Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut jamais rentré sans prévenir !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut jamais rentré sans prévenir !!!!

    Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
    Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant. Ce dernier accepte, contre 150€.
    Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
    Sa femme hurle : "- Ne tire pas, ne tire pas !
    Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante....
    C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impôts !"...
    Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :-Tu ferais quoi à ma place?

    - Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Je sais que c'est de l'humour, mais comme ça qu'ils apprennent à leurs enfants le roukhss.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #3
      Mdr ...... ghatih w'tafi dhaw
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrr
        il a trouvé la source dans son lit
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrr,s'il prends frois ,c le mari qui aura chaud

          Commentaire


          • #6
            Hello S....

            Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !
            Mdrrrrrr bravo pour ce partage

            Bon, c'est un type qui pense que sa femme le trompe et qui arrive
            en courant dans sa chambre.
            - S**** ! je sais que t'as couché avec un type, et je suis même sur qu'il est dans la R5, en bas de l'immeuble... et il balance le frigo sur la R5.

            Plus tard, au paradis, St Pierrot reçoit deux types.
            Le premier lui dit :
            - J'étais dans ma bagnole quand un fou m'a balancé un frigo dessus.
            Et le second :
            - Moi, j'étais dans le frigo.

            Commentaire


            • #7
              Une file à chaque fois qu'elle demande à sa mère d'où ils ont eu certaines choses, la mère répond Aami Hassan. La fille demande qui c'est ce Aami Hassane? La mère: C'est notre voisin. La fille: Et la télé qui nous l'a acheté? Maman: Aami Hassan . La fille: Et le parabole? Maman: Ammi Hassan. Fille: Et le frigidaire? Maman: Ammi Hassan. La fille: Mais Papa n'a rien achetè dans ce cas ? Maman: si j'avais compter que sur ton papa,meme toi je t'aurais sans doute jamais eu

              Commentaire

              Chargement...
              X