Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez moi a sauver ma niece (adolescente en crise)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aidez moi a sauver ma niece (adolescente en crise)

    salut les amis

    depuis longtemps je voulez sincerement ouvrir ce topic mais je n est pas ouvert aprce que je pensait que cette adolescente aurait arreter de faire les conneries qu elle fait .
    en faite elle a des problemes tres serieux meme que certain je ne peut pas vous les expliquez ici .
    cette fille c est ma niece de 14 ans je suis devenu tata le 17 avril 1992 quand j avais 10 ans moi
    ont a pratiquement grandit ensemble elle est la fille a ma grande soeur
    elle etait adorable avant de commencer le college mais arivver au college ellle a completement delirer .le genre mentir a ses parents dire je vait a l ecole mais aller se promener avec ses copines ...rentrer a 19 20 heures du soir alors que elle sort a 15h30
    biensur ca a debuter au college elle est actuellement en 3 eme et ca continue elle a quatorze ans elle habite dans la banlieue mais par exemple elle ment a ses parents elle va toute seul a paris en metro train .parfois meme elle insulte sa mere elle traite sa mere de p.............
    elle est hiperagressive elle se maquille le genre gothique avec trois centimetre de fond de teint elle ne se soigne pas assez met des jeans dechirer elle pese 90 kilo pour 1 67 elle mange trop de chosolat fait pas attention a son hygiene buccale .mais ses copines que elle frequente n on parlons pas des horreurs.
    et ses derniers temps elle a commencer a se couper partout sur les bras avec des rasoirs .elle a aussi un probleme serieu que je n expliquerai pas ici
    les amis aidez moi a sauver ma niece aujourd hui elle a encore secher les cours depuis la rentree elle n est aller que deux fois a l ecole en une semaine
    merci de me repondre surtout les meres
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salut Dam Je pense que ta nièce fait plus qu'une crise d'adolescence, et je conseillerai vivement ta soeur de la ramener voir un psychologue. C'est triste de voir des bou chou finir ainsi.
    Bon courage pour la suite

    Commentaire


    • #3
      Salut Dam Je pense que ta nièce fait plus qu'une crise d'adolescence, et je conseillerai vivement ta soeur de la ramener voir un psychologue. C'est triste de voir des bou chou finir ainsi.
      Bon courage pour la suite
      croit tu que elle veut soigner sa sante emira
      le docteur lui a prescrit une prise de sang pour son poid elle n a pas etait ma soeur a voulu l emmener chez le psy
      meme le psy a dit ama soeur que on ne peut pas ramener une personne de force chez le psyalors une autre solution
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        bon courage c vraiment un serieux probleme il faut voir un psy le pluss tot possible le probleme SI ELLE ACCEPTE ENCOR DE LE VOIR?

        Commentaire


        • #5
          Aux parents de reprendre leurs places car si ta nièce va aussi loin c'est qu'on lui a permis beaucoup trop de choses. Le respect ce sont les parents qui l'inculque si ta nièce se permet d'insulter ta soeur, c'est parce qu'elle n'a jamais subit les conséquences de son irrespect. Un adolescent tente toujours de voir les limites jusqu'où il peut aller si on laisse une faille il s'y engouffre et difficile de faire machine arrière....Pour qu'elle aille jusqu'à l'auto-mutilation c'est qu'en plus elle est mal dans sa peau et c'est en lui parlant même si cela ne lui plait pas que la situation pourra s'améliorer. Mais ne surtout pas baisser les bras..........
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Oui j'imagine que c'est pas évident. Inch allah ça s'arrangera.

            Commentaire


            • #7
              hum scarification style gothique...
              parfois ce n'est pas qu'un style, ce sont des personnes qui aiment la mort, qui ont besoin de se faire un peu de mal pour se sentir vivre...
              ca peut n'être qu'un passage de son adolescence mais ca peut aller vite a la catastrophe aussi.
              maintenant pour l'aider c'est une autre paire de manche!
              Essaie de parler a ses amies de savoir comment elle voit la/sa vie...
              entourez la !

              Commentaire


              • #8
                Aux parents de reprendre leurs places car si ta nièce va aussi loin c'est qu'on lui a permis beaucoup trop de choses
                zxina t as raison moi aussi j en veut a ma soeur qui a supporter toute ses caprices et que souvent elle cachait les betises de sa fille a son pere mais il faut la comprendre son pere est le genre mec brutal
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  parfois ce n'est pas qu'un style, ce sont des personnes qui aiment la mort, qui ont besoin de se faire un peu de mal pour se sentir vivre...
                  ca peut n'être qu'un passage de son adolescence mais ca peut aller vite a la catastrophe aussi.
                  elle se coupe avec des rasoirs et ses amis ne sont pas mieu qu elle :22:
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je sais !
                    mais elle n'est pas entré dans ce mode de vie comme ca!
                    pour aimer la mort et avoir besoin de se faire mal pour se sentir vivre c 'est qu'elle a un reel malaise!
                    faut aller a la source!

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je sais !
                      mais elle n'est pas entré dans ce mode de vie comme ca!
                      pour aimer la mort et avoir besoin de se faire mal pour se sentir vivre c 'est qu'elle a un reel malaise!
                      faut aller a la source!
                      son malaise c est en faite un cas que je sait son pere et sa mere s entende mal mais quand meme ce n est pas une excuse pour faire des conneries
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Damlagul, ta nièce est à âge où tout peut basculer, en un rien de temps. Donc il faut être très cool et ne jamais employer la manière forte. Tu ne dis pas si elle est fille unique ou au contraire,elle croule dans le poids des frères et sœurs.
                        Quoi qu’il en soit, il serait judicieux de la part de ses parents surtout de se lier d’amitié avec elle,c'est-à-dire de la considérer comme une amie et avoir un comportement d’adulte avec elle. Le fait de se maquiller visiblement, de rester dehors à une heure tardive, laisse dégager un besoin vital en matière d’expansion de la personnalité. En d’autres termes, cette fillette sort de l’enfance vers l’age adulte mais veut brûler les étapes, si je puis dire et c’est normal. Elle veux qu’on la regarde, qu’on l’admire, qu’on la considére ; et cela doit venir d’abord de la part des parents, en premier lieu puis de la part d’autres proches, comme toi.
                        Par ailleurs, il serait bon de la pousser à se confier à toi. Le fait de se confier, donne confiance à soit et diminue la tension des délires d’adolescence.
                        Ce sont là succinctement,les premiers points qu’il faudrait prendre en compte, je pense ;puis avec le temps, tu jugeras.
                        Ok ?


                        Zacmako
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Damlagul, ta nièce est à âge où tout peut basculer, en un rien de temps. Donc il faut être très cool et ne jamais employer la manière forte. Tu ne dis pas si elle est fille unique ou au contraire,elle croule dans le poids des frères et sœurs.
                          Quoi qu’il en soit, il serait judicieux de la part de ses parents surtout de se lier d’amitié avec elle,c'est-à-dire de la considérer comme une amie et avoir un comportement d’adulte avec elle. Le fait de se maquiller visiblement, de rester dehors à une heure tardive, laisse dégager un besoin vital en matière d’expansion de la personnalité. En d’autres termes, cette fillette sort de l’enfance vers l’age adulte mais veut brûler les étapes, si je puis dire et c’est normal. Elle veux qu’on la regarde, qu’on l’admire, qu’on la considére ; et cela doit venir d’abord de la part des parents, en premier lieu puis de la part d’autres proches, comme toi.
                          zackmaco elle a des soeurs une de 8 ans et une de 4 ans elle est jalouse grave de celle qui a 8 ans
                          oui elle se maquille comme une folle nous sommes deja super ami avec elle et on parle de tout ensemble
                          tu dits que elle aime etre admirer dans ce cas la pourquoi n essaye t elle pas de perdre quelque kilos
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            son malaise c est en faite un cas que je sait son pere et sa mere s entende mal mais quand meme ce n est pas une excuse pour faire des conneries
                            damlagul faut surtou pas dire ça, si elle fait ça c kel elle doit etre tré mal ds sa peau
                            elle doit voire les choses différement
                            c pa facile c ki arrive à ta nièce et on sai pa koi leur dire et commen faire avec eux
                            mai faux surtou pa la braqué
                            les ados non pa la mm perséption ke nou, ils vivent ds leur monde
                            il fau essaié de lui parler sans la critké pe etre elle texplikera son mal etre
                            faut pa prendre son mal etre pour un caprice

                            c pa facile tous ça et bon courage

                            Commentaire


                            • #15
                              damlagul faut surtou pas dire ça, si elle fait ça c kel elle doit etre tré mal ds sa peau
                              elle doit voire les choses différement
                              c pa facile c ki arrive à ta nièce et on sai pa koi leur dire et commen faire avec eux
                              mai faux surtou pa la braqué
                              tu as raison loodemile mais toute la famille on soccupe avec elle depuis quatre annee elle est compliquer mais elle personnelement elle ne s inquiete pas de son propre sort c est son entourage qui s inquiete elle se croit normal
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X