Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DanielGate : la police de Rabat convoque un militant du M20F

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DanielGate : la police de Rabat convoque un militant du M20F

    DanielGate : la police de Rabat convoque un militant du M20F

    Publié le lundi 16 septembre 2013 18:36


    Répression de la manifestation du 2 août dernier à Rabat



    Nabil El Yassmini, militant du Mouvement du 20 février à Kénitra, a été convoqué ce lundi par le chef du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat.

    Nabil El Yasmini, membre actif du M20F à Kénitra, a annoncé à Lakome avoir reçu ce lundi une convocation de la police judiciaire de Rabat. Il explique que l'objet de la convocation n'est pas précisé mais que le commissaire de police de Sidi Kacem, qui lui a remis la convocation, l'a informé qu'il s'agit de poursuivre l'enquête dans le cadre de son arrestation la nuit de la manifestation organisée le vendredi 2 août à Rabat, contre la grâce royale accordée au pédophile Daniel Galvan (et retirée depuis).

    Il y a une semaine, le journaliste Ibrahim Bidoune a expliqué avoir été convoqué au commissariat de Salé. Selon son témoignage, la police enquête sur les violences commises contre... des éléments des forces de l'ordre pendant la manifestation du 2 août.

    Le soir de l'événement, ce sont pourtant les forces de sécurité qui avaient réprimé la manifestation en causant plusieurs blessures chez de nombreux participants, dont des journalistes. Les ministres de l'Intérieur et de la Justice avaient déclaré ne pas avoir donné d'instructions visant à porter atteinte à l'intégrité physique des manifestants.

    Le ministre de l'Intérieur, Mohand Laenser, avait également annoncé l'ouverture d'une enquête, dont les résultats n'ont pas encore été rendus publics à ce jour. De leur côté, les avocats des victimes des violences policières ont annoncé avoir porté une action en justice contre le ministre.
    Par ailleurs, l'enquête officielle lancée par le cabinet royal pour déterminer l'origine de «l'erreur» ayant conduit à la grâce du pédophile espagnol, n'a mis que 24 heures pour dédouaner le cabinet royal et rejeter «l'entière responsabilité» de l'affaire sur le Délégué général des prisons, Hafid Benhachem, qui a été démis de ses fonctions.

    Les résultats de cette enquête n'ont pas été rendus publics.


    lakome
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    ils ont deja trouver des delits pour collé a ce militant,
    vole d'une maison pas loin du parlement, destruction de bien d'un café a coté du parlement, et agression sur la police et service de l'ordre.

    manque plus que lui ajouter la cocain, et délit de viol sur enfants de kenitra
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Salam oujda
      il veule vraimant sa peau dans mon pays lorsque, tu est un opposant le moindre delis ils accourent comme des hyenes par contre la hierarchie PAS TOUCHE c est revoltant

      Commentaire


      • #4
        salam fadwa
        oui bien sur, ils veulent sa peau,c'est un jeu traditionnel de la junte qui nous gouverne.
        comme is ont fait avec nadia yassine, de la meler a une histoire de meurs
        la grosse blague, eux qui ont jetter la femme marocaine dans l'ocean de la débauche "radila"
        puisque toi t'es une soussiya de taroudant, peut tu nou sconfirmer les histoires de honte qui ce passe dans le palais de saoudien a agadir???
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          ehhh wi PAS touche, on ne joue pas avec les ressources.

          Commentaire


          • #6
            salam oujda
            t est bien informe dis donc ce palais renferme des histoire a te degouter de la vie c est des pauvres filles on leurs promet des choses quelle esperent mais wallou oujda certaines sont materialiste elle sont capable de tous c est pourris on devraient les enfermer avec ses femmes MAIS NE M EST PAS TOUTE LES SOUSSIATES DANS LE MEME SAC car a ce que j ai entendu elle ne sont pas toute de chez nous il ya meme certaine de de OUJDA SAFI CASA ECT... c est malheureux je vais dire une anecdote j ai pris le vol CASA-AGADIR ils avaient des jeunes fille d' une beaute accompagne avec des hommes berkk c est la vie dommage apres les etiquettes sont toute suite donne car bnate nass il ya en au MAROC NE L OUBLIE PAS ET DES FEMMES RESPECTABLE AUSSI
            Dernière modification par fadwasoussya, 17 septembre 2013, 19h05.

            Commentaire


            • #7
              j'ai jamasi generaliser, et encore loin des soussiates, je te disai que j'ai plein de familles soussi que je connai tres bien,

              je voulai par la de dennoncé ce qui ce passe dans ces residences et palais des amis de amir moumnin, avec son accord et tout le monde est au courant de ca de simple citoyens aux grand chef de la nation passant par la police, ministres ,wali extra ceux votn chercher les petite fille pour les ramené a ces porc dans leur palais.
              voila c'est tout , tu confirme c'est ce que je voulai pour que certains la ferme a jamais
              moi je dennonce ces criminels et je défend la femme marocaine, le contraire de ces majorité de marocain ici qui défend les criminel et condamnent les victimes

              parceque t'es une source sur, comme dit wosnay
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                ahhhhhhh une source sur pourquoi le cacher oui oujda c est des porcs moi personnellement ils me degoutent comme je te le dis c' est dirhams qui les attirent elle se moquent d eux certaine on offert des villa a leurs proches et soutiraient de l argent ensuite elle jettent comme des papiers de mouchoir et rebelotte tfou et merci de te battre pour la dinitee de nos soeurs car cetaine khasshom dakate fagayo lol
                Dernière modification par fadwasoussya, 17 septembre 2013, 19h22.

                Commentaire


                • #9
                  ben merci a toi fadwa, combattre ces crime ca commence par en parler,
                  comme ici par exemple,
                  choses que la majorité absolu ici, essaye de faire tout le contraire
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je suis pas comme ca, je ne cache pas comme certain quand il y a des injustices il faut le CRIER FORT c est tout mais je t enpris OUJDA tu m a pose une question je t est repondu le plus sincerement
                    Dernière modification par fadwasoussya, 17 septembre 2013, 19h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça ose faire des pseudo-marches de solidarité et de khorti avec le peuple syrien.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #12
                        fine a ouDja, je vois que tu t'es trouve un nouveau ami marocain comme toi sur FA.

                        tu te rapele oudja de tikchbila ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas oudjda qui a libéré un monstre.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            ahh bon j'avais crus que le mec est toujour en prison ???

                            tu as des nouvelle ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Ignores-tu le fait que Daniel, le violeur d'enfants marocain, ait reçu un pardon royal ?
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X