Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONFLIT PRESIDENCE-DRS : le général Toufik réapparait à son bureau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONFLIT PRESIDENCE-DRS : le général Toufik réapparait à son bureau

    selon algeri express le générale Toufik serait réapparu dans son bureaux peut-être un compromis bouteflika-Toufik ou bien bouteflika ne pouvant plus continuer son offensive mais on parle d'une bataille qui serait le contrôle du RND.

    Prochaine riposte de Toufik ou compromis?

    affaire à suivre....

  • #2

    Commentaire


    • #3
      conflit presidence-drs : Le général toufik réapparait à son bureau
      aloha...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        c'est le truc qui m'est venu il est là dans son bureau il repart, il est entrain d'aller aux toilette il va souper ...

        c'est pire que du temps du roi de France
        L'Algérie vie au rythme de ses dirigeants et personne ne peut prendre de décision pour le destin du pays ... c'est terrible ce que vit mon pays

        Commentaire


        • #5
          Maintenant on s'occupe des allers et venues du chef de service de renseignement!

          Au ce sujet je me demande à quoi rime l'étalement par ''les paniers percés'' Zitout et Aboud des secrets et des organigrammes de leur pays à l'auditoire international.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Hi Okba !

            c'est qui eux Zitout et Aboud ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Aloha ,
              Oui , l'Algérie est suspendue au va et vient du généralissime et l'électrocardiogramme de fakhamatouhou..
              qu'est ce que tu veux c'est ce qui se passe quand le pouvoir est opaque et la com' digne de l'époque de brejnev ..

              Merci pour l'image ..c'est sympa ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                c'est qui eux Zitout et Aboud ?
                deux opposants , anciens du DRS qui passent souvent chez al jazeera..
                surtout larbi zitout..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  xenon : On peut dire merci au Val de Grâce....

                  Commentaire


                  • #10
                    xenon : On peut dire merci au Val de Grâce....
                    oui , mama frança veille sur nos "intérêts"..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ! je n'ai pas la télé c'est pour ça je les ne connais pas ces deux là
                      C'est la honte quand même !

                      Comment voulez vous que les rapaces qui ne sont intéressés que par les richesses du pays ne soient pas aux anges lorsqu'il voient ce qui se passe

                      je voulais savoir si le ministre de l'économie et du budget avait été remplacé ou pas ? car mine de rien c'est celui qui est au nœud de ces différentes tensions ... lui il faut que tous les comédiens soient d'accord à l'unanimité pour son poste

                      Commentaire


                      • #12
                        En gros, ça se joue entre Touf et Tef...
                        Je ne sais pas pourquoi ca évoque le crachat pour moi

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          je comprend pas une chose

                          enfin ce général a un bureau yedkhal yakhdem w yekhrej comme nous tous

                          si ce medieinne peut nous eviter a resperer de l'air après avril 2014(ou meme avant), loin de rihate bouteflika, pourquoi pas

                          Commentaire


                          • #14
                            naw08 : si Toufik réapparaît dans son bureaux c'est que le plan pour son assassinat genre " Ali Tounsi" a échoué je crois que Bouteflika est foutu car la réponse de Toufik sera très vif!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les statistiques avantagent Bouteflika, depuis sa venue les morts ont baissé et les cours du pétrole n'ont cessé de s'envoler.
                              C'est convaincant pour pour les superstitieux.

                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X