Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gratte-ciel invisible en Corée du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gratte-ciel invisible en Corée du Sud

    C'est un véritable tour de passe-passe. En Corée du Sud, un gratte-ciel invisible de 450 mètres de haut devrait voir le jour. Le gouvernement de Séoul a en effet validé le projet en septembre, rapporte le Huffington Post.

    Comment rendre une tour de 450 mètres invisible? Grâce à un système réflechissant, explique CNN. Des caméras filment la vue à l'arrière de la tour et projettent les images en temps réel sur son immense façade en LED. L'idée est donc que la tour se confonde avec son environnement.

    Aucune date de livaison, ni de début de chantier n'a pour le moment été avancée. La "Tower Infinity" deviendra la sixième tour la plus haute du monde.

    Figaro


    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    est ce pour eviter des boing?

    Commentaire


    • #3
      J'aime, j'aime et j'aime, les gens qui innovent et qui creent. J'aime.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Imagine si on ne voit que ce qui est réfléchi et on fonce direct dans la tour ?

        Commentaire


        • #5
          on nous emmenera dans une ambulance invisible vers un hopital invisible comme ca si on es attaques par les extraterrestres ils ne vont pas nous voir '
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            AHHH si seulement on pouvait généraliser le système à tout les immeubles en algérie

            Commentaire


            • #7
              vaut mieux qu'elle reste discrete , une mocheté par excellence
              on aurait dit , un clou géant planté dans le sol
              j'aime pas
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                impressionnant !!

                Commentaire


                • #9
                  héhéh tres malin avec l'image des ballons qui vont surement s y écraser le nez

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourvu qu'un avion ne lui rentre pas dedans
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      je déteste les tours

                      Commentaire


                      • #12
                        vive le progrés, ca change des salades du 3 ere monde :22:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X