Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il des designer en algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t il des designer en algerie?

    c etait mon reve de faire ce metier ;

    SI vous etes interessé par ce domaine on en parle


  • #2
    Bonjour

    bien sur qu'il ya beaucoup en algerie dans quel domaine exacte électronique ,mécanique ,hydrocarbur ,géni civil, mécatronéque ,mode et couture ,archétecture .cartographie .....

    art et culture ......un peut de détail svp ?
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      design des objets

      je suis sure qu il y a de grands artistes en algerie

      si on reste dans le domaine du design automobile;
      les grands stylistes italiens
      les maitres que sont bertone;giugiaroininfarina sont des createurs purs qui trawaillaient awec un crayon et une gomme
      c est pour cela que les modeles dessinés par eux sont intemporels il ne sont plus comme maintenant des creations informatiques

      Commentaire


      • #4
        giugiaro recruté à 17 ans

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Giorgetto_Giugiaro



        alors que maintenant il faut des bac plus 6 pour nous pondre des autos sans ames

        c est l epoque

        Commentaire


        • #5
          y a t il des designer en algerie?

          je me pose la question n'ont'Ils pas fuis a l'etranger

          Commentaire


          • #6
            C'est clair que niveau design, il est rare de faire mieux que les italiens.
            Ceux que tu cites sont des très grands, Bertone (Lamborghini Miuara/Lancia Stratos/De Tommaso Pantera) et Pinninfarina (Ferrari, Maserati, Alfa Romeo). On voit bien le manque de style des nouvelles voitures italiennes par rapport aux anciennes. La plus part des Ferrari sont issues du "design manga" des japonais (Ferrari California, Ferrari Enzo F60). C'est pas très beau :/
            Sinon j'aime bien aussi Zagato avec son style à part.

            Tiens un exemple de design à l'italienne (Ferrari F70) : http://www.youtube.com/watch?v=n9kV8JdUs8U
            Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              C'est clair que niveau design, il est rare de faire mieux que les italiens.
              Ceux que tu cites sont des très grands, Bertone (Lamborghini Miuara/Lancia Stratos/De Tommaso Pantera) et Pinninfarina (Ferrari, Maserati, Alfa Romeo). On voit bien le manque de style des nouvelles voitures italiennes par rapport aux anciennes. La plus part des Ferrari sont issues du "design manga" des japonais (Ferrari California, Ferrari Enzo F60). C'est pas très beau :/
              Sinon j'aime bien aussi Zagato avec son style à part.
              c'est bien tous ça mais on parle de designer Algerien
              Moi je connais le toleur Kacimo
              Dernière modification par Néo, 19 septembre 2013, 16h04.

              Commentaire


              • #8
                de nous jour tout a fait défférents lorsque tu tremine ta maquet ou ton prototype tu doit passer un bureaux d étude et en suite par une serie d usinage qui calcule les le cout et la durée de fabrication mème une étude de résitance de matérieux pour chaque piece utilser sont ces donnée ont les fait entries dans des ordinateur qui résume les tache de calcule afin de donnée les bonnée ordonance aux machine et robos de fabrication mécanique
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  bertoni le createur de la ds

                  http://upload.wikimedia.org/wikipedi...r_20080126.jpg


                  la legende dit qu il a fait ça d un trait de crayon

                  la replique torturee recente ne vaut pas l ancienne

                  Commentaire


                  • #10
                    la replique torturee recente ne vaut pas l ancienne

                    https://encrypted-tbn3.gstatic.com/i...iV5-Gtlk4Va_Ng

                    Commentaire


                    • #11
                      le désingne d aujourdhuit ilest relier a des condition trés théchnique dans le travail en main libere cest rare
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, il y en a.
                        Ils ont fait l’école des beaux arts et d'autres des écoles privées
                        Dernière modification par Inata, 20 septembre 2013, 07h06.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle ecole

                          tu veux dire qu en algerie il y a une filiere design au beaux arts

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Evidemment Adelino.


                            http://www.esba.dz/
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              merci

                              j essaye de rentrer sur le site
                              c est pas evident;est ce seulement une pages d accueuil;pour une ecole d art ça me parait leger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X