Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre Amar Ghoul préconise un 4e mandat pour Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministre Amar Ghoul préconise un 4e mandat pour Bouteflika

    Si Bouteflika ne se représente pas pour un 4e mandat à la tête de l’Etat, c’est tout l’avenir de l’Algérie qui sera menacé. C’est du moins ce que essaie de nous faire croire le ministre des Transports, Amar Ghoul, et leader du parti islamiste le TAJ. Samedi, lors d’un meeting à Relizane, le ministre a mis en garde les algériens contre le danger qui guette le pays si, par malheur, Bouteflika se retire de la Présidence.

    Abdelaziz Bouteflika est donc aussi indispensable à l’Algérie que l’air, l’oxygène, l’eau ou la nourriture. Sans l’actuel Chef de l’Etat, nous courrons à notre perdre, a averti Amar Ghoul dans un discours prononcé devant des centaines de personnes venues des quatre coins du pays à l’occasion du meeting organisé par la Coordination nationale des associations de soutien au programme du président de la République.

    “Si nous n’apportons pas notre soutien à Laâziz (le bien-aimé, le cher), les générations futures ne nous le pardonneront jamais”, a dit l’orateur qui n’a pas manqué de scander “Naâm li ôuhda rabiaâ ! (Oui à un 4e mandat !).”

    Amar Ghoul n’a pas manqué d’étaler tous les arguments en faveur d’un autre mandat pour Bouteflika. “L’Algérie va bien ! Le pays est encore debout, alors que les pays du voisinage sont à feu et à sang et que certains risquent le démembrement. Lorsque la paix et la stabilité du pays sont en jeu, il n’est plus question de querelles partisanes”, a-t-il souligné.

    Poursuivant ses louanges et ses éloges, Amar Ghoul a cru savoir bon de rappeler que l’Algérie n’était qu’une hécatombe avant l’accession au pouvoir d’Abdelaziz Bouteflika. “L’Algérie était meurtrie, et c’est lui qui a éteint le feu de la fitna comme il s’y est engagé dans son programme. Qui pouvait imaginer à l’époque que des repentis et des victimes du terrorisme adoptent une même position ? L’avènement de Bouteflika devrait figurer parmi les plus belles pages du pays”, a-t-il analysé en dernier lieu.

    Par Abdou Semmar, Algerie Focus, septembre 22, 2013

  • #2
    Si nous n’apportons pas notre soutien à un 4e mandat, les générations futures ne nous le pardonneront jamais”
    dixit, un voleur.
    Un voleur qui nous demande de garder celui qui le protège.

    Commentaire


    • #3
      Telles sont les paroles et les croyances d'un docteur d’état, ...l'islamiste Amar Ghoul s'est trouvé un nouveau prophète.

      Pauvre Algérie, elle est tombée bien bas avec ses "hauts" responsables.

      Biographie,
      Amar Ghoul est né dans la wilaya de Ain Defla. Il obtient son bac de mathématique au lycée de Miliana en 1980. En 1986, il occupe le poste d'ingénieur d'État en Génie civil à Rouiba (ع ن). Il continue ses études ou il obtient un DEA en génie nucléaire. En 1989, il part pour la France ou il obtient en 1991 un doctorat en génie nucléaire. En 1998, il est diplômé à Oran où il est fait docteur d'État en génie mécanique.

      Commentaire


      • #4
        salam

        hoo Un doctorat en genie nucleaire tu croie qu on a la bombe atomique

        Commentaire


        • #5
          si c un voleur alors le gars a raison

          Commentaire


          • #6
            Beehive

            tu la devine toute seule hoooo

            Commentaire


            • #7
              “Si nous n’apportons pas notre soutien à un 4e mandat, les générations futures ne nous le pardonneront jamais”
              Si celui qui a déclaré ça est un docteur d'État, alors je suis le reine d'Angleterre!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Descendre aussi bas dans le lèche-bottage, c'est tout simplement hallucinant. Mais ça ne m'étonne pas de ce monsieur -qui, de plus est, se prétend islamiste- qui n'a pas hésité à se définir comme une "hassana" de Bouteflika (un acte de bienfaisance de Bouteflika... Le pays prend une dangereuse dérive, wallah. Allah youstour.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Il parait que Amar Ghoul n’était pas le Hmassiste qui s'est convertis en un lèche-bottes. Il était plutôt l'homme du pouvoir implanté par la force dans HMS depuis l’ère de Nahnah. L’écouter parler de son parti TAJ qui rassemble tout les racailles ne donne pas l'impression que ce type a une idéologie quelconque .

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment un regime qui meprise autant son peuple et la parole de ce peuple, peut-il etre credible quand il parle de principes de droit d'autodetermination des peuples? Un 4eme mandat pour Bouteflika risque d'inaugurer des lendemains incertains pour l'Algerie. C'est dommade pour un pays qui a les caisses pleines.

                    Commentaire


                    • #11
                      @HIBISUS
                      Tu ferais mieux de t'occuper des lendemains de ton royaume nous sommes capables de régler nos problèmes sans l'aide des lécheurs de babouches.Fumes fumes tu ne risques pas d'en manquer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un chiyate, un homme sans principe, un Rkhiss .
                        L'époque de Bouteflika nous a dévoilé des espèces à vomir .

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu ferais mieux de t'occuper des lendemains de ton royaume nous sommes capables de régler nos problèmes sans l'aide des lécheurs de babouches.Fumes fumes tu ne risques pas d'en manquer.
                          Pouquoi tu es si allergique a l'opinion des autres et en meme temps, tu trouves tout a fait normal que tu peux en donner aux autres? Je te dis ce que je pense, tu peux le prendre comme tu veux. Si tu reponds a coté, c'est que tu n'as rien a y redire. C'est ton probleme.

                          Commentaire


                          • #14
                            CITATION.....
                            Pouquoi tu es si allergique a l'opinion des autres et en meme temps, tu trouves tout a fait normal que tu peux en donner aux autres? Je te dis ce que je pense, tu peux le prendre comme tu veux. Si tu reponds a coté, c'est que tu n'as rien a y redire. C'est ton probleme.

                            @HIBISCUS.....

                            Lorsque tu seras objectif dans tes critiques et opinions je les accepterai volontier.Le problème avec toi et certains membres du forum c'est que toutes les occasions sont belles pour dénigrer et insulter l'algérie et ces institutions.Le fait que certains de mes compatriotes se permettent de critiquer leur pays ne t'autorise pas a en faire autant.L'hospitalité a ses lois et régles lorsque vous les respecterez nous serons heureux de dialoguer fraternellement avec vous .Ne penses surtout pas que je ressents une haine ou un rejet envers les marocains mais c'est votre comportement qui m'oblige a mon grand regret a être désagréable et insultant.Je prie les marocains alli maystahlouch d'excuser mon comportement.
                            Dernière modification par nedromi, 23 septembre 2013, 22h00.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis tres objectif, dis moi point par point ou j'ai cite quelque chose de faux ou argumente pourquoi tu n'es pas d'accord avec ce que je dis. Mais je ne vais pas rentrer avec toi dans une partie de tennis sur un sujet qui est clair et bien cadré.

                              voila ce que j'ai dit:

                              Comment un regime qui meprise autant son peuple et la parole de ce peuple, peut-il etre credible quand il parle de principes de droit d'autodetermination des peuples? Un 4eme mandat pour Bouteflika risque d'inaugurer des lendemains incertains pour l'Algerie. C'est dommage pour un pays qui a les caisses pleines.
                              Ou est le denigrement et les insultes?

                              si tu veux m'insulter parce que tu veux m'insulter, pas de problemes, fais le, mais n'inventes pas une raison qui n'existe pas...
                              Dernière modification par Hibiscus, 23 septembre 2013, 22h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X