Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleures et les pires économies du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les meilleures et les pires économies du monde


    Rapport sur ​​la compétitivité du Forum économique mondial.
    Afin d'évaluer la compétitivité,
    et en fonction de leur développement, le WEF a classé les 148 nations selon les institutions, la politique et les facteurs qui déterminent le niveau de productivité.
    Voici, selon le rapport du WEF, les meilleures et les pires économies du monde


    10 Myanmar
    GDP per capita: $835


    9 Burkina Faso
    GDP per capita: $603



    8 Mauritanie GDP per capita: $1,157





    7 Angola
    GDP per capita: $5,873




    6 Haiti
    GDP per capita: $759




    5 Sierra Leone GDP per capita: $613




    4 Yémen
    GDP per capita: $1,377





    3 Burundi GDP per capita: $282




    2 Guinée
    GDP per capita: $519



    1 Tchad
    GDP per capita: $1,006




    Les meilleures économies


    10. Grande Bretagne GDP per capita: $38,589




    9. Japon GDP per capita: $46,736



    8. Pays-Bas GDP per capita: $46,142



    7. Hong Kong GDP per capita: $36,667




    6. Suède GDP per capita: $55,158



    Pas à la tique ..

  • #2
    5. United States GDP per capita: $49,922



    4. Allemagne GDP per capita: $41,513



    3. Finlande GDP per capita: $46,098



    2. Singapore GDP per capita: $51,162



    1. Suisse GDP per capita: $79,033

    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      alors , concernant les pauvres, tu leur souhaites des guerres civiles et des frappes pour changer les régimes?

      Commentaire


      • #4
        Je leur souhaite qu'ils se débarassent des gens corrumpus qui soutiennent les dictatures..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Je leur souhaite qu'ils se débarassent des gens corrumpus qui soutiennent les dictatures.
          oui, comment? Par le terrorisme et le djihadisme, les guerres civiles et l'appel á l'OTAN de bombarder, comme tu le fais depuis que tu as débarqué sur FA?

          Commentaire


          • #6
            Non, il suffit d'enfermer les gens qui soutiennent les dictatures, c'est eux les maux de la société..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              ne fuis la question: tu souhaites les guerres civiles et les guerres á ces pauvres oui ou non?

              Commentaire


              • #8
                Je t'ai répondu sur ce que je souhaite, se débarasser des gens qui soutiennent la dictature.. c'est le calvaire de la société. Une société qui veut la transparence comment on gère ses biens et que détiennent leurs bourreaux font souvent face à des pro-dictateurs qui leur disent NON, vive la dictature et la corruption.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Je t'ai répondu sur ce que je souhaite, se débarasser des gens qui soutiennent la dictature
                  Hollande, Obama...et tout l'occident tu veux dire?!

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, utilise un peu ta matière grise.. ne cherche pas trop loin de toi.. tu réaliseras qui sont les coupables
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, utilise un peu ta matière grise.. ne cherche pas trop loin de toi.. tu réaliseras qui sont les coupables
                      non c'est toi qui n'utilises pas tes neuronnes! car si tu savais combien c'est que grace aux soutiens de tes idoles hypocrites occidentaux que les Moubarak, les pors du Golf, le caniche marocain....et beaucoup d'autres despotes africains et asiatiques etc. ont ont pu s'accrocher au pouvoir, tu n'aurais pas dû afficher le manque d'usage de ta matiére grise de cette maniére!

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, utilise un peu ta matière grise.. ne cherche pas trop loin de toi.. tu réaliseras qui sont les coupables
                        .
                        Les coupables dans le monde arabe ; ci-dessous

                        posté par bel-court

                        Je leur souhaite qu'ils se débarassent des gens corrumpus qui soutiennent les dictatures..
                        .

                        En premier , d abord les dictateurs religieux ( les Rois ), ainsi l obscurantisme empêche l avance dans le futur ...
                        En second , les familles royales régnantes à vie ...ce sont eux qui ont accaparé toute l économie de leur pays ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X