Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Allemagne reconnait avoir vendu plus de 100 tonnes de produits chimiques à la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Allemagne reconnait avoir vendu plus de 100 tonnes de produits chimiques à la Syrie

    C'est par la voix de son ministre de l'économie que l'Allemagne a reconnu avoir vendu plus de 100 tonnes de produits chimiques jusqu'en 2006. Le gouvernement allemand s'est défendu pour l'attribution d'une permission pour vendre ces produits qui ont pû servir pour fabriquer le gaz sarin. Selon le ministre, l'Allemagne a décidé de les vendre aprés avoir eu la garantie de Damas que ces produits seront utilisés à des fins industriels, comme pour le traitement des métaux. Le gourvernement a ajouté qu'il n'a pas d'information à ajouter si ces produits ont été utilisés à d'autres fins que ceux indiqués contre les civils.

    Résumé
    Dernière modification par bel-court, 18 septembre 2013, 17h55.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Quand ils disent ils ont recu "la garantie pour leur utilisation" veut dire une garantie qu'ils ne seront jamais utilisés contre Israël, je me demande s'ils avaient pensé au peuple syrien.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      la source!

      Commentaire


      • #4
        Oh la, j'ai menti, c'était 111 tonnes et non pas 100 tonnes...
        Et voilà Taghiti parlera d'une différence de 11 tonnes, ce qui est un gros mensenge pour lui

        Une source parmi d'autres:
        BERLIN, Sept 18 (Reuters) - Germany exported 111 tonnes of chemicals to Syria between 2002 and 2006 that could be used in the production of sarin gas, according to a government document published on Wednesday.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Content ou pas encore?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            @TAGHITI
            les 100 tonnes par l Allemagne ???
            ni l Allemagne , ni sidi Zakri ...
            les 1 00 tonnes ayoubiennes ??
            meme l Allemagne n est pas lâché par ... ???? ......

            La source de 1000 tonnes !!!
            Le secrétaire d'Etat américain, John Kerry, a évoqué 1 000 tonnes de matériel chimique. Sous quelle forme se trouve-t-il ?


            Plus de 80 % des agents chimiques mondiaux détruits en 16 ans

            La Convention sur l'interdiction des armes chimiques, adoptée en 1993, est entrée en vigueur en 1997. L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) assure son application auprès des 189 Etats signataires. Elle est chargée de superviser la destruction des armes chimiques déclarées et l'arrêt des installations de production.

            Les Etats signataires doivent déclarer s'ils possèdent ou non des armes chimiques et s'engager à les détruire sans dangers sous la supervision de l'OIAC. Outre la Syrie, la Corée du Nord, l'Angola, l'Egypte et le Soudan du Sud (créé en 2011) n'ont ni signé, ni ratifié la convention.
            - De leur côté, Israël et la Birmanie ont signé le document dès 1993 mais ne l'ont pas fait ratifier par leur Parlement. Certaines de ces nations sont soupçonnées d'avoir développé des programmes militaires offensifs ou défensifs incluant des armes chimiques.

            Au 31 juillet 2013, 81,10 % des 71 196 tonnes d'agents chimiques et 57,32 % des 8,67 millions de munitions déclarées ont été détruits sous vérification de l'OIAC. Les stocks restants sont principalement russes et américains.
            .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              puisque c'est reuters, je ne comprends pas pour tu te moques de l'intelligence des membres en ne pas citant ta source pour vérification, surtout que le posteur est connu par ses mensonges répétés!

              The chemicals - sodium fluoride, hydrofluoric acid and ammonium hydrogen fluoride - are classified as "dual use" under European Union law, meaning they can be used for either civil or military purposes. They require special export permits.

              Commentaire


              • #8
                puisque c'est reuters, je ne comprends pas pour tu te moques de l'intelligence des membres
                T'as une tête dure toi. Le premier article que j'ai lu vient d'AP, la charte ne permet pas de le publier, ni publier une partie, ni indiquer que ca vient d'AP.
                Je t'ai indiqué voilà une source parmi d'autres, croyant que tu allais comprendre, mais non walou.. fidèle à toi même, tu ne sortiras pas du noyau de la dictature où tu t'es enfermé..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  T'as une tête dure toi. Le premier article que j'ai lu vient d'AP
                  il aurait été plus simple de mettre la source "reuters" d'autant plus que tu me réponds par un passage pris d'un article de reuters!

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...73&postcount=4

                  Commentaire


                  • #10
                    ça panique !
                    *les mangeurs d organes sont dans le collimateur :

                    *Kerry a reconnu que l'opposition syrienne a des armes chimiques

                    Aussi Lavrov détient des preuves ...Il avait dit : cette vidéo , preuve irréfutable ..un dossier consistant pour le TPI ...
                    -Ban réclame que les responsables –qu’il n’a pas désignés « rendent des comptes ».

                    Lavrov fait pression sur la France ...
                    aussi :
                    Russie: Une vidéo qui montre des "rebelles" à Damas discutant avant une attaque chimique sera envoyée à l'ONU
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      *Kerry a reconnu que l'opposition syrienne a des armes chimiques
                      ca par contre, bel court ne le postera jamais, il préfére se recacher le temps qu'il temps trouve une lueur d'espoire dans une autre info!

                      Commentaire


                      • #12
                        il aurait été plus simple de mettre la source "reuters" d'autant plus que tu me réponds par un passage pris d'un article de reuters!
                        Ya bnadem, je t'ai dis que j'ai lu AP en premier avant celui de reuters. Tu ne comprends pas? wella il faut exagérer dans le HS à chaque fois qu'une info ne te plait pas?
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          @TAGHITI
                          La panique oblige ..!!!!
                          De sa part ??? tu ne verras jamais ce genre d articles !!

                          *Kerry a reconnu que l'opposition syrienne a des armes chimiques

                          la France et les monarchies dans le caca....

                          Y aura d autres surprises ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Ya bnadem, je t'ai dis que j'ai lu AP en premier avant celui de reuters. Tu ne comprends pas?
                            si si je comprends trés bien, c'est toi qui t'entête et t'enfonces dans les bêtises!

                            Je te l'explique par des mots plus simples: tu ns fais un résumée d'une info actuelle, par tes propres mots, te référant á l'un des deux articles AP et reuteurs, la citation de l'un est interdite par la charte, par contre celle de l'autre est permise, nom d'une pipe, pourquoi tu ne ns cites pas une source autorisée pour vérifier la véracité de l'info??

                            à moins que l'info dans AP est complétement différente que celle de reuters, ce que j'exclue!

                            Commentaire


                            • #15
                              @TAGHITI

                              La panique oblige ..!!!!

                              la France et les monarchies dans le caca ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X