Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les resultats du Milliinium challenge au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les resultats du Milliinium challenge au Maroc

    Des resultats interessant dans des different domaine, interessant a voire.


  • #2
    Milliinium challenge
    Je croyais voir une affaire de station spatiale, des astronautes ...
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      j’espère que les Financements du Golfs seront aussi transparent et aussi utile que ceux du MCC .

      Commentaire


      • #4
        Le Maroc vient d'être encore éligible pour un autre investissement Américain de plusieurs millions de dollars

        Commentaire


        • #5
          Le « Millennium Challenge Account » conduit par la « Millennium Challenge Corporation » est un fonds de développement bilatéral annoncé par l'administration Bush en 2002 et créée en janvier 2004.
          Le but de ce partenariat est la réduction de la pauvreté, par le biais de la croissance économique. Le MCC est une initiative de l’Administration américaine qui consiste en un partenariat avec les pays qui ont réalisé une certaine performance dans les trois domaines suivants :

          -Bonne gouvernance dans la gestion des affaires publiques
          -Création d’un environnement favorable à l’initiative privée
          -Engagement de l’Etat à faire des investissements conséquents dans le secteur Social.
          je vois mal quelqu'un débarquer chez boutef et lui proposer de l'argent pour les algériens

          Commentaire


          • #6
            Nul besoin de flafla et de gros titres mensongers, ''Milliinium challenge'' mdr
            Dernière modification par okba30, 27 septembre 2013, 22h43.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              @Okba30
              Milliinium challenge
              Je croyais voir une affaire de station spatiale, des astronautes ..
              Non non on attend vos station spatiale à vous "made in jazair", avec vos 200 milliards qui dorment dans les banque américaine, celà ne devrait pas poser beaucoup de problèmes pour vous, n'est ce pas?

              Commentaire


              • #8
                j’espère que les Financements du Golfs seront aussi transparent et aussi utile que ceux du MCC .
                Ils seront consacrés en partie à la restructuration urbaine de la ville de Tanger dont les travaux ont été lancés hier et qui sont estimés à plus d'un milliard de dollars.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que ''Universe Conquest'' aurait été plus adéquat.... ou peut-être ''Galaxy is ours'', ou ''superior intelligence'' ...
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Redskin

                    mettre 1 Milliards $ sur une seul ville c'est vraiment du n'importe quoi , j'espère que tu as tord car sa aurait pu servir a tous le pays avec des milliers de projets beaucoup plus bénéfique , je suis d'accord pour la modernisation de Tanger mais le gâteaux doit être partagé entre toutes les régions du pays , pour maintenir un équilibre sociale et economique

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alessandro
                      je vois mal quelqu'un débarquer chez boutef et lui proposer de l'argent pour les algériens
                      En ce moment c'est l'Algérie qui prête de l'argent aux autres institutions comme le FMI.
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        En ce moment c'est l'Algérie qui prête de l'argent aux autres institutions comme le FMI.
                        l'ami tu doit etre dans les 3 a 4 $ de dette a la fin 2013 apres qu'elle ete de 400 million il y a 2 ans. Oui c'est rien dutout aujourd'hui mais c'est un debut, pour continuer vos depenses a la hauteur d'aujourd'hui il faut que le petrole et surtous la production reste au meme niveau chose peut probable dans les 7 ans qui arrive avec une explosion des nouvelles energies et la production de l'US. Sa va etre dure l'ami pour les 20 ans a venir. Il faut faire des choix avant hier et pas aujourd'hui, et c'est pas trop tard, mais dans 10 ans sa sera trop trop tard.

                        Commentaire


                        • #13
                          dans les 7 ans qui arrive avec une explosion des nouvelles energies et la production de l'US
                          ah oui donnes nous ces chiffres sur ces nouvelles energies qui remplacent le bon vieux petrole

                          Commentaire


                          • #14
                            ajadjiith

                            Redskin

                            mettre 1 Milliards $ sur une seul ville c'est vraiment du n'importe quoi , j'espère que tu as tord car sa aurait pu servir a tous le pays avec des milliers de projets beaucoup plus bénéfique , je suis d'accord pour la modernisation de Tanger mais le gâteaux doit être partagé entre toutes les régions du pays , pour maintenir un équilibre sociale et economique
                            Même si Tanger d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle d' il y a 10 ans, il y a encore beaucoup de chantiers à réaliser (assainissement, voies périphériques, réhabilitation du quartier de Beni Maqada qui compte 200 000 hab etc etc)

                            On va dire que c'est un investissement stratégique compte tenu de la situation géographique de Tanger.
                            Et puis les autres villes ne sont pas en reste. Sur le point de vue de l'infrastructure urbaine et en toute objectivité on bosse pas mal.

                            Reste maintenant à s'intéresser à un axe prioritaire qui est celui de Beni Mellal- Errachidia et qui passe par les montagnes de l'Atlas. J'espère vraiment qu'une attention particulière se portera sur ces régions.
                            En tout cas sur les dons reçus il reste pas mal de fric pour l'engager sur le développement d'autres régions.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par auscasa
                              l'ami tu doit etre dans les 3 a 4 $ de dette a la fin 2013 apres qu'elle ete de 400 million il y a 2 ans. Oui c'est rien dutout aujourd'hui mais c'est un debut, pour continuer vos depenses a la hauteur d'aujourd'hui il faut que le petrole et surtous la production reste au meme niveau chose peut probable dans les 7 ans qui arrive avec une explosion des nouvelles energies et la production de l'US. Sa va etre dure l'ami pour les 20 ans a venir. Il faut faire des choix avant hier et pas aujourd'hui, et c'est pas trop tard, mais dans 10 ans sa sera trop trop tard.
                              L'Algérie se prépare à la production d'hydrocarbures de Schiste. Vu le coût de production des hydrocarbures de Schiste, le prix du pétrole et du gaz ne va pas baisser. Si la demande US va diminuer, la Chine devra importer 80% de son pétrole en 2035 contre 20% en 2000.
                              Dernière modification par icosium, 27 septembre 2013, 20h52.
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X