Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il passe la nuit avec… un crocodile de trois mètres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il passe la nuit avec… un crocodile de trois mètres

    Il passe la nuit avec… un crocodile de trois mètres en dessous de son lit!

    Guy Withall est propriétaire d’un lodge au Zimbabwe. En se réveillant un matin, il découvre un crocodile de trois mètres caché sous son lit. Le reptile a passé huit heures dans la chambre de Guy Withall avant qu’il ne s’aperçoive de sa présence.

    Guy Withall se réveille dans la chambre de son lodge au Zimbabwe. Un de ses pieds dépasse de son lit et frôle une texture rugueuse. À moitié endormi, Guy Withall ne s’en inquiète pas et se rend dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner.

    Alors qu’il finissait de beurrer ses tartines, il entend sa femme de ménage hurler depuis sa chambre à coucher. Il se rue dans la pièce et découvre, horrifié, un crocodile de trois mètres de long sous son lit. «*Le pire dans cette histoire, c’est que, pendant tout ce temps, j’étais au-dessus de ce crocodile et que mes pieds nus étaient à quelques centimètres de ses crocs*», explique-t-il au Daily Mail.

    Le reptile est resté caché huit heures durant et a passé la nuit avec Guy Withall. Les crocodiles sont bien connus pour être des experts en partie de cache-cache. Grâce à cette faculté, leur espèce n’a jamais été menacée et ils sont devenus de féroces prédateurs.

    Le crocodile vit dans la rivière Turgwe, située à quelques kilomètres seulement du lodge de Guy Withall. «*Lorsqu’il pleut ou qu’il fait froid, les crocodiles sortent souvent de l’eau. Il a dû venir se réfugier sous mon lit parce qu’il y faisait bien chaud*» explique-t-il.

    Withall a pris toutes les précautions nécessaires pour déménager l’animal. Il a appelé un de ses collègues et attaché sa gueule avec des cordes. «*L’homme peut approcher les crocodiles mais ne surtout pas toucher sa gueule*! Si l’on se fait mordre par un crocodile, on ne s’en sort pas*!*».

    Pour calmer le crocodile, qui montrait beaucoup de résistance, les deux hommes ont également bandé ses yeux.

    Une chose est sûre, Guy Withall regardera dorénavant chaque soir s’il n’y a pas de monstre en sous son lit*!

    SudInfo

  • #2
    qui a dit qu'on ne peut pas apprivoiser cette bestiole ?

    Commentaire

    Chargement...
    X