Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Suèdois et des Finlandais parmi les terroristes au Kenya, le centre commercial brûle!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Suèdois et des Finlandais parmi les terroristes au Kenya, le centre commercial brûle!

    Les médias nordiques ont rapporté ce matin que parmi les terroristes qui ont attaqué le centre commercial Westgate de Nairobi il y'aurait des citoyens Suèdois et Finlandais d'origine somalienne. D'aprés la liste annoncée par les Shababs, il y'a un certain Ismaïl, réfugié somalien installé à Helsinki et ayant obtenu la nationalité finlandaise. Les autorités finlandaises enquêtent sur d'autres membres du groupe. Même chose pour la Suède qui enquête sur des réfugiés somaliens installés sur son territoire depuis une dizaine d'années et ayant obtenu la nationalité suèdoise.
    Les autorités kenyannes ont annoncé que le centre commercial a pris feu aprés des explosions entendues à l'intérieur.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Du coup ils vont renforcer même les extrêmes droites nordiques ces imbéciles. Ils viennent se plaindre qu'ils souffrent en Somalie à cause des shababs pour obtenir l'asile politique, finalement ils sont eux mêmes des membres de ce groupe.
    Le Kenya a son tour va regretter d'avoir participé à la guerre en Somalie. Les Somaliens d'ici sont trés réservés concernant les shababs, ils ne les considèrent pas des terroristes mais des résistants.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Bel-court
      Tu dois prendre position l'ami , soit tu es avec le Boulahya, soit tu es contre

      Commentaire


      • #4
        Je serais surpris si un pro-dictateur apprend à discuter..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Il est claire qu'avec ton raisonnement saugrenu, tout ce qui est Anti-Boulahya devient d’évidence pro-dictateur , pourtant il n' y a pas pire que la Dictature Boulahyiste.
          ceci dit je te conseille de quitter ton séjour nordique pour goutter a la formidable démocratie Boulahyiste en Afghanistan, ou mieux encore la démocratie Libyenne allééé chiche , c'est juste a coté .

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas de pire ou de moins pire dictature. Il y'a la dictature tout court. L'histoire a démontré qu'il est plus facile de se débarasser des islmaistes que de la dictature militaire. La preuve en Algérie, en Égypte ...etc. Les islamistes raflent au suffrage et ne gagnent pas, ils sont même brûlés, jetés en prison, par contre la dictature militaire reste, car elle possède des blindés, des avions de combats qu'elle acheté non pas pour défendre les frontières, mais pour garder le peuple comme un garde un troupeau.
            Voilà pour te résumer un peu ta dictature.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              à qui profites cette acte inqualifiable?
              mais un jour tous finira pas se savoir.

              Commentaire


              • #8
                Les Somaliens d'ici sont trés réservés concernant les shababs, ils ne les considèrent pas des terroristes mais des résistants.
                Va voir les réfugiés somalien tout au long de la frontiere kenyane, ils vont te dire ce qu'ils pensent des shebbabs.
                Le Kenya a son tour va regretter d'avoir participé à la guerre en Somalie.
                oh non, le conflit dure depuis 10 ans avec les shebbabs, ils sont intervenus en somalie parcequ'ils en avaient marre des incursions de ce groupe intégriste sur son territoire
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  Va voir les réfugiés somalien tout au long de la frontiere kenyane, ils vont te dire ce qu'ils pensent des shebbabs.
                  Si tu es parti les voir labas, moi je me suis contenté de questionner les gens d'ici. D'ailleurs il faut faire attention à ce qu'on leur dit à leur propos. Believe me I know them very well, and I know what I am talking about
                  Je t'ai dis que pour la plus part des arrivistes ici les raisons de leur fuite et de leur demande d'asile sont "les shababs" qu'ils fuient... Une fois régularisés, ils te diront vive Al Shabab
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X