ne m'ennuie jamais ma vie est completement remplie je ne fait jamais la meme chose !!!!

    de plus il y a tellement de chose a faire !!!


    eljemati ressaisie toi va au ciné je ne sait pas si tu es une fille ou un mec mais invite des gens va au restau va boire un verre ;
    va faire du vélo ! oubli la telé ! enrichi ta vie simplement et tu verras la monotonie fera grise mine !!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      franchement apres une journée de boulot je suis décalqué donc le ciné si c pour dromir en pleine seance ça sert pas a grd chose
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Eljemati

        tu as le blues!!!!c'est l'automne!!!!
        pense aux belles soirees d'hiver pres de la chaminee !!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          C’est l’effet du stress du boulot. Il faut casser la routine par du sport, des rencontres entre amis, sorties etc … C'est difficile les jours de semaines mais les week-ends il y a suffisamment de temps normalement
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            peut etre bien mais en vérité depuis qque temps je ressent plus une fatigue physique etant fatigué arrivé a la maison je fais ce que j'ai a faire et j'enchaine une sieste de deux heures min ensuite je me leve je refais ce que j'ai a faire et bim redodo mais c affolant ça fait 3 semaine je suis ko pourtant j'ai pris 10 jours de vacances .
            je crois que le ramadan va etre hard
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              c'est ce que je disais c'est l'automne qui te rend melancolique
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X