Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherchellois, Cherchelloise are Wanted?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui je garde un bon souvenir, j'étais enfant en vérité. Je me souviens d'une fontaine avec des genre des status romaine...je dois avoir des photos

    Quand au musée il était fermé ce jour là...

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir
      Le compexe sportif militaire est situé prés de mausolée sidi el ghobrini ?
      je passais l'été à tizirine (la plage militaire) avec des russes.J'été instructeur d'arts martiaux au complexe sportif.
      Dernière modification par mohoo, 15 septembre 2006, 17h19.

      Commentaire


      • #18
        incredule

        Si tu reconnais quelques chose, merci de commenter...
        Dernière modification par elyas, 15 septembre 2006, 17h50.

        Commentaire


        • #19
          tizirine, j'alais au lycée juste à coté " nouveau lycée", et ctte plage la s'appelle "mer et soleil"
          "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
          Jonathan Swift

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir
            Un autre souvenir , la fête des promotions de l'academie en ville de cherchell en plein air avec la participation des grands chanteurs de l'époque Lamari ,El Ghazi...
            Dernière modification par mohoo, 15 septembre 2006, 17h36.

            Commentaire


            • #21
              En effet, Cherchell est une ville tres vivante.
              La fête du Mouloud par exemple est connue dans toute l'algerie chaque année il y a un char (qui d'ailleurs transporte "Lemnara" : c'est une grande boite fabriquée en bois et décore de papier coloré differente chaque année, on place au centre des bougie en memoire de la naissance du prophete mahomet) avec des sacs de bonbons qui sont distribués dant toute la ville ça dure environ deux heures.
              Par la suite toute la vile suit le char jusqu'au port où a lieu un gigantesque feu d'artifice et où on peu voir "lemnara" mise dans un chalutier et s'eloigner au large.
              sans oublier bien sur les traditionels petards qui explosent de toute part

              qu'est ce que cela peut me manquer !!!
              "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
              Jonathan Swift

              Commentaire


              • #22
                Beinvenue parmi nous Incredule
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour
                  Il ya un village prés de cherchell qui s'apprelle Nador.Cheikh mustapha Nador le grand maître de cheikh El Hadj M'hamed el- el Anka a passé ces denières années à cherchell où il est enterré un autre grand artiste kadour Cherchalli décédé en 1968 jouait très bien au banjo a vécu de longs années en france un ami intime de grand maître kabyle cheikh el Hasnaoui.La grande chanteuse Nora femme de grand chanteur kamel Hamadi qui chante en arabe et en kabyle est d'origene de cherchell.
                  Dernière modification par mohoo, 16 septembre 2006, 10h00.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hiiii

                    Merci zwina.

                    Oui je connait Nador c'est en partant en direction de Hajout et c vrai qu'il ya certains artiste née a cherchell ou qui y on vecu.

                    autre exemple, cheb baâziz, personnelement je le conessait assez bien car j'etais dans la meme classe que son fils peandant 3ans.
                    "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                    Jonathan Swift

                    Commentaire


                    • #25
                      bienvenue incredule

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors vraiment il n'y a aucun cherchellois ici, c'est dommage, meme pas un Chelffi snifff
                        "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                        Jonathan Swift

                        Commentaire


                        • #27
                          Alah iyayechek merci
                          "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                          Jonathan Swift

                          Commentaire


                          • #28
                            je croi k aladin est cherchelois
                            il rentre bientot

                            Commentaire


                            • #29
                              saha

                              Merci pour le tuyau j'ai hate qu'il arrive
                              "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                              Jonathan Swift

                              Commentaire


                              • #30
                                Je relance !!

                                Toujours et encore à la recherche d'une personne de Cherchell ou de Chlef, j'espere que je ne serai obligé d'ecrire à Kouli chi moumkin

                                On m'a dit qu'un certain Aladin est cherchellois, alors esprit manifeste toi!!!
                                "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                                Jonathan Swift

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X