Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée la plus morale du monde attaque une femme handicapée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’armée la plus morale du monde attaque une femme handicapée

    Des soldats israéliens ont attaqué une femme palestinienne handicapée dans le Nord d’Hébron mercredi dernier, révèle l’agence de presse palestinienne Maan.

    La soldatesque israélienne, en groupe compact, a courageusement attaqué le domicile de Khalil Mahmoud Abu Dayya à Beit Ummar, la semaine dernière.

    Sa soeur, qui souffre d’un handicap mental a tenté d’empêcher les soldats de pénétrer chez eux.

    De manière répugnante, ces derniers l’ont alors attaquée, frappée, avant de lancer une grenade assourdissante dans la maison.

    Khalil Abu Dayya a essayé d’expliquer aux soldats que sa soeur était malade, mais ils n’ont rien voulu entendre et ont continué à la brutaliser.

    La soldatesque aurait attaqué ce foyer parce qu’« un incendie suspect se serait déclenché dans une colonie voisine ».

    Pendant les persécutions, les « pourparlers de paix » continuent, puisque Mahmoud Abbas se prête au jeu qui ne trompe plus personne.

    CAPJPO-EuroPalestine jeudi 19 septembre 2013

  • #2
    Faut que ce pays soit rayé de la carte!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Une "moralité" de lâches, une "soldatesque" en débâcle avancée, cela reflète largement l'idéologie nauséabonde du sionisme qui essuie défaite après défaite, espérant par sa lâcheté retarder sa chute et celle de son entité en pétrification!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X