Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'humour et les religions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'humour et les religions

    Peut-on se moquer, rire, de ce qui concerne de pres ou de loin des religions et de ceux qui les appliquent?

  • #2
    Salut reeeverblu ça va

    moi je pense qu'on peut s'en moquer à condition de ne pas dépasser les bornes et de ne toucher ni à Allah ni à ses prophétes

    Commentaire


    • #3
      On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

      C'est mon avis personnel.
      "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
      Jonathan Swift

      Commentaire


      • #4
        merci pour ton intervention mais je crois que tu n'as que la moitié d'un avis car tu cite un auteur dont je ne trouve pa le nom.

        Commentaire


        • #5
          Peut-on se moquer, rire, de ce qui concerne de pres ou de loin des religions et de ceux qui les appliquent?
          cher ami je croit avoir lu dans le coran un verset qui dit qe il ne faut jamais plaisanter sur allah le prophete et la religin j ai du mal a le toruver maintenan le verset mais je croit que non on ne peut pas rire sur la religion
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            on ne peut pas rire sur la religion

            cela ne concerne que les religieux?

            Commentaire


            • #7
              cela ne concerne que les religieux?
              cela peut cncerner que les croyants puis que c est ecrit dans le coran les non croyant de toute facon insulte dieu et toute les religion alors
              biensur je ne suis pas sure de ce que je dit il y a des mieu connaisseur qur moi dans le forum au sujet religion
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Ainsi comme je le disais mon cher Reeeeeverblu je partage l'avis de Desproges je cite : " on peu rire de tout mais pas avec tout le monde", voila je pense que la répense est ainsi plus complete....
                "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                Jonathan Swift

                Commentaire


                • #9
                  merci incredule de nous citer ce si grand magicien des mot

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X