Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d'ou nos jeunes hommes trouvent t'ils leurs mots pour draguer les filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d'ou nos jeunes hommes trouvent t'ils leurs mots pour draguer les filles

    slt tout le monde, dites moi les filles vous vous faites surement draguer, et nos jeunes trouvent des phrases un peu bizarre hier un type me dit n'bi3 d'hab yema ou neddik traduction :je vendrai les bijoux de ma mère et je viendrai t’épouser c'est dingue non ?
    life is a tale told by an idiot full of sound and fury signifying nothing.


    William Shakespeare

  • #2
    d'ou nos jeunes hommes trouvent t'ils leurs mots pour draguer les filles
    ils cherchent pas loin...la moindre flatterie vous attirent...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      ils cherchent pas loin...la moindre flatterie vous attirent...
      sacrées brunes!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pour certains c'est une occupation h24, en combinant le peu de mots qu'ils connaissent ils finissent par composer des bizarreries qui accrochent.

        Commentaire


        • #5
          ils ne m'attirent pas toujours je trouve qu'ils manquent de délicatesse et de tact ils sont agressifs et violent très souvent
          life is a tale told by an idiot full of sound and fury signifying nothing.


          William Shakespeare

          Commentaire


          • #6
            Walou avec moi el be9 mayzghodche, à la moindre tentative de faire sortir un traître mot je les fusille du regard
            Dernière modification par absent, 26 septembre 2013, 10h40.

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas longtemps j'ai fait un footing à Alger centre avec une centaine de personnes dont une dizaine de filles. A un moment donné j'étais au même niveau d'une fille, et j'ai malheureusement entendu que de vulgaires insultes envers la fille, ce n’était pas un ou deux, mais l'un après l'autre. J'ai conclu que les filles n'ont pas le choix que de mettre un casque audio pour circuler ou courir à Alger centre.
              Dernière modification par BeeHive, 26 septembre 2013, 10h51.

              Commentaire


              • #8
                ils ne m'attirent pas toujours je trouve qu'ils manquent de délicatesse et de tact ils sont agressifs et violent très souven
                Walou avec moi el be9 mayzghodche, à la moindre tentative de faire sortir un traître mot je les fusille du regard


                on fait le difficile...

                saha bee

                et j'ai malheureusement entendu que de vulgaires insultes envers la fille, ce n’était pas un ou deux, mais l'un après l'autre. J'ai conclu que les filles n'ont pas le choix que de mettre un casque audio pour circuler ou courir à Alger centre.
                c'est pas de la drague, mais du harcelement de voyous...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  oui c juste certains ne draguent pas ils agressent
                  life is a tale told by an idiot full of sound and fury signifying nothing.


                  William Shakespeare

                  Commentaire


                  • #10
                    Sahit Born,

                    c'est pas de la drague, mais du harcelement de voyous...
                    Exact, ce n'est pas le sujet du topique, mais bon c'est quelque chose qui m'a marqué et resté de travers.

                    Commentaire


                    • #11
                      ma meilleure amie est un peu forte et on lui dit a chaque fois wach takli l'mtarah traduction tu mange quoi,les matelas ca me met hors de moi
                      life is a tale told by an idiot full of sound and fury signifying nothing.


                      William Shakespeare

                      Commentaire


                      • #12
                        @Born:

                        la drague c'est pour les minettes qui se cherchent des amourettes, une femme en quête d'une relation stable n'a que faire des accostements déplacés des jeunes hittistes (et ce n'est pas un jeu de mots par apport à ton pseudo^^).
                        Dernière modification par absent, 26 septembre 2013, 11h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          ma meilleure amie est un peu forte et on lui dit a chaque fois wach takli l'mtarah traduction tu mange quoi,les matelas ca me met hors de moi
                          y'a qu'a lui repondre qu'on mange bien a la cantine!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            La drague ( je parle de la vraie ) est rarement maîtrisée par les hommes . Certains ne connaissent pas la subtilité et encore moins le tact .
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • #15
                              @Born:

                              la drague c'est pour les minettes qui se cherchent des amourettes, une femme en quête d'une relation stable n'a que faire des accostements déplacés des jeunes hittistes (et ce n'est pas un jeu de mots par apport à ton pseudo^^).
                              tu peux faire les jeux mots qui te conviennent, je ne suis pas susceptible...


                              selon toi y a que les hittistes qui draguent ?



                              momo va adorer...

                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X