Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wassim et Lisa : deux Algériens finalistes au championnat du monde de freestyle à Tokyo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wassim et Lisa : deux Algériens finalistes au championnat du monde de freestyle à Tokyo

    Deux algériens finalistes:

    L’Algérie n’a pas seulement des champions de football, elle a également des freestylers talentueux. Wassim Benslimane et Lisa Zimmouche nous ont prouvé que cette spécialité du football avait sa place en Algérie. Ces deux Algériens ont représenté le pays lors du championnat international de freestyle qui s’est déroulé cette année au Japon.
    Seul pays arabe représenté à la finale mondiale à Tokyo au Japon, l’Algérie avait de quoi être fière de ses deux freestylers. Du 15 au 19 septembre ses deux jongleurs ont dû maîtriser le ballon à la perfection devant leurs adversaires venus du monde entier. Ils n’ont malheureusement pas remporté la compétition mais nos deux sportifs ont fait une très belle performance, d’autant plus que Wassim Benslimane se remettait à peine d’une blessure au dos. Lisa Zemouche a terminé 4e après avoir perdu face à la Française Melody au match de classement. Wassim a été éliminé lors des 8e de finales face au joueur Polonais qui remporté le championnat.
    Les deux Algériens ont été largement salués par leurs fans et les amateurs de ce sport. “J’étais très surpris de voir que le public japonais criait mon nom et qu’ils voulaient tous me serrer la main et prendre des photos avec moi après le battle” contre son adversaire polonais et champion du monde, écrit Wassim sur son profil Facebook. Même l’ambassadeur d’Algérie à Tokyo était allé encourager les jeunes sportifs lors de la compétition.
    Wassim et Lisa n’ont donc pas à rougir de leurs résultats puisqu’ils affichent tous deux un beau palmarès. Wassim Benslimane, à l’âge de 26 ans est devenu une célébrité du freestyle grâce à des démonstrations impressionnantes. Il a notamment obtenu la deuxième place à Prague lors de la dernière compétition internationale. Très impliqué dans sa discipline, il a même organisé le 1er championnat d’Algérie de freestyle ball “Wass Freestyle Cup” en juin 2012. La très jeune Lisa, âgée seulement de 14 ans, et que certains ont aperçu lors de sa prestation au festival Algé’rire, a également su faire la différence en remportant la 3ème place dans la catégorie féminine en Italie lors de l’édition précédente du championnat mondial. La jeune fille joue actuellement dans l’équipe féminine du PSG, on peut donc lui prédire un bel avenir footballistique.
    Nos deux freestylers se promettent de réussir l’année prochaine lors du championnat du monde 2014 qui se déroulera au Brésil.
    Extrait de la performance de Wassim Benslimane

  • #2
    salam nacera

    félicitation
    j'espere une victoire pour les deux

    Commentaire


    • #3
      félicitation
      j'espere une victoire pour les deux
      Je ne sais pas pour la fille, mais Wasim n'a pas gagné. D'apres les commentaires, il a été "mal jugé"!!! C'est le polonais qui a gagné.

      Commentaire


      • #4
        Wassim a été excellent face au polonais.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          salam

          dommage
          belle performance

          Commentaire


          • #6
            Materrazi est passé par là
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #7
              Hi mezzo!

              C'est qui ?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Celui qui a recu la boule magnifique de Zidane.. c'est lui le jury et je ne crois pas qu'il n'en veuille plus aux algeriens
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #9
                  Ahh oui c'est vrai ! mdrr

                  Tu es certain, il fait partie du jury ? Tu m'etonne qu'il ait encore "la" boule
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne sous estimes pas la boule de Zidane yaou
                    Elle a un effet longue duree
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'en doute pas un instant ! Par contre le petit wass l'a payé cher
                      Dernière modification par Inata, 25 septembre 2013, 12h52.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis certain que Materrazi a ete impressione par wass
                        aura algerienne oblige
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • #13
                          L'algerien a été meilleur

                          mais voici le champion

                          Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X