Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la difficulté d'écouter une radio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la difficulté d'écouter une radio

    salut;
    depuis quelques jours je me suis abonnée dans une firme pour m'ofrire abonnnement internet ( 128kbit) àa se passe trés bien sauf que j'arrive pas à écouter la radio réelemnt je veux dire y'a des coupures je ne sais pas si le pbm est au débit( je me connecte au débit 128 k) ou bien à la mémoire (j'ai une RAM de 256 k) ,
    merci pour votre aide @+
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

  • #2
    Idée de réponse

    Salut,


    Idem j'écoute pas mal la radio via le net et il y a des coupures ou carrement impossible de ce brancher, perso je dirai que c'est du à l'émetteur qui donne pas assez de puissance.(j'ai 4.6 mbits/sec et 2go de ram; j'écoute de Belgique)

    Exemple : j'arrive à écouter plus souvent et mieux el-bahdja que chaine 3 http://www.***************/medias.html

    ++

    Commentaire


    • #3
      Wach elec toujours des problèmes avec les débit ? ... au debut c'éwtait le débit de l'eau et maintenant le debit internet !!

      Alors t'a reglé ton système de pompage ? t'avais pas répndu à ma propos

      Commentaire


      • #4
        j'arrive tjr pas à

        salut;
        le pbm de la pression persiste tjr méme le débit de la connection me parait insuffisant pour l'écoute de la radio. alors t'a une idée au propos au pbm de d'arrivée d'eau ,j'ai oublié de te dire que j'ai répondu a ton message.et je t'avais dis que le pbm à mon avis était lié à la ^pression.
        @+
        est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

        Commentaire


        • #5
          beh non, je t'avais proposer qques chose mais tu n'a pas repondu, ici :
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&page=4&pp=10

          Commentaire


          • #6
            je ne sais si tu porra me schématiser t ce truc pour bien comprendre
            est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

            Commentaire

            Chargement...
            X