Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule contraceptive, nouveau remède contre la calvitie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pilule contraceptive, nouveau remède contre la calvitie ?

    Un Suisse âgé de 47 ans vient peut-être de trouver le « remède miracle » contre la calvitie. L’homme a eu l’idée de remédier à sa chute de cheveux en utilisant une pilule contraceptive mélangée à son shampoing.


    L’homme qui a souhaité rester anonyme, s’est confié le 12 septembre à 20 Minutes.ch en expliquant se soumettre à un rituel très simple. Tous les matins il dissout trois pilules contraceptives qu’il mélange à un peu d’eau chaude puis dilue dans son shampoing.

    Et il applique cette mixture sur le crâne, en se massant le cuir chevelu afin de bien faire pénétrer le produit et de garantir l’efficacité de ce dernier. "Je mélange des pilules contraceptives à mon shampoing et mes cheveux se remettent à pousser", a-t-il expliqué.



    Une véritable recette

    Cette recette fait depuis quelques mois des adeptes sur des forums internet consacrés aux problèmes de chutes de cheveux. Néanmoins, elle est à utiliser avec précaution selon le corps médical. Notamment le responsable du département de dermatologie de l'hôpital de Zurich qui met en garde contre une utilisation à mauvais escient de la pilule contraceptive qui peut entraîner des problèmes de santé divers tels que impuissance, troubles de la personnalité et obésité.

    Le docteur Johannes Gutwald, dermatologue zurichois, affirme que l’idée d’en faire un « remède anti-calvitie » n’est pas totalement insensée, mais il insiste sur le choix de la pilule contraceptive qui doit impérativement comprendre dans sa composition des constituants agissant contre les hormones mâles.

    directmatin.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    c'est vraiment dingue
    en principe la pilule contraceptive ,sert à bloquer les ovules , et non a faire pousser les cheveux
    comme quoi , le cerveau des mâles est relier directement à un certain appareil dont je ne citerai pas le Nom
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space MDR!

      C'est juste une question d'équilibre entre hormones mâles et hormones féminines.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        coucou megane

        effectivement, ça doit sûrement être ça, c'est juste une question de compatibilité amicale entre les hormones
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Hi Space

          Space, la question qui se pose c'est: est ce que demain les hommes ne vont pas aller se faire prescrire une pilule pour leurs cheveux?

          Puisqu'elle n'est pas en vente libre (en tout cas en France)...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu '' pilule catastrophique '':22:

            Commentaire


            • #7
              La pilule contraceptive, nouveau remède contre la calvitie ?

              Alors il la pique a sa femme loll plus de calvitie mais un enfant

              Commentaire


              • #8
                Bof
                j'aime pas les poils sur la tête
                vive les coupes a la Riddick
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  megane

                  pour ça , faudrait d'abord qu'ils passent entre les mains d'un gynéco , sauf que pour Eux , c'est leur crane qu'il va devoir ausculter de l'oreille à l'autre

                  yazou
                  fais dodo ma fille, il fait encore nuit
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Space

                    pour ça , faudrait d'abord qu'ils passent entre les mains d'un gynéco , sauf que pour Eux , c'est leur crane qu'il va devoir ausculter de l'oreille à l'autre
                    Genre : chérie, tu me prend rendez vous chez ton gynéco? parce que j'ai plus de shampooing là
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      megane

                      et sa femme qui lui réponds:
                      T'es un mec ta pas de shampoing , ni de cheveux ...Non mais allo quoi..!
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol Space, il ne fait pas encore nuit mais je crois que j'ai besoin d'une petite sieste

                        Commentaire


                        • #13
                          @space

                          le cerveau des mâles est relier directement à un certain appareil dont je ne citerai pas le Nom


                          qu'est ce que ça peu bien etre !? je ne dormirai pas ce soir...

                          @megane

                          Space, la question qui se pose c'est: est ce que demain les hommes ne vont pas aller se faire prescrire une pilule pour leurs cheveux?
                          ce remede miracle a fait le buzz sur la toile...les industriels du medicament doivent augmenter la dose et varier les couluers...

                          @yazou

                          J'ai lu '' pilule catastrophique ''
                          ça peut l'etre...

                          une utilisation à mauvais escient de la pilule contraceptive qui peut entraîner des problèmes de santé divers tels que impuissance, troubles de la personnalité et obésité.
                          @matrix

                          Alors il la pique a sa femme loll plus de calvitie mais un enfant
                          ils vont se partager les journées , l'une anti calvitie et l'autre anti momes...

                          @kems

                          Bof
                          j'aime pas les poils sur la tête
                          vive les coupes a la Riddick
                          c'est un choix...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Des photos comme preuve ?

                            Ce que ne précise pas l'article c'est le résultat exact du "remède"




                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              On aura tout entendu !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X