Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Footing à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut babyben87

    merci , je lu juste comme ça sans faire trop attention !
    de tous façon a 8H je serais entrain de ronfle sur , ils vont passée juste a cote de moi ! je doute que je vais les voir !

    salut BeeHive

    j espère que les gens de paris vont venir a ton invitation , bonne chance !

    Commentaire


    • #17
      Vaut mieux que tu realise plusieurs semi, avant de t attaquer au marathon surtout que celui d Alger est tres difficile avec un peu de denivelé, deja tenir 42 bornes n est pas une tache facile si tu rajoute du valonné tu va en baver!!Par contre le semi de paris peut etre interessant car il est assez roulant donc peut etre un challenge pour essayer un bon chrono!!Avant mon premier marathon qui etait Nice Cannes j avais fait 5 semis sachant qu il te faut 3 semeines de recup entre un semi et un marathon minimum!!
      Dernière modification par babyben87, 21 septembre 2013, 18h58.
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #18
        Babyben, c'est un peu mon objectif, faire quelques semi avant le marathon. Pour le marathon de Paris, ils sont déjà plus de 17 000 inscrits (46 000 max), je n'ai pas encore fait la mienne, je préfère m'inscrire avec l'équipe de l'association Fondation Motrice (Santé Handicap), je saurais d'ici la semaine prochaine s'ils ont encore des places.

        Commentaire


        • #19
          Bsartek courir avec des associations c est le pieds je souhaite faire de meme apres mes 40 ans!! Pour le Marathon de Paris j ai le dossard 9081 et je pars ds le SAS en moins de 3h15.Pour ton semi je sais pas si ton depart a lieu matin ou apres midi si le depart a lieu le matin generalement c est 10h pour un semi prevoit un gateau sport que tu peux achete en magasin de sport ca vaut 9€90, tu divise les doses par trois car c est lourd mais tu peux le consommer 45minutes avant le depart et il est tres energique,au 5km ne prends pas de ravitos solide commence le ravtos solide le plus tard possible vers le 15km car sinon tu va le trainer ds le bide!!Prevoit juste des dosettes a base d energie rapide en ceinture pour gtes ravitos 5 et 10 et un booste pour les 2 derniers kilos!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #20
            Le départ du semi de Paris c'est bien à 10h, je ne connais pas le gâteau sport, je ferai un tour à décathlon, sinon je me contenterai d'un makrout . Le footing du ramadan m'a appris que je pouvais courir 10 à 16km sans manger ni boire, donc je suis assez confiant sur ce coté la. Merci pour les conseils, je regarderai de plus prés ces alimentations énergétiques et je ferai des essais avant le semi.

            Commentaire


            • #21
              Le makrout prends le 3h avant sinon tu va l avoir ds le bide!!Courir 10ou 16km en footing c est pas comme une competition ou tu va essayer de rivaliser et de donner le meilleur de toi meme!!Bon courage tu vise combien ton semi?Mon records c est 1h28min.
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #22
                Merci, j’espère 1h45, mon dernier record c'est 10km en 49min pendant le ramadan.

                Commentaire


                • #23
                  C est franchement réalisable.50 minutes sur 10 km corresponds a 1h45'30 et une vitesse de 12km/h.Juste essaye de fractionné un peu des 10 fois 200 sur une piste ou ds un bois et des 10 fois 1000m ca va te faire du bien et tu va battre ton records!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #24
                    le faire en footing cela m aurait pas interessé vu ma blessure!!
                    Salut babyben ..

                    Quel genre de blessure ?..

                    Commentaire


                    • #25
                      capo

                      Une tres belle dechirure musculaire (claquage), subit ds un match de foot alors que je n y joue jamais au mois de mai et que j ai tres mal soigné suite a un tres mauvais conseil d un generaliste qui m a conseillé a l epoque juste du repos alors que j aurais du me dirigé vers un kiné 2 jours apres la blessure!!L hematome se situe ds les ishio cuisse arriere gauche a 3 cm de profondeurs et sur 10cm de long les fibres musculaires ont totalement disparu!!Je peux courir faire des petits footing mais je n arrive plus a accelerer!J ai besoin dee travaillé a 16km/h pour gagné en VMA et progrésser!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #26
                        bel ch'fa 3lik babyben ..

                        vas-y doucement .. tu n'en est pas à ta 1ère blessure

                        ps: je voulais te soutenir.. je m'attendais à une blessure du cœur

                        Commentaire


                        • #27
                          capo

                          Je sais tu veux ton maillot!!Figure toi que c est ma premiere blessure du moins la plus grosse et la plus longue!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #28
                            AllyMB, il y a une course de 5km à Alger lundi prochain, organisé par le meme Club Running Alger que tu m'as fait découvrir. J'ai beaucoup aimé la précédente course, j'aurais aussi aimé participer à celle ci, mais bon, on se contente de ce qu'on a
                            merci BeeHive

                            le soir je ne peux pas, je fais un peu d'exercices dans une salle
                            sinon j'aurai été la dernière fois.
                            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                            Commentaire


                            • #29
                              babyben

                              Je sais tu veux ton maillot!!
                              Qui voudrait pas d'un maillot jaune ?..


                              ps: bonne rencontre aux sportifs de FA

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas beaucoup de coureurs sur FA, dommage, je vais essayé de me faire des amis sur le circuit, j'aurais peut être plus de chance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X