Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

    Prendre soin de sa chevelure pour stimuler la pousse

    Comment faire pousser ses cheveux plus vite lorsqu’ils sont constamment fragilisés par notre quotidien, la météo, l’alimentation déséquilibrée, les produits que l’on utilise et la pollution ? Pour favoriser la bonne pousse des cheveux, il faut d’abord en prendre soin.

    Voici quelques conseils :

    Tout d’abord, soignez votre alimentation. Certains aliments sont conseillés pour favoriser la pousse de cheveux. Privilégiez ainsi les poisson gras ou le thon. Pensez aux huiles végétales, aux noix mais aussi aux céréales.

    Optez pour des shampoings adaptés à votre nature de cheveux (secs, gras, colorés etc.) et alternez absolument avec des shampoings doux.


    Une fois par semaine, ne faites pas l’impasse sur un masque nourrissant pour pointes sèches, car de beaux cheveux longs doivent être soignés sur la longueur !

    Pensez aux compléments nutritionnels. L’idéal pour entretenir ses cheveux est d’effectuer des cures de trois mois, à chaque changement de saison. Utilisez du calcium, fer, magnésium et des sels minéraux qui nourrissent les cheveux. Demandez un avis médical avant de commencer une cure.

    Massez-vous ta tête afin de stimuler la circulation sanguine, et donc l’oxygénation du cuir chevelu : les nouveaux cheveux arriveront plus vite!

    Troquez votre brosse classique pour une brosse en fibres naturels, de préférence de sanglier, qui abimera moins vos cheveux. Evitez aussi le séchoir trop près de la tête !



    Source: au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Je préférerais ralentir la pousse, en effet mes cheveux poussent trop vite malgré mon âge et ça me coute cher de coiffeur!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Chouan

      tu laves les cheveux avec de "l'engrais", ou tu mets un produit pour activer la pousse!!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Je ne fais rien, je les lave deux fois par semaine avec un bon shampoing rien d'autre, j'ai toujours eu une chevelure abondante et noire quand j'étais jeune on me prenais pour Enrico Macias, imagine!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Ben, tant mieux pour toi, c'est pas le cas pour d'autres personnes qui n'en ont pas, donne leur un petit peu..
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            enrouler ses cheveux dans le kardoune , y'a pas mieux
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Si, tu les as long oui mais pour les coupes carrés?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                tu forces un ti peu , pis ça le fait comme sur des roulettes
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  enrouler ses cheveux dans le kardoune , y'a pas mieux
                  Ah ca me rappelle des souvenirs...

                  C'est plus naturel et plus écolo que le brushing en plus.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui, c'est un minuscule alors, merci pour ton info

                    (Tu as acheter des glaces? hum , quand je te vois je pense à cela!)
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      tout à fait megane
                      surtout que cela rends les cheveux lisses et doux , meme pas besoin de démêlant , ni de créme pour les adoucir


                      nadifleur
                      oui ,voilà
                      un tout petit rikiki , c'est trop mignon

                      (Tu as acheter des glaces? hum , quand je te vois je pense à cela!)
                      je me suis tapé une angine derniérement , et j'ai dis stop les cornés
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Au contraire, mange des glaces pour guérir plus vite!
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          oui ,parait qu'il
                          faut combattre le froid avec le froid , mais j'ai tjrs eu peur d'aggraver encore plus mon cas
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas grave, essaye le quand même, tu as les antibio ou le toubib à porter de mains
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              ché pas pourquoi je ne te fais pas confiance toi
                              t'as pas déjà essayer de me faire bouffer des Kit Kat !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X