Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette étudiante dessine sur sa jambe et le résultat est impressionnant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette étudiante dessine sur sa jambe et le résultat est impressionnant



    Nous ne savons pas si cette étudiante américaine aura de bons résultats à ses examens, mais ce qu'elle fait en classe lorsqu'elle s’ennuie a attiré l'attention des internautes du monde entier.

    Comme de nombreux étudiants, Jody Steel dessine en cours. Mais ces dessins n'ont rien d'un gribouillage dans la marge d'une feuille A4. La jeune fille réalise des dessins ultra-réalistes... sur sa jambe.



    Il y a un an, Jody Steel publiait ce portrait de Walter White, le personnage principal de la série Breaking Bad sur Imgur.com. Une photo vue près de 500.000 fois sur l'hébergeur d'images et reprise par de nombreux sites interne.

    Depuis ce succès, l'artiste du fond de la classe a publié plusieurs photos de ses "tatouages" sur Reddit et son blog. Un portrait du leader de Radiohead, une pieuvre, un chat ou encore Daenerys Targaryen de Game of Thrones. Des dessins réalisés en moins d'une heure.



    Son talent n'a pas échappé aux internautes, ni aux professeurs de sa faculté dédiée à la communication et aux arts. Ces derniers ont remarqué que leur élève ne se contentait pas de prendre des notes en classe. Deux ans plus tôt, l'une de ses enseignantes a repéré son manège mais l'a laissé faire car "son travail était trop bon, tout comme ses notes". L'enseignante est même allée jusqu'à engager Jody Steel pour réaliser les illustrations de son livre:
    Depuis ce travail d'illustratrice Jody Steel a reçu différentes propositions, le plus souvent pour des dessins publicitaires et son portrait a même été publié en Une du site internet de sa faculté. Si tout se passe bien, l'étudiante obtiendra son diplôme l'an prochain, et songerait à se lancer dans le tatouage.

    huffingtonpost.fr
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Waouh! Quels beaux dessins! Quel beau talent!! Beau a voir! Milles fois mieux que les tekherbichine (Tableaux d'art du khorti) Qui se vendent chers! ma ta3ref win rah rassou ni redkjlih! lol
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      saha alg16...hadi ghiba !

      se qui me desole, avec le temps elle va abimer ses jolies jambes...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Belles jambes et beaux dessins ou inversement

        Commentaire


        • #5
          Belles et douces jambes. Un joli tatouage et ça sera top.

          Commentaire


          • #6
            saha bee et fajito...

            Belles jambes et beaux dessins ou inversement

            Belles et douces jambes. Un joli tatouage et ça sera top.

            j'aime pas trop le choix des dessins...si elle me laisse faire je dessinerais ça...

            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              joli minou!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                son auto portrait...

                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Waw elle est douée !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Waoooouuu quel talent, mais quelles jambes
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour born_hittiste,

                      Je me doute bien, que c'est plutôt pour regarder ses belles jambes que les dessins, non?
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        nadifleur bonjour
                        Bonjour born_hittiste,
                        Je me doute bien, que c'est plutôt pour regarder ses belles jambes que les dessins, non?
                        je réponds à sa place

                        bien sur que OUI
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          j’appellerais cela une bonne utilisation et des mains et des jambes

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrhar bonjour,

                            Je m'en doutais un petit peu....
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              ça lui fait de belles jambes !
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X