Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos entraînements sportifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos entraînements sportifs

    Echanges d'astuces entre sportifs et sportives , bons plans , conseils , historique de vos entraînements et objectifs .


    Mesdames et messieurs à vos claviers
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

  • #2
    Pour les amateurs de footing je conseille une bonne paire de training incontournable pour ma part on s'y sent tellement bien

    C'est les new balance


    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #3
      Pour muscler votre mâchoire je vous conseille les mhadjebs
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Ceinture de sudation ça vous évite le mal de dos lors de la musculation
        Ah ya dini !!!!

        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

        Commentaire


        • #5
          la brassière un élément indispensable pour vous mesdames


          Nike est plutot pas mal mais j'en ai essayé plusieurs et bizarrement la meilleur n'est pas trouvable dans les magasin de sport mais dans un magasin de prete à porter HetM le maintien est confortable ( on oublierais presque notre poitrine )


          Ah ya dini !!!!

          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

          Commentaire


          • #6
            Encore une paire de training

            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je m'abonne, je ne sais pourquoi, mais quelque chose me dit que j'ai intérêt à m'y abonner ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar : Tu peux aussi y participer tu sais
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #9
                  Rastaangel
                  Adhrhar : Tu peux aussi y participer tu sais
                  Oui, je "suis obliger" de reprendre le vélo, car mon fils s'y est mis, alors, oui tout le monde sur le vélo de route, pour 30, 40 km, c'est ce que j'ai fais hier à Lonchamps.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Miss !

                    d'astuces entre sportifs et sportives , bons plans , conseils
                    C'est sympa mais je préfères me référer aux conseils des coachs présents dans ma salle
                    Puis je ne me proclames pas encore "sportive", mon rythme est encore instable...

                    Pour ce qui est de la tenue, pas besoin de mettre des 1000 et des 100 pour s'équiper ce qui m'importes avant tout c'est le confort ...!

                    Mais comme partout le marketing fait rage ^^

                    Sinon le sport est avant tout une affaire personnelle, le tout est d'être bien dans sa peau

                    Commentaire


                    • #11
                      Rastangel

                      Salam a toi et ce topic me va comme un gant!!Je voulais reagir a propos ta gaine de sudation, celle qui est proposé en photo est abdo dorsal, j en possede 5 de marque domyos acheté 15€l unité chez Decathlon, elle demarre en bas de la cuisse et monte jusqu a la poitrine avec une fermeture eclaire sur le coté.Tu perds des cuisses et sur le pourtour abdominale en Transpiration.

                      En chaussure je cours en periode de forte activité c est a dire preparation marathon environ 200km/semaine, donc j ai plutot interet a avoir les bonnes shoes, je possede tous en adidas une vingtaine de paires, mais je viens de decouvrir une chaussure tres tres confortable un peu plus chere c est Mizuno, en course a pieds il n y a pas mieux je crois,mon prochain investissement.
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        Excuse ma naïveté babyben, mais pourquoi as-tu 5 ceintures dorsales ?

                        Commentaire


                        • #13
                          bsiba

                          salam,comme je fais 200 bornes par semaines et que je cours en mode preparation tous les jours voir deux fois par jours, les gaines faut les laver car je transpire pas mal avec une obsession du poids consatnte meme si je suis pas gros j ai plus interet au depart d un marathon d etre tres leger!!voili voilou!!Question d hygiene pour resumé.
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci... wallah j'ai cru un instant que tu portais les 5 en même temps !

                            Commentaire


                            • #15
                              babyben87 tu cours énormément 200 km c'est beaucoup en tous les cas beaucoup trop pour moi .Si tu es léger (et ça semble être le cas) l'exercice est facile mais si comme moi tu pèses 84 kg et bien bonjour les articulations surtout si tu pratiques un sport de contact

                              En général je cours 3 fois par semaines lorsque le tps le permet et seulement 7 km
                              je suis inscrit aux 20 km de Paris mais à mon rythme
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X