damLaguL
15/09/2006, 23h25
sortie avec la personne convoitée ou pas ?
mon cher ami amazone
premiere je tient a te dire que sur cafe du village j ai ouvert un sujet ressemblant pouvez vous vous mariez sans flirter ?
moi personnellement je suis pour que l on se connaisse et qu ont se frequente avant le mariage et surtout savoir si on ame la personne avec qui on va se marier .c est tres important d avoir des vrai sentiments avant le mariage car un mariage doit etre basee sur l amour et la fidelite
en ce qui concerne les gens du forum ne te fie pas a ceux que ils te dise ici certaine personne y a une grande majorite d adulte ici qui ont depasser 20 ans et qui pretende ne jamais avoir approcher une femme ou un homme dans la nature humaine etre attirer par son sexe opposer c est tout a fait naturelle
toi si tu pense flirter avec la personne choisit flirt personne ne t en empeche
si c est par peur de allah je ne peut rien dire cher ami parce que moi meme je suis musulmane et pour rien au monde je renoncerai a mes devoirs religieux
damLaguL
15/09/2006, 23h27
amazone sans oublier moi si devait me marier j essairai de connaitre mon mari et sa famille aussi pour moi sa famille aussi a une grande importance
petits saligots (prenez le dictionnaire :mrgreen: ) Vous irez vous brosser car bon nombre de ma confrérie vous résisteront très facilement :lol:
reeeeeverblu
15/09/2006, 23h49
resister c'est ceder un peu qq part :mrgreen:
HADJRESS
15/09/2006, 23h52
t'es prete à relever le defi :mrgreen:
Hello Kitty
15/09/2006, 23h54
va trouver un type qui accepte de battre les pattes....
C'est que ce type n'en vaut pas la peine! Tu as le pouvoir de décider de ce que tu fais de ton corps et quelque soit l'amour que je puisse porter à un mec jamais je ne le laisserai me toucher avant le mariage! Après chacun sa manière de voir les choses mais Dieu passe avant tout dans mon cas et le mec qui n'accepte pas mes principes, c'est qu'il ne m'aime pas telle que je suis.
Et comme l'ont dit d'autres avant moi, c'est pas le fait de sortir avec un mec pendant x temps qui garantit un mariage réussi, tout est question de mektoub. Et pour ce qui est des défauts, je considère que tant que tu n'as pas vécu sous le même toit qu'une personne tu ne la connais pas.
Pas de problème et devant témoins :lol:
allé je vais repondre en musulmane hyper sure de moi :mrgreen:
y a une solution lorsque l'on veut se marier sans se laisser toucher avant le mariage !
doha istikhara , priere de consultation tu demandes a dieu si cette personne est un bien pour toi !
maintenant reponse avec un peu moins de foi !
c'est sur que tu ne peux pas savoir a l avance si il sera un bon mari ou pas et meme dans 10 ans tu ne le saura peut etre pas
alors que faire?
ce que tu penses etre le mieux !
fini :mrgreen:
HADJRESS
16/09/2006, 00h02
mdrrr
ce n 'st pas un acte notarial qu'on deverait signer pour que tu exiges des temoins .
sinon on commence quand ? :mrgreen:
Bien dit ;) Entre toi et ta conscience et c'est ça qui te dira si cet homme est bien ou pas :D
damLaguL
16/09/2006, 00h03
il faut se connaitre avant le mariage
comme c compliqué tout ça :22: !
la vie est si simple! :)
Spacialle
16/09/2006, 00h07
bon sang
Que ce qui n'est pas harram ds ce monde hein ??
reeeeeverblu
16/09/2006, 00h21
les pommes et les bonne poires? :mrgreen:
T'inquiète pas je ferais le chaperon chaque fois que tu me le demanderas :mrgreen:
Spacialle
16/09/2006, 00h37
merci zwina
je compte sur toi :mrgreen:
malika= pour parler de hallal haram une fois j avais lu que pour savoir si ce que l on faisait etait haram suffisait de se demander si la chose faite on en aurait honte que les autres le sache! si oui la frontiere etait depassé
alors assumes toi et l 'affaire est faite :mrgreen:
Non non non , on ne sait jamais ce que les gens vont dire après :mrgreen: au moins je serais le témoin :lol: Car pire que le hram c'est qu'est ce que les gens vont dire??????? ...............
Spacialle
16/09/2006, 00h47
alors assumes toi et l 'affaire est faite
j'ai rien a me reproché madame
j'ai juste posé une question :16:
ou alors c'est encore harram de poser des questions ? :rolleyes:
mais les gens on s en foue !
ils ont toujours a redire!
et toi zwina tu veux etre le chaperon avec ta beauté je serai malika je me méfierai!
malika = non justement jte donnais une façon de voir les choses, comme je sais que tu te fiches que les gens sache ou pas....
c'était total liberté!
aie aie aie je dis cela dans islam je vais me faire lyncher...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org