Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps il fait chez toi par l'image ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel temps il fait chez toi par l'image ?

    Puisque le forum est un village planétaire fait notamment pour le papotage, autant papoter de tout et de rien notamment du temps qu’il fait. Je dispose d’un appareil photo numérique dans mon bureau. Autant l’utiliser pour vous donner le temps qu’il fait en photo … Si d’autres peuvent partager avec les autres l’environnement visuel de leur quotidien, ça serait un pas de plus vers « la proximité » virtuelle de plus en plus poussée grâce aux moyens de communication.

    Actuellement il fait plutôt gris, mais doux. Ca sent l’automne, les champignons, l’odeur des herbes fanées qui commencent à moisir … En voici des images prises depuis la fenêtre de mon bureau. Cela ne vous échappe pas que j’ai de la verdure plein les yeux :







    Dernière modification par Adhrhar, 15 septembre 2006, 08h54.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Pas beau ...

    Pas beau du tout même ...

    Adhrar, ça donne envie vers chez toi ... comparer au beton de ma ville

    Dernière modification par TouTi, 15 septembre 2006, 09h12.

    Commentaire


    • #3
      Touti
      Adhrar, ça donne envie vers chez toi ... comparer au beton de ma ville
      Ce n’est pas comparable, en effet. Moi je bosse dans un site en plein milieu d’un parc vert. Les images de Lyon me rappellent le quartier de la Part Dieu, vers un parc « le lion d’or » je crois. J’ai un frère qui habité dans les environs. J’y suis passé en Juillet dernier.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        C'est bien le quartier qui se situe derrière la part dieu ...

        Par contre le parc de la tête d'or est plus loin ... pas dans le même arrondissement ...

        ça doit faire du bien au moral quand même, d'avoir une vue de verdure de son bureau ... veinard ...

        Commentaire


        • #5
          ça doit faire du bien au moral quand même, d'avoir une vue de verdure de son bureau ... veinard ...
          C'est clair.
          Mais j'ai eu ma dose de béton pendant 11 ans en pelin Paris dans le 7eme.
          Alors maintenant j'apprécie la différence. Puis je me déplace en vélo pour venir au travil (15 à 20 mn). Ca me change des 2 hueres de perdues par jour en RER pour aller bosser ...
          Dernière modification par Adhrhar, 15 septembre 2006, 09h58.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bonjour adhrhar

            vraiment beau coin quel chance meme s il y fait gris on ressent un endroi paisible
            tu est vraiment à : " rue cache cache wa noumero makach"

            pour moi aussi, il a plu, le temps est gris mais il y a de l éclairci dans l'air
            désolé mais j ai pas les photos mais j ai moi aussi un petit carré de verdur
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              C'est la saison des labours!!!
              Un coin de Kabylie automne 2006
              Dernière modification par hben, 15 septembre 2006, 12h14.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                nanouchka bonjour
                bonjour adhrhar vraiment beau coin quel chance meme s il y fait gris on ressent un endroi paisible
                tu est vraiment à : " rue cache cache wa noumero makach"
                Oui oui c'est cache cache pour ne pas être trouvé. Tu vas pas me dénoncer ...

                En éffet c'est paisible pas la, sauf les tracteurs et autre tondeuses lorsqu'elles commencent leur symphonies fantastiques

                Pour toi c'est à Paris ?

                hbenamara bonjour
                C'est la saison des labours!!!
                Un coin de Kabylie automne 2006
                Que c'est beau, nostalgie ho nostalgie. C'est vraiment en 2006 ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment en 2006 ?
                  Bonjour l'ami Adhrar!!!
                  Je l'attendais un peu celle là et c'est pour ça que j'ai précisé que c'est l'Automne 2006!!!
                  Ca pourrait, en effet, étonner plus d'un, car de nos jours, qui irait labourer avec des boeufs???!!! Mais en raison du relièf, le tracteur ne peut pas accéder partout mais les boeufs si!!! et j'imagine que nul, mieux que toi, ne peut comprendre cela Adhrar! Toi dont le pseudo est ....Montagne!!!
                  Dernière modification par hben, 15 septembre 2006, 12h41.
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    hbenamara
                    Mais en raison du relièf, le tracteur ne peut pas accéder partout mais les boeufs si!!! et j'imagine que nul, mieux que toi, ne peut comprendre cela Adhrar! Toi dont le pseudo est Montagne!!!
                    Indépendamment de mon pseudo, comme tout le monde doit le savoir, depuis le temps que je l’explique, je m’attendais à cette réponse ou plutôt je me doutais bien que les petits lopins de terre à fortes pentes ne peuvent être labouré par un Someca (marque de tracteur). Notre tracteur de la belle époque était de marque Massey Harris qui a disparue depuis belle lurette.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      voici le temp quil fait mnt a alger et environ a 14h exactement il pleut et c gris

                      http://img71.imageshack.us/img71/1221/p9150087pw0.jpg

                      ps : moi je suis dans les environ

                      Commentaire


                      • #12
                        amar ezzzahi bonjour
                        Tu bosses dans un stade ? Ok tu disais dans les environs ...
                        C'est quel stade ? 5 juillet ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          tu connais les couleur des equipe du foot ou pas ??? ben si tu connais tu deverai connaitre l'orange et vert c'est celui de boufarik ,ce qui conserne le 5juillier c'etait avant c vrai et par raport a ce stade celui la est un petit morceau

                          Commentaire


                          • #14
                            il pleut et c'est "temps" mieux !

                            Hier près du barrage de Oued Aissi route d'Ath Yenni ... je suppose qu'il doit faire le meme temps aujourd'hui
                            Dernière modification par Gironimoo, 15 septembre 2006, 14h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              je voudrais bien vous passer une photo de mon coin perdu mais je ne sais pas comment faire. Peut etre quelqu'un peut il m'aider ?
                              Adrhhrhar, (j'y arriverai jamais) ton pseudo et trop compliqué donc je ne parlerai jamais de toi aux copains jusqu'à ce que tu me le facilites.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X