sorubise
03/10/2006, 20h44
Merci pour les photos Incredule. ca fait plaisir. c'etait quand que tu as visiter cherchell?ou prevois tu un voyage au bled?
incredule
04/10/2006, 14h46
J'aimerai bien y aller cet été mais bon, faudra peut etre que je bosse car bientot je devrai démenager et le loyer à paris ça coute tres cher, sniff
Mais sinon cherchell est magnifique, et ça toute l'année :mrgreen:
Toutes celles qui sont de cherchell vous habitez ou?
sorubise
04/10/2006, 17h20
à Cherchell :71: . tu connais ain ksiba? what about you?
sorubise
04/10/2006, 18h35
:lol: salut Incredule, tu dis que tu allais au nouveau lycee de cherchell....il y a de fortes chances qu'on se connait. moi aussi c'etait mon lycee...tu es de quelle promotion.
saha ftourek.
incredule
04/10/2006, 20h38
salut Incredule, tu dis que tu allais au nouveau lycee de cherchell....il y a de fortes chances qu'on se connait. moi aussi c'etait mon lycee...tu es de quelle promotion.
Bien sur que je connais Ayn ksiba, mon arriere grand-mere (la grande maison familiale ) n'habite pas tres loin.
C'est juste en face de "l'Ahfir" et pas loin du Hamam Esghir, si tu vois ce que je veux dire.
Sinon pour le lycée, je suis venue en France apres une premiere année au lycée j'ai même eu madame Messaoudi en Arabe litteraire :mrgreen: une excellente prof d'ailleurs, sa niece etait dans la meme classe que moi, et on etait les meilleurs amies du Monde. :redface: Ahhh que des bon souvenir.....
De toute maniere partiqquement tout le monde me connaissait à Cherchell, c'est une boite d'allumette comme on dit, j'etais la Chelfia du coin ;), de plus mon nom c'est le nom de " Ben elbled" comme on dit tout le monde le connait.
Et toi, de quel promotion tu es?
sorubise
04/10/2006, 20h49
On doit surement se connaitre alors.
j'ai eu droit aussi a Mme Messaoudi,...ainsi que tant d'autres...
je connais tres bien lehfir, hammam essghir et hammam edjedid...moi je vivais exactement a ain kesiba...comme tu sais, a cherchell, tout le monde connait tout le monde.. donc j'essaie de te cituer, mais j'arrive pas..il me faut plus d'indice....
moi je n'ai pas encore mangé, il n'est que 1.47 chez nous. donc, il me reste toute l'apres midi...a papoter!a+
sorubise
10/10/2006, 17h38
alors ou sont les cherchellois?
incredule
10/10/2006, 18h00
Les cherchellois sont toujours en place.
Ma petite soeur vien d'arriver de Cherchell, elle m'a ramené une centaines de cartes postales :mrgreen: je vais les accrocher sur mon frigo pour avoir le sourire à chaque fois que je louvre :mrgreen:
J'attend de déscendre à Marseille pour les avoir et voir toute la famille, enfin quand je dis famille je me comprend ma maman mes soeur et mon petit bout de chou Dino. Le reste de la famille est à ........... à..............; Cherchell bien sur ;) ou plutot :22:
A plus les cherchellois
Salammm
ôooOoOO Que ça fait plaisir de tomber sur ce topic
Je suis une ChercheLLia Pure sang :)
Zenket el lamboute Je connais bien :), Sdjor, le port, la foire, Bab el Gherb, la plage Tizirine ... On trouve à Cherchell une ambiance particulière qui fait tout le charme de la ville :)
Pour les amoureux de tipaza, j'ai crée un blog avec un ami où on a posté tte nos photos de la wilaya :) H T T P : // T I P A Z A A .S K Y B L O G . C O M
Au plaisirrrrrrrrrrr
slamia
tout d'abors bienvenue a toi parmsi nous et je voulais te remercié pour ton blog il est vraiment bien ,ca tombe bien j'aime bcp tipaza !!! merci
Merciiii amar ezzzahi...
On ne peut pas te reprocher d'aimer cette wilaya Qui est incontestabement apprécié de tous...
Si tu veux replonger dans l'ambiance de la wilaya en 5 Minutes et 5 secondes ne retiens que cette adresse:
S L A M I A A . S K Y B L O G . C O M
Il s'agit d'une vidéo de mes vacances où tu verras pas mal de photos MAGNIFIQUES que j'ai eu l'occasion de prendre :)
Au plaisir :)
Ps: Tu es d'Ou en Algérie???
Salam! et merciii pour ta réponse
Cherchal que des beaux souvenir aprés deux bivouac passé labas elle m'a bcp marquée cette ville y a de ntrés beaux paysages, j'aimerai bien y retourner un jour mais je crois que ça m'est impossible :22:
slamia
c'est vrai quil s'agit d'un tres bel endroit malherueusment j'ai pas la chance de le visite courament et pourtant j'habite pas loin de bouharoun ,mais je m'y rend quelque fois au port de bouahroun et parfois a tipaza la nuit et revenire apres !!
en tout cas je te remerci pour le partage de te's vacance ca fait du bien de replonger et revenire au mois d'aout :mrgreen:
au plaisire slamia ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org