Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La veuve blanche, le cerveau de l’attaque terroriste de Nairobi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La veuve blanche, le cerveau de l’attaque terroriste de Nairobi



    Dernière modification par icosium, 26 septembre 2013, 19h44.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Bonjour
    J'espère qu'ils ne l'ont pas tuée, car c'est ce qu'elle cherche pour mourir en martyr, il faut l'arrêter et les mettre dans la plus triste des prison sans espoir d'en sortir et le jour de sa mort, brûler son corps pour qu'il ne reste pas la moindre trace de cette criminelles.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Quelqu un peut il me faire un resume ? Je ne peux pas visionner les videos.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Hum hum c'est elle raiissat el 3issaba!! En tous cas, elle a fait plus de dégât et mieux fiselé son coup.

        Commentaire


        • #5
          je me méfie de ces noms jetés en pâture à la presse ..
          ils disaient qu'elle faisait partie du commando , finalement , le kenya vient de lancer un avis de recherche international.
          elle est ou ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Inata

            Bonjour,

            La femme hurlait des ordres aux chababs de la somalies qui ont menés l'attaque contre le centre commercial.

            Commentaire


            • #7
              Soit cette histoire, c'est du Khoroto emprunté à Hollywood ....
              Soit les Services Secrets Britaniques sont Nullissimes ....

              Galou la veuve blanche ..... ta3 les films hadhi
              Dernière modification par YSN, 27 septembre 2013, 10h25.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                M erci Faj.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  La femme hurlait des ordres aux chababs de la somalies qui ont menés l'attaque contre le centre commercial.
                  Ouais, ouais c'est ce que la presse raconte, comme il est avéré qu'il faut en fait pour connaitre la vérité, en déduire le contraire, je pencherais plutôt pour une attaque de barbouzes occidentaux ou sionistes!

                  Histoire pour le régime sioniste d'installer des militaires au Kenya!

                  Ce qui est curieux c'est que l'Attaque survient juste après la décision du Kenya de quitter l'adhésion au TPI!

                  Comme il n'y a jamais de hasard en politique, on pourra aisément et sans passer pour un complotiste, se poser des questions sur ce timing bien ficelé, et en déduire que ce fut un coup monté, tout comme celui de Tiguentourine et de la majorité des actes terroristes de ce genre, qui rappelons le est une spécialité occidentale et sioniste!

                  Un geste criminel orchestré par les occidentaux pour faire comprendre au Kenya qu'il faut exécuter la feuille de route imposée, sinon gare!
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                  Commentaire


                  • #10
                    Wakila

                    Ouais, ouais c'est ce que la presse raconte, comme il est avéré qu'il faut en fait pour connaitre la vérité, en déduire le contraire, je pencherais plutôt pour une attaque de barbouzes occidentaux ou sionistes!

                    Histoire pour le régime sioniste d'installer des militaires au Kenya!
                    Je n'ai jamais rencontré un individu aussi haineux que toi!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      supposition plausible...parmi tant d'autres, vu la machiavélisme des occidentaux......
                      par contre je ne vois aucune trace de haine
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        par contre je ne vois aucune trace de haine
                        AH BON!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wakila

                          J'ai essayer de traduire pour Inata et j'avais l'intention d'ajouter des guillemets mais de mon phone la flemme

                          Commentaire


                          • #14
                            Chouan

                            Décidément tu vois de la haine partout toi! Tu es juste dépassé par les événements et lorsque on ne connait pas le fonctionnement de ce monde, le minimum est de ne pas commenter!

                            PS/ Question haine, ton pays et ses acolytes dépassent l'entendement!
                            La vérité est pourtant accessible pour peu que la volonté de la connaitre soit la!

                            Sinon, lis ma signature, c'est plus simple!

                            Fajito

                            La recherche de la vérité n'est pas à la portée de tout le monde, le ou la lambda se contentent volontiers des JT! Et cela leur suffit amplement, ca leur évite de réfléchir!
                            Dernière modification par wakila, 27 septembre 2013, 20h23.
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                            Commentaire


                            • #15
                              La recherche de la vérité n'est pas à la portée de tout le monde, le ou la lambda se contentent volontiers des JT! Et cela leur suffit amplement, ca leur évite de réfléchir!

                              Faut pas être parano non plus...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X