Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aout 2014!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aout 2014!

    Le mois d'août, l'année prochaine, comptera 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n'arrive qu'une seule fois tous les 823 ans. Les Chinois appellent ça "Argent plein les poches".
    Bonne chance!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Ce n'est pas demain chouan ! Tu vas trop vite
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Inata!
      Quand j'étais gamin, les journées étaient interminable, à trente ans les semaines étaient longues et maintenant à 72 ans, les années sont courtes!
      C'est pourquoi aout 2014 pour moi c'est demain à moins que ce ne soit jamais!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Allah iberek, tu n'as pas 20 ans mais tu es encore jeune, la vie est encore pleine de joie.
        Je connais la doyenne de ma ville, quand elle avait 107 elle disait qu'elle était jeune normalement tu n'es pas pressé que 2014 arrive, pour la peine
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison, il n'y a pas d'âge si la santé est bonne, pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, pourvu que ça dure!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Chouan

            Tout est dans la tête....
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              EH! oui
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire

              Chargement...
              X