Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples mixtes : Un Algérien soumis à sa femme juive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couples mixtes : Un Algérien soumis à sa femme juive

    Encore un complexé....

    d'après les stats, la majorité des mariages mixtes en France se soldent par un divorce, les enfants issus de ce genre d'unions c'est une vraie catastrophe...


  • #2
    Pourquoi un complexé?

    Je n'ai pas vu toute la vidéo, juste le début, mais un algérien qui épouse une juive c'est son choix, je le respecte, il est libre pourquoi serait-il plus complexé que quelqu'un qui épouse une juive ou une chrétienne qu'il veut à tout prix convertir à l'Islam, alors qu'il aurait pu épouser une musulmane?

    Ce sont des choix personnels, chacun fait ce qui lui convient, c'est un adulte alors il est libre.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      ça se voit Mégane n'a pas visionné la vidéo

      et bim voilà que ça parle d'Islam

      Commentaire


      • #4
        Lapi je ne peux pas regarder 14 minutes, je fais d'autres choses là , et si tu répondais plutot à ma question?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          je ne répondrais pas à la question puisque celle ci n'a aucun rapport avec la vidéo...

          enfin si ça peut vous aider quand on embrasse l'Islam c'est par conviction par Amour d'Allah et non parce qu'on a rencontré une Yasmina ou un rachid hasselhoff

          Commentaire


          • #6
            Lapi

            enfin si ça peut vous aider quand on embrasse l'Islam c'est par conviction par Amour d'Allah et non parce qu'on a rencontré une Yasmina ou un rachid hasselhoff
            Et pourtant beaucoup de ces dames se convertissent par amour plus que par conviction surtout qu'il n'y a pas beaucoup de conditions pour se convertir à l'Islam, il suffit de dire la chahada.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              les mariages mixtes ne dure pas je l'ai déjà essayé y a pas mieux qu'une musulmane et de préférence du bled lol

              Commentaire


              • #8
                En Islam les actes prévaut sur les paroles il ne suffit pas que d'une chahada pour se croire musulman il faut que les actes suivent aussi mais bon là n'est pas le sujet....

                Mégane regardez la vidéo et arrêtez de polluer

                Commentaire


                • #9
                  Lapi je ne pollue pas, dis moi pourquoi tu l'appelle complexé?

                  Explique ton message....
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pénible

                    regardez la vidéo

                    Commentaire


                    • #11
                      lapi moi j'ai regardé le vidéo et je comprends pas ce gars tu es sure que c'est un musulman, il pratique la religion de sa femme c'est honteux de la part d'un musulman

                      Commentaire


                      • #12
                        Couples mixtes : Un Algérien soumis à sa femme juive

                        je s'avais pas que Algerien etait une religion et la femme Ouahhhhhhh Marine le pen en brune mdrrrrrrrrrrr
                        je me demande si ce n'est pas un mec
                        Quand a lui rien a dire il a pas le droit de parler
                        C'est Israel et la Palestine

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Reda93
                          lapi moi j'ai regardé le vidéo et je comprends pas ce gars tu es sure que c'est un musulman, il pratique la religion de sa femme c'est honteux de la part d'un musulman


                          je crois que c'est un guignol, un de ces specimen qui pense que se rabaisser à dénigrer sa communauté fera de lui un citoyen français à part entière alors qu'en vrai ce sera toujours un enfant issu de l'immigration aux yeux de l'état français et un goy aux yeux de la communauté de sa tyrane de femme

                          Commentaire


                          • #14
                            Lapi tu relances un sujet sensible looouul


                            Mais bon j'ai regardé la vidéo et effectivement on peut vite remarqué que c'est elle qui monopolise la parole et lui avec ses bras croisés, c'est à peine s'il peut en placer une. Bouhhh

                            En même temps il le dit lui même qu'il n'est pas pratiquant.

                            Chacha, Laura et Jordan ...

                            Commentaire


                            • #15
                              A entendre les commentaires de sa femme et de ses enfants, on a l'impression que le monsieur c'est contenté d'offrir des spermatozoïdes, on n'est pas vraiment dans une famille mixte musulmane-juive, ce qui aurait été intéressant à écouter.
                              Dernière modification par BeeHive, 24 septembre 2013, 17h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X