Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26 ans sans contacter ma famille algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 26 ans sans contacter ma famille algerienne

    Comme beaucoup de français issu de l'immigration algerienne, voila bien longtemps que je n'ai pas vu ma famille en algerie.
    Cela se fera bientot.
    Ya t il d'autre personne qui peuvent partager leur experience dans ce domaine?

  • #2
    26 ans !!!!!!

    Ca fait beaucoup !!!!!! je n'aurais jamais pu déjà si je reste 6 mois sans aller en Algérie, il me faut une perfusion d'huile d'olive
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      g ne sai pa comment ta pu faire, moi jappel en général une foi par semaine et si je les appels pas ils sinkiete
      ça fait trois ans k g ss en france, g sui rester san rentré ché et ça ete vrement dur
      et cet ete g ny sui pa aller g te dit g déprimé long tem et g hate detre à lannée prochainne pour revoir la famille
      le plu dur c les moment ds feteon a envi detre avec sa famille

      Commentaire


      • #4
        cela ne m'etonne pas que ton coeur marche a l'huile d'olive et au soleil

        Commentaire


        • #5
          Il y avait un topic ouvert par Adhrhar qui parlait de son expérience de retour en Algérie après une longue absence. D'autres personnes y avaient participé et avaient partagé leurs expérience.
          Peut-être que la lecture de ce topic t'aidera, il te suffit de faire la recherche sur les forums.

          Commentaire


          • #6
            Il n'est jamais trop tard pour remédier à cet état de fait. Mourir en exil ce n'est pas chose aisée. Loin de mon pays, je me sens amputée d'une partie de moi-même. Comme Zwina, j'ai besoin de mes montagnes pour me ressourcer et me retrouver.

            Commentaire


            • #7
              Il y avait un topic ouvert par Adhrhar

              j'aimerai bien le retrouver

              Commentaire


              • #8
                reverr blu 26ans waw ,c dur ça
                mais n'est jamais trop tard

                Commentaire


                • #9
                  le voilà

                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=12184
                  J'espère que ça t'aidera un peu.

                  Commentaire


                  • #10
                    khdiwedj
                    Il y avait un topic ouvert par Adhrhar qui parlait de son expérience
                    Bonne mèmoire.
                    reeeeeverblu
                    Waouuuu pour 26 ans, presque autant que moi.
                    Attention les sensations fortes, c'est garantie la larme ... Content pour toi ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrhar

                      Tu ne m'en voudras pas de l'avoir orienté vers ce topic j'espère.
                      Je m'en rappelle parce qu'il m'avait beaucoup émue

                      Commentaire


                      • #12
                        khdiwedj
                        Tu ne m'en voudras pas de l'avoir orienté vers ce topic j'espère.
                        Bien au contraire, tu as bien fait. Merci cher ami
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Vivement, je vous remercie de partager avec moi vos sentiments.

                          Vous êtes les premiers à m'accueillir sur le chemin de mon existence algerienne.
                          C'est aussi le but de ma visite sur FA.

                          Je suis impressionné par le parcours d'Adr,
                          meme si moi je suis né ici, ma famille est à Mostaghanem, Les vivants, et les morts.

                          votre compassion me touche profondement, merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Reeeeeeverblu

                            J'ai plein d'amis d'enfance qui sont de Mostaganem
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai plein d'amis d'enfance qui sont de Mostaganem

                              comme quoi je suis pas sorti de la berge

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X