Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de zlabia sur les trottoirs pendant le ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de zlabia sur les trottoirs pendant le ramadhan

    Lors d'une réunion d'urgence, le gouvernement a annoncé par la voix de son ministre des finances, Mourad Medelci, l'interdiction de la vente de produits alimentaires -dont la délicieuse zlabia- sur les trottoirs des villes algériennes pendant le ramadhan...

    Les poulets vont devoir gérer la révolte des marchands de zlabia d'El Harrach!

    [IMG]http://www.liberte-***********//apps/edition/images_editions/4256/64206.jpg[/IMG]

  • #2
    je croi pas quil peuvent interdire la vente de la zlabia sur les trottoire ya qua voir a boufarik c toute l'anné comme ca alros au ramadhan c pire et c pas la police qui va reglé ca
    Dernière modification par Absent, 15 septembre 2006, 12h09.

    Commentaire


    • #3
      Il faut dire que d'un point de vu hygienique, c'est pas top ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Touti, j'allais dire la même chose que toi, faut voir à Barbès sur Paris, c'est la même chose . Aucune hygiène BEURK :22: .

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai jamais acheté de la zlabiya sur un trottoir, c'est soit chez les tunars (un mot que j'a appris hier et que je trouve rigolo ) soit chez le boulanger qui la ramène de Boufarik.

          Si tout le monde évite de l'acheter chez ces pseudos commerçants, il n'y aura plus de "zlabiya-trottoir".

          Commentaire


          • #6
            mais nous ce qui est sure c'est qu'on aura notre Zlabiya a nous sur FA

            Commentaire


            • #7
              c'est soit chez les tunars (un mot que j'a appris hier et que je trouve rigolo )


              terrible ce topique alors que je ne parle que de cela en ce moment!
              je n'en trouve pas moi de Zlabiya et j en veux juste une !

              Commentaire


              • #8
                Te voilà servie, may

                Commentaire


                • #9
                  je me rappelle une fois j'ai acheté de la zlabiya a barbés
                  je vous jure il y'avait une mouche coller dessus

                  je l'ai mangé k mm
                  non zerigole
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Algerois = a croire que nassim m'a entendu de loin faut dire il etait fort mon cri il venait tout droit de mon estomac et de mes papilles...


                    mais je l'ai toujours pas ma zlabiya

                    Commentaire


                    • #11
                      Quoi ? t'as toujours pas trouvé un tunar qui en fait ?

                      Je t'ai dit d'aller en commander...

                      Sinon, ma promesse tient toujours, même si c'est encore loin...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la promesse t inquietes je ne suis pas de celles qui oublie..

                        je peux pas en commander, je suis malade jtiens que assise devant l ordi...

                        ET puis les tunars ici c'est la pénurie... pour une fois que j'aimerai etre entourée de tunars

                        Commentaire


                        • #13
                          a marseille ya que ça et je crois que je ne vais pas en manquer cette année je vais en manger jusqu'a

                          Commentaire


                          • #14
                            jamila= y en a la? envoi moi en collissimo

                            Commentaire


                            • #15
                              mais c'est lesquelles que tu préfères
                              les grosses ou les petites zlabiya ?
                              en fais
                              c'est quoi la différence entre les grosses est les petites la ?
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X