Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle Algerie


  • #2
    bonjour kho

    trés trés belle vidéo elle est inobliyable ......vive l algerie et sur tous alger

    merci kho tu mérite plus que tu pense
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Katiaret

      Merci d'être passé par là et apprécier
      Quelque soit la vidéo, l'Algérie restera toujours belle ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Sahit kho pour la vidéo c'est vrai c'est toute l'Algérie qui est belle du nord au sud comme l 'est à l 'ouest, avec ses paysages multiples. Bien entendu sans oublier le Sahara, l'un des désert le plus beau du monde.

        La musique de la vidéo est très agréable à écouter.

        Commentaire


        • #5
          Merci Kho mais si tu arrives à trouver une autre vidéo (bedelha) Allah Ykhelik !

          oui revoir l'Algérie en photos est une belle idée mais les photos ne sont pas contractuelles ce sont de veille photos
          la musique aussi n'est pas algérienne elle est égyptienne

          sais tu que tu ne peux quasiment plus prendre de photos en Algérie vu qu'il y a des barrages tout les dix mètres car tu n'as pas le droit de photographier les barrages malheureusement ils sont partout l'état est toujours en urgence

          Commentaire


          • #6
            sais tu que tu ne peux quasiment plus prendre de photos en Algérie vu qu'il y a des barrages tout les dix mètres car tu n'as pas le droit de photographier les barrages malheureusement ils sont partout l'état est toujours en urgence
            Pourquoi tu veux prendre des photos de barrages ?
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Aloha

              Merci Kho mais si tu arrives à trouver une autre vidéo (bedelha) Allah Ykhelik !
              oui revoir l'Algérie en photos est une belle idée mais les photos ne sont pas contractuelles ce sont de veille photos
              Je vais essayer de te trouver une autre vidéo avec des photos récentes et de la musique algérienne.

              la musique aussi n'est pas algérienne elle est égyptienne
              En effet les paroles de la chanson se réfèrent à l’Egypte , hors dans cette vidéo, si tu as écouté, c’est une instrumentale d’où le choix judicieux de ce montage.
              La musique est universelle et sans frontières.


              sais tu que tu ne peux quasiment plus prendre de photos en Algérie vu qu'il y a des barrages tout les dix mètres car tu n'as pas le droit de photographier les barrages malheureusement ils sont partout
              Je suis parti 2 fois en Algérie cette année, je n’ai vu que quelques barrages de police ici et là (rien de plus normal) et je n’avais aucunement envie de les prendre en photo.

              l'état est toujours en urgence
              Certes l’état est toujours en urgence car il a pris beaucoup trop de retard , par contre l’état d’urgence a été levé en 2011 je pense.

              Thala frouhek





              __________________

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Farashatun

                Merci pour ton passage

                La musique de la vidéo est très agréable à écouter.
                C'est une instrumentale de Dalida









                __________________

                Commentaire


                • #9
                  Certes l’état est toujours en urgence car il a pris beaucoup trop de retard , par contre l’état d’urgence a été levé en 2011 je pense.


                  tu me rassure hbibi mais je ne veux pas laisser les autres faire les remarques !
                  c'est vrai que nous sommes un peu rustres mais mon coeur ma yheb illa ljazaïria allah ghaleb

                  Take car kho

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X