Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constat amiable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constat amiable

    Combien de jours maximum après un accrochage peut il encore être valable ??

    Merci

  • #2
    bonne question ,ça doit être marqué sur le constat non?
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      Il me semble qu'un accident doit être déclaré dans les 48 heures à l'assurance...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Non Rollon c'est pas marqué sinon je demanderai pas !!

        Hben il doit y avoir une date limite ??

        Bon je passerai un coup de fil à mon assureur demain matin

        Commentaire


        • #5
          salut paprika, t'a vu sur le contrat d'assurance ? ... y a une clause pour ça (article)
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Paprickaa Bonsoir

            Code des assurances

            5 jours maximum à partir du moment où tu en as eu connaissance

            mais appelle ton assureur deja

            Rien de grave j'espere ....?

            Commentaire


            • #7
              Ysn

              Sur mon contrat d'assurance, faut que je remette la main dessus et là je préfère les appeler demain matin

              @ Matrix : non rien de grave, l'accrochage à eu lieu vendredi 13, on s'était échangé nos numéros mais vue que ni lui ni moi avions eu quoi que ce soit sur nos véhicules je pensais qu'on en resterait là ... Aujourd'hui le Monsieur m'appelle pour qu'on fasse un constat

              Commentaire


              • #8
                femme au volant ....
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  @ Rollon : détrompe toi, c'est lui le Monsieur le responsable, quoi qu'il en soit je garderai mon bonus

                  Commentaire


                  • #10
                    oh mince moi qui pensait en profiter pour me moquer ;(
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça je le sais, la première chose que m'a dit mon mari quand je lui ai raconté c'est "Qu'est ce que t'a fais" !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        on est tous un peu macho m^me si on se soigne lol
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          il me semble que t as 48h pour declarer un sinistre a ton assureur jour ouvrables tu ne compte pas samedi et dimanche!!A voir avec ta compagnie d assurance.
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci j’appellerai demain, sur internet je vois aussi pour le délai de 5 jours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hamdoullah 3la slama paprika
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X