Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherchellois, Cherchelloise are Wanted?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherchellois, Cherchelloise are Wanted?!!

    Bonjour à tous et à toutes,
    Je suis nouvelle et je me souhaite la bienvenue car il a l'air bien ce forum (je dis bien l'air lol)

    Je souaitrai faire un appel à temoins, chers cherchellois et cheres cherchelloises venez me parler de cette ville magnifique qu'est Cherchell ( Wilaya de Tipazza).

    Qui s'est on se connait peut être??

    Cependant le reste de l'Algerie sera le bien venu sur mon post, en particulier les gens de Chlef ( oui je sais El wad encheff lol ) ou j'ai d'ailleurs vécu les années les plus noires de ma vie!! sniff

    @ plus
    "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
    Jonathan Swift

  • #2
    Petits méditerranéens

    Je me rappelle d'une annonce du nouvel Obs
    Méditerranéen recherche méditeranéenne pour faire petits méditerranéens.
    Trop mignon.
    Dernière modification par Zoubir8, 15 septembre 2006, 12h43.

    Commentaire


    • #3
      au bout du rouleau

      Qu'est ce que tu veux el ghorba siibâ.

      @ +
      "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
      Jonathan Swift

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue incredule
        Pourquoi incredule au fait ?
        Je suis un poseur de questions, j'aimes ça pour comprendre ...
        Bon vent sur les forum de l'incredulité crédule ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Salut à toi,

          Moi aussi je suis atteinte du verus incurable de la curiosoté.

          Je ne sais pas pourquoi ce pseudo mais j'aime bien l'adjectif, c'est peu etre parceque je ne suis pas Crédule

          "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
          Jonathan Swift

          Commentaire


          • #6
            incredule
            Moi aussi je suis atteinte du verus incurable de la curiosoté.
            Comment vais je te "cataloguer", comme une concurrente ou comme une confrère ? Autrement dit comme amie (confrère), ou ennemie (concurrente) ?
            Allé soyons sport en optant pour l'amie ... plus on est nombreux à poser des question et proportionnellement il pourrait y avoir plus de réponses éclairantes. Qui n’aime pas la lumière ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Otlob el ilma walaw kana fi sine

              Alors amis?! je dis tout de suite oui surtout si ce dernier est:

              -algerien
              -curieux
              -et surtout incredule (lol)

              @ plus


              PS: toujours aucun cherchellois à l'horizon?? et bien je patiente... :22:
              "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
              Jonathan Swift

              Commentaire


              • #8
                incredule
                Alors amis?! je dis tout de suite oui surtout si ce dernier est:
                -algérien
                -curieux
                -et surtout incredule (lol)
                -algérien : oui
                - curieux : oui
                - et surtout incredule (lol) : dans ce sens « Qui ne croit pas facilement à la réalité ou à la vérité d'une chose. » oui

                J’ai gagné …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Alors je te souhaite la bienvenue dans le cercle trés fermé des amis VIP de Incredule.

                  J'ai la conviction maintenant que tu es réelement curieux et cela me plait, dans le sens ou tu ne pose pas la question et tu attends qu'elle arrive d'elle même, mais tu la cherche aussi. Et je dis ça car je vois que tu as cherché dans le dictionnaire donc tu sais vraiment lire lol, ze te taquine...

                  DOMO




                  Nb : Domo = merci en Japonais
                  Dernière modification par incredule, 15 septembre 2006, 13h29.
                  "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                  Jonathan Swift

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors je te souhaite la bienvenue dans le cercle tres ferme des amis VIP de incredule.
                    Pour la 1ere fois de ma vie je deviens VIP (Verry Important Personne). En Français cela donnerait TIP (Très Importante Personne). Mais j’ai peur de prendre la grosse tête. On ne peut pas rester TSP (Très Simple Personne) ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      T'inquiette pas pour la grosse tête je serai toujours la pour te donner une grosse baffe qui va te faire redescendre sur terre... non mais attend incredule comment tu parles à ce jeune homme peucher ( expresion marseillaise qui veut dire "meskine" ou le "pauvre")

                      Pour conclure peace my freind!!
                      "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                      Jonathan Swift

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        J'ai passé 18 mois de mon service militaire au complexe sportif de l'académie inter - armes de cherchelle de 1978 à 198 J'ai gardé un bon souvenir de cette ville.
                        Dernière modification par mohoo, 15 septembre 2006, 15h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'en suis ravie

                          savez vous que la caserne de cherchell c'est la plus grande caserne d'afrique??
                          "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                          Jonathan Swift

                          Commentaire


                          • #14
                            incredule

                            Tu est une Chenwiya ?

                            Je crois que c'est la région des montagnes de Chenwa...

                            J'ai visité un jour cherchel il y longtemps, je me repelle des ruines romaines et il y avait un musée aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              chenwa plage

                              Non je ne suis pas chenwia, je suis de cherchell meme bent lebled lol,ou bien a l'algeroise si tu preferes :

                              ben el kagh wel bagh el khatem fe sbaâ wel khoulkhal mrabaâ ... mdr j'adore cette expression

                              La maison familiale se trouve en plein coeur de cherchell pres des chjour ( c'est la placette que la mairie veux detruire pour faire un parking)

                              Alors cette visite de cherchell c ça ta plut??
                              "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                              Jonathan Swift

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X