Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine:le chimique syrien est une alternative au nucléaire israélien”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine:le chimique syrien est une alternative au nucléaire israélien”

    Poutine accuse Israël d’être responsable si la Syrie possède des armes chimiques

    Lors d’une rencontre avec des experts russes et internationaux à Valdaï (nord-ouest de la Russie), le président russe Vladimir Poutine a déclaré, jeudi, que “l’arsenal chimique syrien était apparu comme une alternative à l’arme nucléaire israélienne“ ajoutant qu’” Israël, qui prédomine au niveau technologique, n’avait pas besoin de cette arme”.
    Le président russe a en outre estimé nécessaire que la communauté internationale “œuvre à la dénucléarisation de certaines régions dont notamment le Moyen Orient“.
    Vladimir Poutine reste toutefois prudent sur la viabilité du plan de démantèlement des armes chimiques syriennes conclu avec les Américains. “Je ne peux pas assurer à 100% que nous réussirons à mener ce plan à son terme, mais tout ce que nous avons vu ces derniers jours inspire confiance sur le fait que c’est possible et que ce sera le cas” a-t-il déclaré en saluant la “bonne volonté” du régime syrien qui a annoncé son intention d’adhérer à la convention internationale sur l’interdiction des armes chimiques.
    monde juif
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Poutine: “œuvre à la dénucléarisation de certaines régions dont notamment le Moyen Orient“.

    c'est une bonne nouvelle, pour tout le monde et une mauvaise nouvelle, pour les amis d’Israël et terroristes arab, turc,,,,,,,
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X