Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de bénévolat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet de bénévolat

    Bonjour,


    Si on vous donnait une somme d'argent, en vous disant que vous pouvez choisir un projet sans but lucratif, pour aider à le mettre en pied il y aura des bénévoles comme vous , qu'est ce que vous choisiriez comme projet et pourquoi ?

  • #2
    Un projet pour enfants defavorises ... Ca peut etre des voyages, tout depend du probleme qu'on veut regler ou la chance qu'on veut leur donner ... Pourquoi? Donner un coup de main a leurs parents

    Commentaire


    • #3
      Mon rêve c'est d'ouvrir une école pour les enfants éloignés des écoles étatiques. Donc je ferai en sorte d'ouvrir une école et je chercherai un parrainage ou aide de l'état pour les frais courant (salaires, entretient de l'école...etc).

      Commentaire


      • #4
        Un dispensaire itinérant. Ce serait un bus aménagé, avec consultation médicale et dentaire et pharmacie, qui irait régulièrement dans les hameaux difficiles d'accès.

        Commentaire


        • #5
          aider dans la plupart des pays du sahel,ou l'eau est rare et la nourriture aussi,c'est surement l'endroit le plus pauvre de la planète et le plus exposer a la famine

          Commentaire


          • #6
            salam

            Si on vous donnait une somme d'argent, en vous disant que vous pouvez choisir un projet sans but lucratif, pour aider à le mettre en pied il y aura des bénévoles comme vous , qu'est ce que vous choisiriez comme projet et pourquoi ?
            sbah elkheir yazou

            si on me donne une somme d'argent pour moi ou pour le projet, si c'est pour moi ce n'est plus de bénévolat

            a un moment j'avait un projet dans ma tête, j'ai même commençait les procédure, dommage makemeltech

            ouvrir une bibliothèque mobile, pour les petits villages éloignés et surtout les hôpitaux (pédiatrie) , passer au moins une fois par semaine avec des comptes pour enfants, les offrir et même leurs faire la lecture sur place

            Commentaire


            • #7
              une école pour les enfants de la rue qui refusent d'aller dans des orphelinats

              Commentaire


              • #8
                Bonjour a tous,

                ça serait sympa de trouver aussi des fonds avec des donations, encore mieux solliciter des compagnies


                Naw, l'argent on te le donne mais pour un usage bien précis qui est celui-la


                est ce qu'il y a des endroits en Algerie ou des enfants ou familles ''meurent '' de famine ?
                Dernière modification par absente, 20 septembre 2013, 16h25.

                Commentaire


                • #9
                  Projet de bénévolat
                  Si c'était le cas j'utiliserais cet argent pour revaloriser le patrimoine Algérien, mais aussi les traditions séculaires.

                  Je suis triste de voir l’engouement et l'adoption grandissante pour la copie occidentale au détriment de nos traditions.
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour yazou

                    non je pense pas, mais de malnutrition oui surement

                    Commentaire


                    • #11
                      Une association pour handicapées avec recyclage pour une seconde vie de fauteuil roulant electrique ou manuel, prothese en depart pour l Algerie.
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je chercherais aussi par mon projet a regler un probleme recurrent et de preference saisonnier. Saisonnier, comme ca, j'aurais du temps pour moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve vos idées intéressantes

                          Je suis à cours d'idées !!
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            ki n'chouf aswared , y'jouni al afkars

                            Commentaire


                            • #15
                              Une chose que je ferais dans quelques années c'est la création d'une Maison de jeunesse , avec activités sportives , Activités culturelles , Aide Scolaire ..... etc

                              Entre Azazga et Bejaia .
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X