Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BECHAR : Finalisation des études de faisabilité d’un projet de tramway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BECHAR : Finalisation des études de faisabilité d’un projet de tramway

    Les études de faisabilité d’une ligne de tramway à Bechar viennent d’être finalisées, a-t-on appris auprès des responsables du secteur des transports de cette wilaya.

    Ces études, réalisées par le bureau d’études français Systra et dont le coût n’a pas été communiqué, «ont mis en évidence les possibilités offertes par le tissu urbain de la ville de Bechar pour la concrétisation de cet important projet» inscrit au titre du développement du transport urbain par tramway dans vingt (20) villes du pays, dont celle de Bechar, a-t-on signalé.

    Retenu dans le cadre du programme de développement quinquennal 2010-2014, ce projet vise à doter cette agglomération du sud-ouest du pays d’un moyen de transport collectif adéquat et à moderniser et développer le transport urbain dans cette ville de plus de 200.000 habitants.

    La ville de Bechar, qui s’étend sur une longueur de plus de 17 km et une largeur de 5 km, est disposée à être équipée de ce type de transport, en raison de son statut de pôle régional du sud-ouest du pays, a-t-on soutenu à la direction des transports.



    Salima Z 23 09 2013



    .

  • #2
    s'il est climatisé il sera bondé

    mais pourrais tu me dire l'intérêt pourquoi un tram ? je ne sais pas !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Aloha
      s'il est climatisé il sera bondé

      mais pourrais tu me dire l'intérêt pourquoi un tram ? je ne sais pas !
      Peut etre pour que les bechari deviennent blanc et civilisés

      .

      Commentaire


      • #4
        Mais à Béchar ils ne sont pas tous noirs il y en a qui ont les eux verts ou bleus ! il y en même des blonds je t'assure et des autochtones ...
        C'est vrais que la majorité sont bruns ... comme toute l'Algérie !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Aloha
          Mais à Béchar ils ne sont pas tous noirs il y en a qui ont les eux verts ou bleus ! il y en même des blonds je t'assure et des autochtones ...
          C'est vrais que la majorité sont bruns ... comme toute l'Algérie !
          Donc ya des Vikings a Béchar


          .

          Commentaire


          • #6
            mais pourrais tu me dire l'intérêt pourquoi un tram ? je ne sais pas !
            pour le transport une vésion lointine
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              BECHAR : Finalisation des études de faisabilité d’un projet de tramway
              @ mek


              "ACH KHASSAK A LâARYANE: LAKHWATAM A MOULAY"

              Pour une population qui se compte sur les bouts du doigt avec une très faible densité au Km2, le tramway est loin d"être nécessaire et indispensable par rapport à d'autres projets qui facilitent le quotidien, le bien être et soulagent les souffrances du peuple Algérien !!!!!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X