Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la majorité des femmes aiment bouteflika ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi la majorité des femmes aiment bouteflika ?

    En lisant les commentaires des femmes sur les réseaux sociaux sur les sujets parlant de boutef, j'ai remarqué que la majorité aiment bouteflika, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi , ça me travaille, ça me dépasse , et ça me fait buguer

  • #2
    il a des yeux bleus.

    il leur rappel une époque révolue où l'algérie était une nation solide et forte qui défiait ceux qui menaçaient ses intérêts. je pense que ces femmes sont pour la plus part agées, qui ont vécu leur jeunesse à la période où l'algérie vivait la sienne (années 70)
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas propre uniquement aux femmes, beaucoup de ceux qui croient que bouteflika a mis un terme à la décennie noir, voient en lui le sauveur de la nation, sans parler du fait que tolérant l'anarchie, l'informel et la corruption au plus bas de l'échelle, il s'est attiré la sympathie des algériens qui se sont avérés de vrais bsnassia sans scrupules

      Commentaire


      • #4
        parce que il n a pas d héritier pauvre boutef
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          JE te l'aurais expliqué mais je suis malade et j'ai très mal au ventre
          Even if

          Commentaire


          • #6
            je ne l'aime pas , et je ne le déteste pas n'ont plus
            je veux juste qu'il se casse
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              il n'y a que lieu qui passe à la télé !
              Formaté Algérien

              Commentaire


              • #8
                Je me rappelle avoir à peine dix ans lorsque il venait d’être élu, il avait commencé des rassemblements marathoniens aux quatre coins du pays pour promouvoir la concorde civile. Lors de l'un de ces meeting retransmis à la télé, une maman brandissant une photo ( à cette age là je n'avais pas encore conscience que c'était l'une des mamans des disparus) s'est faite grondée et criée dessus par frakhamtou le président de la république comme une petite gamine ( essoukti). La môme que j'étais avait depuis cette instant là hais cette homme qui osait s'en prendre aussi méchamment à une maman.

                Commentaire


                • #9
                  Boutef est un séducteur né... même à distance, son charme opère sur certaines personnes.. mais si vous avez le malheur de l'approcher, il vous met dans sa poche en moins de temps qu'il ne vous faut pour dire "oh!"

                  Commentaire


                  • #10
                    mais si vous avez le malheur de l'approcher, il vous met dans sa poche en moins de temps qu'il ne vous faut pour dire "oh!"
                    ça ne m'etonne pas
                    ces poches sont déjà pleine de choses beaucoup plus importante
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      @Myst

                      J'ai constaté la même chose, et ila toujours été dit que le type était trés apprécié des femmes qui le connaissaient, depuis bien avant qu'il ne devienne président !

                      Je n'ai jamais pigé pourquoi ?! ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst

                        Pourquoi la majorité des femmes aiment bouteflika ?
                        Ah bon? en tout cas pas moi.

                        Yerhem babak qu'est ce qu'on peut aimer fi Boutefliqa?
                        Machbab, ma gentil, ni efficace, ni honnête, ma walou...

                        Hidhabi

                        Boutef est un séducteur né... même à distance, son charme opère sur certaines personnes..
                        Ah bon?

                        Je me demande comment il arrive à séduire, ca me parait impossible il n'a rien pour séduire, ni le physique ni le caractère, ni la personnalité walou de chez walou....
                        Dernière modification par Megane, 24 septembre 2013, 17h27.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Je n'ai jamais pigé pourquoi ?! ...
                          Et moi donc,
                          Avec ses yeux de fouine malhonnête..un regard vitreux d'obsédé Et pervers....
                          D'ailleurs pas marié ça cache quelque chose...
                          Il est pd...??
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            En lisant les commentaires des femmes sur les réseaux sociaux sur les sujets parlant de boutef, j'ai remarqué que la majorité aiment bouteflika, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi , ça me travaille, ça me dépasse , et ça me fait buguer
                            .... celles qui se manifestent en générale doivent êtres celles qui l'aiment bien..... mais sont elles vraiment la majorité???

                            Avec ses yeux de fouine malhonnête..
                            lol .... le coeur a des raisons que la raison ne connait pas
                            Tout ce qui brille n'est pas or

                            Commentaire


                            • #15
                              @Nuits_Bleus

                              Bon, dans le temps il était peut-être physiquement séduisant, bien que normalement trop petit de taille (1,56 m ?) pour être un Don Juan !

                              Ca m'étonnerait qu'il soit homo puisque, tout au long des années 60 et 70, et alors qu'il était jeune ministre il était réputé pour être un grand amateur de femmes. En tout cas, si il avais la réputation d'un PD ils ne l'auraient pas raté depuis longtemps les bobards !

                              Etant devenu vieux, plus rien de physique ne peut être invoqué, mais il parait qu'il a toujours un succès fou auprès des femmes qui le croisent, et même dans un cadre officiel ! Ca ne veux pas dire qu'ils couchent avec elles attention ! Mais il arrive à se faire apprécier trés rapidement à ce qu'il parait. C'est incompréhensible car le gars mle parait trop bizarre pour être un séducteur ! ... :22:
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X