Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartables toujours lourds après la rentrée scolaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cartables toujours lourds après la rentrée scolaire

    Une semaine après la rentrée scolaire, le constat est aussi catastrophique que les années précédentes. Les mesures prises par le ministère de l’Education « n’ont pas été respectées », selon Meziane Meriane porte-parole du Syndicat national des professeurs et enseignants du secondaire et technique (Snapest).

    M. Meriane relève que les mesures visant à diminuer le poids du cartable n’ont abouti à aucun résultat , et le manque d’enseignants reste important dans les trois paliers scolaires.
    « Au lieu de jeter ces livres, et d’en imprimer d’autres, ils ont préféré continuer à travailler avec »
    http://www.***********.com/media/k2/...479f5bc_XL.jpg
    Dernière modification par moh kabyle, 25 septembre 2013, 16h30.
    Jusqu’où peut-on aller ??????

  • #2
    Il faut des cartables à roulettes 4X4 tout terrain pour pouvoir passer partout dans la vase, des égouts, les trottoirs cassés ... la poussière

    C'est terrible de voir le sol non couvert d'herbe pour maintenir sa qualité même au nord de notre pays ... Kayen des école d'agronomie et tout et il savent tous que la dégradation d'un sol est très facile ...
    Dernière modification par Aloha, 25 septembre 2013, 16h39.

    Commentaire


    • #3
      tous vos propositions est admissible pour sauver la santé des élèves qui souffrent de cette lourdeur depuis des années.
      Jusqu’où peut-on aller ??????

      Commentaire


      • #4
        ici nous achetons un double des livres et les enfants laissent les livres à la maison

        Commentaire


        • #5
          d'autres ont opté pour des habits adaptés pour répartir le poids sur tout le corps car c'est ça le véritable problème ywellou chebhou à des astronautes

          Commentaire


          • #6
            je pense que c'est bien de faire la musculation plus jeune
            Jusqu’où peut-on aller ??????

            Commentaire


            • #7
              Cartables toujours lourds après la rentrée scolaire
              Le mien de mon époque était encore plus lourd que le leur, et je suis toujours la...
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #8
                peut être avez vous des os dure
                Jusqu’où peut-on aller ??????

                Commentaire


                • #9
                  moh kabyle
                  Une société qui s'achemine vers le culte de l'enfant roi, cela la mène à sa destruction....Et ceci commence par des cartables lourds za3ma....
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas bien compris ta repense je pense que vous n'avez pas des enfants
                    Jusqu’où peut-on aller ??????

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pas bien compris ta repense je pense que vous n'avez pas des enfants
                      Si tu n'as pas compris ma réponse, comment peux tu en déduire que je n'ai pas d'enfants?
                      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                      Commentaire


                      • #12
                        wakila
                        ok alors explique moi
                        Jusqu’où peut-on aller ??????

                        Commentaire


                        • #13
                          Les devoirs, il faut les faire à l'école. Normalement, ça doit être comme ça.

                          Les enfants ne sont pas des ânes.
                          Dernière modification par Louny, 26 septembre 2013, 15h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est le système de la continuité des études triangle de intelligence école-maison-rue
                            Jusqu’où peut-on aller ??????

                            Commentaire


                            • #15
                              les pauvres cheris..........a force de vouloir trop en faire pour eux ,on voit ce que ca donne.....:22:........plus de moral,plus de respect,plus de devoirs que des droits.........ca craind!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X