Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'une Volkswagen Passat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix d'une Volkswagen Passat

    Qui peut me renseigner sur le prix approximatif d'une Passat 130 TDI année 2001? A noter qu'elle a parcouru 260 000 km.
    Merci a vous!
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    pour avoir une idée
    une de 2001 a 300.000km le propriétaire demande 95 million
    sur, google
    Dernière modification par tina6, 20 septembre 2013, 13h28.

    Commentaire


    • #3
      J'ai vendu ma passat (clean) , 57000 km, année 2004 à 120 millions en juin dernier. C'était une bonne occasion.

      Commentaire


      • #4
        va sur les annonces c rapide
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          nacera

          le prix en euro stp et merci
          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

          Commentaire


          • #6
            Bjr Walidk

            Elle fera approximativement 67 Millions

            Regardes ce Lien : http://www.autobip.com/prix-occasion/explorer.php
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              le prix en euro stp et merci
              Pourquoi, la mienne est vendue. Le prix en euro, je crois 7500 euros

              Commentaire


              • #8
                Je trouve que le marché de l occasion est hors de prix en algerie!!
                Pire que l immobilier!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  nacera

                  merci.
                  wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que le marché de l occasion est hors de prix en algerie!!
                    Pire que l immobilier!!
                    Ouais c'est cher.
                    Par contre le neuf est bon marché comparé aux prix européens.
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                    Commentaire


                    • #11
                      Le permis vaut a peine 200€ mais pour l achat d une caisse pour un jeune qui bosse normalement c est chose impossible!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais c'est cher.
                        Par contre le neuf est bon marché comparé aux prix européens
                        Sauf si tu as une licence moudjahedine. Une voiture de 50 000 euros, te revient à 20 000 euros. (en Algerie bien sur)

                        Commentaire


                        • #13
                          lucky mojahidine!
                          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            Prix d'une Volkswagen Passat
                            regardes sur le site oued kniss, tu seras a peu près la valeur exacte

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à vous tous.
                              Pour le site "autobip", les prix m'ont semblé plus bas que la réalité.
                              La Passat que je vise en ce moment coûte 85 millions centimes. Certains me disent que c'est une bonne affaire, d'autres me disent qu'elle devrait coûter moins.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X