Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prince héritier marocain inaugure le festival du cheval - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Prince héritier marocain inaugure le festival du cheval - vidéo


  • #2
    Bismillah , c'est ouvert vous pouvez commencé

    Commentaire


    • #3
      salam

      commencer par quoi les insultes
      au lieu d'ouvrire des topic qui n ont aucune utilité
      commence par des topic plus interressant

      le theme du cheval par exemple : FANTASIA
      LE PURE SANG ARABE ET BIEN D AUTRES
      Dernière modification par fadwasoussya, 24 septembre 2013, 10h01.

      Commentaire


      • #4
        La seule chose qui me dérange ce sont les adultes qui se prosternent devant un gamin de 9 ans et qui lui baise la main, d'ailleurs pourquoi il enlève sa main avant même que les lèvres de ces derniers ne viennent se poser dessus ??
        Ce que font ces gens devant ce gamin est un geste qui n'a pas sa place dans la communauté musulmane.

        Je vous assure je n'ai rien contre les marocains, bien au contraire.

        Sinon pour l'inauguration je crois que le petit héritier s'en fou royalement

        Commentaire


        • #5
          Le Papa Royal était occupé a l’Étranger; alors lui Voulais joué au Roi

          est c'est effectivement pour le baise main que j'ai mis cette vidéo il faut a chaque fois en parlé pour mettre la pression sur eux a abandonné cette pratique

          Commentaire


          • #6
            ajadjiit

            tu fais que attiser la haine en mettant cette vidéo
            je suis contre cet pratique aussi
            c est pas du jour au lendemain que ca va changer

            Commentaire


            • #7
              c'est juste a force d'en parlé que sa peux changer

              si on évite les sujets sa ne fait que les renforcé comme si c'était naturelle

              Commentaire


              • #8
                c'est ça à force d'en parler ici...qu'on va insister à le faire de plus ...en faisant même la baisemain recto verso de la main.
                Dernière modification par barthez, 24 septembre 2013, 11h26.

                Commentaire


                • #9
                  tu peux même lui ouvrir la braguette si tu veux c'est ton problème ;

                  Mais au moins on aura fait ce que nous devons faire !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ajadjiith

                    c'est qui on

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui est honteux, c'est de voir une personnalité politique ou un haut gradé de l'armée se courber pour faire le baisemain à un enfant, et que le gamin se sente obligé de retirer sa main, je sais bien qu'on ne gomme pas des siècles de traditions mais tout de même.

                      Perso je ne vois pas de rabaissement dans ce geste du moment qu'il concerne une personnalité pieuse, un père, un oncle, d'un grand père, une vieille tante ... je n'ai jamais vu ça comme une soumission mais plutôt comme du respect, on voit également souvent ça chez les africains.

                      D'ailleurs on rencontre aussi cette marque de respect chez les asiatiques, bon c'est autre chose.

                      ... euuh y'a t il des rifains ici ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Je crois que ce petit futur roi, ne sera pas comme son papa..
                        Déjà il évite le baise main..un bon début !!
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Fadwa
                          commencer par quoi les insultes
                          au lieu d'ouvrire des topic qui n ont aucune utilité
                          commence par des topic plus interressant

                          le theme du cheval par exemple : FANTASIA
                          LE PURE SANG ARABE ET BIEN D AUTRES
                          je pense aussi qu'il faut vraiment être frustré pour venir poster des vidéoS vantant le maroc dans un forum algérien, vous faites de la pub pour rameuter les touristes algériens ? vous venez faire les vendeurs de tapis ? lol

                          les évènements comme la fantasia, les chevaux comme les purs sang arabe et le barbe sont très connus et répandus en algérie on ne vous a pas attendu les marokiyin et encore moins les touristes français pour revivifiez la culture d'antan....
                          alors continuez de jouer les victimaire et appropriez vous toute la culture maghrébine pour en faire la promotion aux roumi, perso ce que j'en pense c'est qu'il faut vraiment être mazo pour venir provoquer sur un forum algérien...

                          Commentaire


                          • #14
                            salam lapi-lazuli

                            la fantasia et le pure sans arabe est répandu dans tous les pays maghrébin
                            on a pas dis le contraire
                            pour ce qui est du baise main c' est une affaire Marocco-marocaine c' est a nous de debattre pas aux autres:22:
                            et qu'on puisse en parler dans les forum Marocains
                            Dernière modification par fadwasoussya, 24 septembre 2013, 12h01.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Fadwa
                              pour ce qui est du baise main c' est une affaire Maro-marocaine c' est a nous de debattre pas aux autres
                              salam

                              ok si c'est c'est une affaire maroco marocaine, alors dites moi qu'est ce que cette vidéo vient faire dans un forum algérien ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X