Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Nous prions Dieu pour que cela soit une épine dans la gorge des croisés américains e

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Nous prions Dieu pour que cela soit une épine dans la gorge des croisés américains e

    PARIS (AFP) - 14/09/2006 10h32 - Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, a menacé la France dans son dernier message vidéo, en soulignant que le GSPC, une organisation algérienne alliée d'Al-Qaïda, sera l'"épine" dans la gorge des Français.

    Dans une transcription de ce message à laquelle l'AFP a eu accès, et dont la teneur a été révélée jeudi par le quotidien Le Figaro, Ayman Al-Zawahiri annonce officiellement le ralliement du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) à Al-Qaïda.

    "Notre cheikh combattant (...) Oussama ben Laden m'a chargé d'annoncer aux musulmans (...) le ralliement du GSPC à Al-Qaïda", a dit Al-Zawahiri dans un enregistrement vidéo évoquant notamment les attentats du 11 septembre 2001 et dont des extraits avaient été diffusés lundi.



    Je suis Musulman et Français de quel droit s'autorise-t-il à me menacer?
    Vraiment je hais ces gens, il me decredibilisent l'islam.

  • #2
    c'est clair!!ce sont des tares!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Cela a un rapport avec l'interdiction du port du voile et aussi parce ce que la France est allée aider les Libanais.

      Commentaire


      • #4
        Jossia

        Non simplement une lutte de pouvoir entre Al Azhar et Al Quaida
        Dernière modification par zwina, 14 septembre 2006, 14h54. Motif: erreur de frappe
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          zwina

          C'est ce que j'ai entendu à 13h aux infos.

          Commentaire


          • #6
            Jossia

            tu crois tout ce qui se raconte à la télé ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              zwina

              non pas forcemment.
              Attendons de voir ce que pensent les autres forumistes ?

              Commentaire


              • #8
                Non simplement une lutte de pouvoir entre Al Anzhar et Al Quaida
                Zwina, c'est quoi (qui) Al Anzhar ?

                Commentaire


                • #9
                  Non simplement une lutte de pouvoir entre Al Anzhar et Al Quaida

                  Peux-tu m'en dire plus s'il te plait Zwina?

                  Commentaire


                  • #10
                    reeverblu

                    Même en religion, il y a des luttes pour le POUVOIR......GIA, GSPC et le FIS ont jusqu'à maintenant été plus proche des egyptiens que des emirats......
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel égyptien?
                      Quelque chose me dit que tu te mélange les pinceaux, dis moi quand tu parlais d'Anzhar tu voulais dire El Azhar ?

                      Commentaire


                      • #12
                        la recherche de la verité passe aussi par la speculation, ce n'est pas forcement se tromper que de deduire.
                        Meme si l'enfer est pavé de bonne intentions.
                        A priori Chadli est quand meme responsable de la politisation des groupes integriste en algerie

                        Commentaire


                        • #13
                          Farid

                          Correction faite, erreur de frappe
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est à se demander d'où il sortent ces deux personnages Ben Laden et Zwahiri.

                            Le mal qu'ils font à l'islam est plus grand que les milliard restants. Il faut dire que les Américains en profitent à mort et je peux vous dire qu'il ne cherchent pas à les arrêter ! ils leur sont très utiles.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elyas

                              Normal à eux deux ils arrivent à faire mieux qu'une armée Panique sur la ville, ils arrivent Que surtout personne ne s'étonne si les américains débarquent en Algérie
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X