Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bonjour du «Soir»» Interview express de Khaled le Marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Bonjour du «Soir»» Interview express de Khaled le Marocain

    Par Maâmar Farah
    M. F. : Alors, cette nationalité marocaine ?

    Khaled : Hahahaha ! Hihihihi ! C’est comme si j’avais deux mères !

    M. F. : Mais c’est ton père le roi lui-même qui t’a décerné cette nationalité !
    Khaled : Hahahahaha ! Hihihihi ! Comme il a dit lui, Sa Majesté m’a fait un très grand honneur !

    M. F. : Il n’y a pas très longtemps, ce même roi signait l’ordre de libération d’un pédophile qui a abusé de 11 gamines et gamins marocains ! Tu le vois où l’honneur ?

    Khaled : Je ne fais pas de politique ! Je fais de la musique ! Et puis, le roi m’a donné un beau ryad ! Dans mon autre pays, on ne m’a même pas offert un F3 !

    M. F. : Khaled, il y a des artistes qui ont eu d’énormes problèmes en Algérie ! Ils n’ont pas eu de logement, ne passaient pas à la télé, étaient parfois persécutés, mais ils n’ont jamais eu l’idée de devenir sujets du roitelet d’à côté ! Baâziz, Fella Ababsa, Mazouni, Dahmane El harrachi, Slimane Azem, Matoub Lounès ont eu des problèmes que tu ne peux même pas imaginer ! Ils n’ont pas choisi la nationalité marocaine et ont continué à lutter… Si, demain, tu es invité au Sahara occidental, iras-tu ?

    Khaled : Dans la partie marocaine, c’est toujours mon pays, mais là-bas, dans les camps de Tindouf, je n’irai pas ! Hahahaha ! Je ne veux pas que Sa Majesté me retire ma toute nouvelle nationalité !

    M. F. : Tu sais, Khaled, il y a un peuple colonisé par ton roi et je ne sais pas si les responsables de ce peuple peuvent délivrer la nationalité sahraouie, mais je suis sûr que beaucoup d’artistes algériens seraient fiers de l’acquérir ! Je serais le premier à la porter avec honneur et gloire !

    maamarfarah20yahoo.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    il y a un peuple colonisé par ton roi et je ne sais pas si les responsables de ce peuple peuvent délivrer la nationalité sahraouie, mais je suis sûr que beaucoup d’artistes algériens seraient fiers de l’acquérir ! Je serais le premier à la porter avec honneur et gloire !
    J'en serai tout autant fier de la nationalité sahraouie.

    Le bougre Khaled, il va à l'encontre des principes élémentaires des algériens, pourtant il a chanté le martyr ''Zabana''!
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      A poster dans le forum international.
      Désormais les sujets de Khaled ne doivent plus être postés dans le forum "Algérie actualités".

      Commentaire


      • #4
        C'est franchement débile, cette campagne contre Cheb Khaled.

        Nationalisme stupide

        Commentaire


        • #5
          Hahahaha la réaction de certains est juste magnifique

          Commentaire


          • #6
            L'arrière pensée est à tenir en compte, l'offre de la nationalité est certainement pour des calculs politiques.
            Bouteflika a beau aimé ou usé de la libanaise Majda Roumi mais sans pousser plus loin.

            Maamar Farah pose les bonnes questions.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              mais je suis sûr que beaucoup d’artistes algériens seraient fiers de l’acquérir ! Je serais le premier à la porter avec honneur et gloire !
              S'ils avaient eu leur indépendance, les autorités sahraouies auraient suivi le même chemin que leur mentor algérien et il y a là ni honneur ni gloire!
              Journaliste de zoudj douro!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                S'ils avaient eu leur indépendance, les autorités sahraouies auraient suivi le même chemin que leur mentor algérien
                Càd ''Zionism free''.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Maamar..machin

                  C'et blog,un site de propagande...?

                  Avis aux modos

                  Commentaire


                  • #10
                    Càd ''Zionism free''.
                    Yawww tab tab!!!
                    Vas donc lire ceci...
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      s est nul le khaled s est un gentille sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        s est la faute a bouteflicat ils lui a pas offert une vila

                        Commentaire


                        • #13
                          Maamar Farah nous a habitué à mieux.... dommage !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Vraiment n'importe quoi cet article sur Khaled !

                            Et puis, tout algérien peux prendre la nationalité qu'il veut. Même Israélienne !

                            Donc, ce qu'il veut faire de sa vie civile, ne regarde que lui, et lui seul !

                            Ce journaleux est vraiment tombé très bas !

                            Full Stop.

                            Commentaire


                            • #15
                              a les

                              On a les journalistes qu'on mérite, le tiers monde :22:
                              Khaled peut devenir même "maricani" "wach dakhelni"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X