Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black horses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Black horses

    On dit que le cheval prit pour son maître !





    Pure élégance
    Even if

  • #2
    Bonjour Tommy

    Magnifique....
    J'aime...
    Merci du partage...
    Le cheval après le chien et le chat est le plus bel animal que Dieu à créer..
    Il est majestueux ,divin, en harmonie avec son maitre, un complice un ami, une aide et souvent guéris les maux...je peux le dire oui il est un ami précieux....Fidèle aussi !

    Merci...


    Jolie vidéo...très bon choix !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      bonjour tommy

      jai fait plusieur topic le cheval barbe et le chaval algerien il ya mème des documentation tres tres ancien qui parle de ce sujet que ce soit historique ou religion
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=285095

      pour moi le cheval tous simplement cest mon identitie national
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Tommy Bonsoir

        On dit que le cheval prit pour son maître !
        On dit plus tot "le cheval ami de l'homme "
        Sinon jolis partage....

        Commentaire


        • #5
          ta toucher ou monter un cheval ci oui comment tu te sent sur son do ?
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Quelle aurait-été l'histoire de l'homme sans l'existence du cheval? Le transport, les conquêtes, les découvertes, les batailles! Observez également sa morphologie et comment Allâh l'a créé pour que son dos incurvé accueille l'Homme! D'ailleurs il n'est pas dit que notre ère de technologie et de moyens de transports modernes ne perdure, à ce moment nous aurions surement de nouveau recours à cette noble monture!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire

            Chargement...
            X