Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaud Klarsfeld...la Honte De Ses Parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaud Klarsfeld...la Honte De Ses Parents

    on sentait d emblee comme un malaise en regardant ce reportage sur les regularisations de clandestins(hier soir france2°)
    desolé mais les bon petitsbourgeois qui se mobilisaient pour la petite fille originaire du daghestan; que le petit groupe cachait a la police laissait une impession qui qualifiait ces petites gens d humanistes a la recherche d exotisme et de sensations fortes
    ensuite le vieux kabyle ;ancien combatant de surcroit installé depuis 1958 en france qui n a pu regulariser ses enfants ;ca me semble un peu gros
    je serais plus mefiant plus sur l ecriture et le montage du reportage qu envers ces pauvres victimes
    mais le ponpon ;arrive en fin de reportage avec l intervention de l avocat mediatique ;arnaud clarsfeld nommé par sarkozy pour essayer de demeler et pointer les eventuelles injustices des reconduites a la frontiere
    mais celui ci tel un benet ;s exprimant comme l idiot du village(ou as t il pu obtenir ses diplomes d avocat ;mystere!)
    participant a l interrogatoire d une famille congolaise qui voudrait rester en FRANCEil n est meme CHOQUER par l attitude odieuse de la femme qui interroge la famille en demandant a ces pauvres refugies ;
    QUELS PROGAMMES DE TELEVISION IL REGARDAIENT?
    AVAIENT ILS VRAIMENTCOUPER TOUT LIENS AVEC LEURS FAMILLE AU PAYS
    PARLAIENT ILS LE FRAnCAIS EnTRE EUX!!!!!!
    les larmes et la tristesse m envahissant de voire comment on peut imposer a des etres humains la negation de leurs origines tout ceci pour un bout de papier
    honte a ce petit avocaillon ;qui ne se choque meme pas de ces methodes digne de propagande d un autre age alors qu il est le fils de serge et beathe klarsfeld les deux valeureux chasseurs de nazis, combat auquel ils ont consacrer leur vie
    si d autres ont vu ce reporage j aimerai leur impressions

  • #2
    Prenant L Air Triste

    KLARSFELD.nous assene la sentance la famille est expulsee ;motif elle avait de trop bon contacts avec sa famille au congo!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      karsfeld investit d'une telle mission, lui qui a terminé l'armée pour un pays étranger il y a pas longtemps et qui est très politisé !
      Vive l'hypocrisie !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        sarkozy et la regularisation

        sur ce dossier le ministre de l interieur est coherent ;egale a lui meme et respectant a la lettre ses principes; mais pourquoi avoir nommer un cretin pareil dont la maladresse verbale et les idees floues peuvent brouiller encore plus la gestion de ce delicat dossier

        Commentaire


        • #5
          le verdict est tombé

          klarsfeld nous a annoncer;fierement le chiffre tres bas de regularisés par rapport au demandes il reconnait implicitement que tous les 'refusés' ne pourront etres expulsés donc ils continuerons a vivoter sans aucun statut

          Commentaire


          • #6
            c'est nul nul

            pourvu que les élections tournent bien

            Commentaire


            • #7
              bonjour makeda

              as tu vu le reportage c etait envoyé speciale sur france 2

              Commentaire


              • #8
                non pas vu
                je suis lâche, je ne regarde pas ce qui va m'enerver...

                Commentaire


                • #9
                  makeda

                  moi je n aime pas trop cette emission mais la j ai ete pris a froid ca m a foutu un de ces cafards de voire des individus officiellement considerer comme des etres humains torturés jusqu au fond de leur consience;un refus direct et simple ,purement administratif vaut mieux que ce proces d intention infliges a des misérables qui veulent seulement manger a leur faim
                  arnaud klasfeld s il n avait pas ete juif on se demande quel camp il aurait choisis pendant la deuxieme guerre mondiale;
                  le camp du plus fort certainement sauf le respect que j ai pour ses parents

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord avec toi...
                    tu sais, souvent les exvictimes deviennent tortionnaires

                    mais il ne mérite pas que l'on cherche des raisons à son comportement

                    la soif de pouvoir explique tout

                    Commentaire


                    • #11
                      makeda

                      j n irais pas jusqu a dire qu ily avait predistination ou reelle volonté de reagir comme il le fait mais je crois surtout a sa grande betise il est vraiment mauvais mais a un point qu on a du mal a expiquer vu le potentiel et les chances qu il avait au depart

                      Commentaire


                      • #12
                        BONSOIR
                        oui j'ai rgardé envoyé spetial et je vous avoue que ce reportage n'a rien apporté de concrait rien de nouveau il se noit au milieu de tous ceux qui sont diffusés sur les chaines de france television pendant les compagnes electorales allez savoir pourqoui
                        oui revenant a ce pseudo mediateur engagé par le ministre de l'interieur :je trouve ces propos incorehent avec la profession qu'il dit exercer un juriste qui conseille a des sans papiers de se cacher et d'eviter toute condidature pour une evantuelle regularisation
                        j'ai meme entendu dire de sa bouche que"la prefecture etait le dernier endroit ou ces persones devaient se faire voir"n'est ce pas une reponse implicite a toutes ces demandes qui laisse sousentendre simplement que c'est des bouteilles jetées a la mér
                        moi je trouve qu'il est incompetent dans son domaine et de plus inhumain car toutes persones ces familles ne sont que des chiffres pour eux
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          la revanche

                          tu as decrit tres clairement ce qu on pouvait ressentir
                          biensur le sujet n est pas nouveau mais c est bien l incoherence et la maniere de traiter ce sujet qui etait particuliere, un mediateur juriste de surcroit ,investis de cette mission,doit normalement mieux que quiconque entrevoir des solutions qui respectent la dignité humaine
                          et ce qui choque c est la froideur et la distance avec laquelle klarsfeld approuvait cet etat de fait

                          Commentaire


                          • #14
                            TEMOIGNAGES de.....

                            forumistes ayant deposés un dossier de regularisation

                            Commentaire


                            • #15
                              pour donner la parole A....

                              ceux quis sont vraiment concernés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X