Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jihad du nikah ou comment les mensonges et la propagande des « laïcards » tunisiens s’exportent jusqu’en occid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jihad du nikah ou comment les mensonges et la propagande des « laïcards » tunisiens s’exportent jusqu’en occid

    jihad du nikah ou comment les mensonges et la propagande des « laïcards » tunisiens s’exportent jusqu’en occident


    Une information revient sans cesse de manière périodique depuis quelques temps. Cette information relayée par les médias occidentaux, sans en vérifier la véracité, devient de plus en plus grotesque. C’est pourquoi il convient de rejeter avec force cette calomnie qui atteint des femmes musulmanes qu’on accuse littéralement de prostituées !!

    Ces informations non vérifiées, sans aucun fondement, émaneraient de sources aussi diverses que loufoques (généralement des médias tenu par les extrémistes laïcs de Tunisie), mais dernièrement ces affabulations ont été reprises par le ministre de l’intérieur tunisien Lofti Ben Jeddou (cherchant par là à camoufler son incompétence) qui affirme, ce jeudi 19 septembre à la tribune de l’Assemblée Nationale Constituante que des tunisiennes seraient parties en Syrie afin d’assouvir les besoins sexuels des combattants .

    Selon ces derniers, affabulateurs, calomniateurs nos sœurs tunisiennes feraient le « djihad du nikah », bizarrement ce phénomène ne toucherait que la Tunisie et pas la Libye voisine d’où un nombre conséquent de combattants auraient rejoints la résistance islamique en Syrie contre Bachar le sanguinaire.

    Bien évidemment ce phénomène n’est évoqué nulle part ailleurs et serait donc circonscrit à la seule Tunisie, d’ailleurs la question qui se pose ici: Est si cette pratique existerait réellement, les femmes syriennes ne suffirait-elle pas ? Et pourquoi alors l’exportation de femmes pour un hypothétique « djihad du nikah » serait l’apanage des seules femmes tunisiennes ? Il est intéressant de noter également que c’est la première fois que nous entendons parler d’un tel djihad nikah alors que les guerres impliquant des »djihadistes » sont légions et que, de tout temps, de nombreux combattants venaient de loin pour accomplir le djihad et jamais il n’a été question de faire voyager des femmes afin d’accomplir le « djihad du nikah » … Mais passons nous ne sommes pas à une contradiction près !

    Revenons en à ce prétendu « djihad du nikah » : en effet, cette pratique, jamais vu de la part de djihadistes sunnites, ne peux que faire penser au nikah al mutaa. Or cette pratique est interdite de manière catégorique dans l’islam sunnite.

    À l’inverse, cette pratique est légale et autorisé chez les chiites. Il est étrange de voir que cette rumeur contre les djihadistes sunnites à pour point de départ une chaîne de télévision chiite pro iranienne (Al Mayadine). Ce qui expliquerait tout à la fois cette calomnie sans nom envers les djihadistes sunnites (les chiites étant pro bachar, ce n’est un secret pour personne) et la proximité des termes entre la pratique chiite du nikah al mutaa et du djihad du nikah.

    L’ignorance manifeste des laïcs tunisiens concernant l’Islam et leur haine contre tout les musulmans »barbus » les ont poussés à reprendre cet argument fallacieux et totalement tiré par les cheveux du djihad du nikah.

    Les laïques tunisiens n’en sont pas à leur premier coup d’essai puisqu’il y a un an, ils ont tentés de propager la rumeur selon laquelle les musulmans en Tunisie pratiquerait le mariage temporaire, rumeur qui n’a pas fait long feu, et qui au passage dévoile, encore une fois, leur niveau de connaissance et leur crédibilité. Au contraire cette pratique dont ils accusent les musulmans s’apparenterait plutôt à de la « Zina », l’acte de fornication qui est réprimandé lourdement par les lois de l’islam. Donc d’un coté ils accusent régulièrement d’obscurantisme les « barbus » qui souhaitent voir appliquer la sentence légiférée pour la fornication,et l’adultère, puis de l’autre, ils souhaiteraient les faire passer pour des pervers… n’y a t-il pas, ici, une évidente contradiction ?

    Ces laïques ont même tentés de donner une caution religieuse à ce mensonge éhonté en faisant dire au sheikh Muhammad al ‘arifi qu’il cautionnait cet acte, par l’intermédiaire de son compte tweeter. Cette supercherie est facilement démontable car cette prétendu fatwa posté sur Twitter compte plus de 180 caractères, or tout bon utilisateur de tweeter sais pertinemment qu’un tweet ne peut excéder plus de 140 caractères … Une supercherie, une de plus, fomenté par les laïques afin de salir l’honneur des musulmans.

    De plus et afin d’éteindre tout soupçon, le Sheikh a répondu à plusieurs reprises à cette accusation, affirmant que cela était totalement faux, jusqu’à dire : « ceux qui combattent en Syrie, se battent pour le Paradis, ils n’ont pas besoin de perdre leur temps avec les futilités d’ici-bas ».

    Puis de nombreux témoignages de combattants et d’activistes syriens ont réfutés clairement ces accusations, ces agissements qui sont contraire aux valeurs de l’islam, agissements qui sied plus à des laïques qu’à des »islamistes- extrémistes-djihadistes ».

    Mais pourtant ces mensonges ont trouvé échos jusqu’en occident et notamment en France, où les médias (cf lemonde.fr), férus d’anecdotes farfelus concernant les salafistes-djihadites se sont permis de partager et vendre ces informations à un public recherchant la moindre occasion pour nourrir un fantasme islamodiume causé par un profond complexe d’infériorité face aux valeurs exemplaires de l’islam et pour salir la réputation des musulmans et musulmanes sans tenir compte de l’idiotie de leur argumentation.



    Alors, pourquoi donc la Tunisie ? Car les musulmans et musulmanes de Tunisie font face à une virulente campagne de diabolisation et de dénigrement de la part des extrémistes de la laïcité tunisiens qui s’appuient sur un large réseau de médias privés, et de leurs « amis » occidentaux. Le pseudo régime « islamiste » au pouvoir en Tunisie fait donc les yeux doux à ces extrémistes, afin de se positionner comme étant un régime légitime puisque docile et servile, tout comme l’était Zine El Abidine Ben Ali.

    D’ailleurs le ministre de l’intérieur Lofti Ben Jeddou n’a trouver que cela pour justifier son incompétence à propos des récents troubles qui ont frappé le pays, en sortant la carte « salafiste » et celle du « djihad nikah » devant l’assemblée, une de leurs spécialités lorsqu’ils sont dans l’impasse.

    Devrais t-on rappeler à monsieur Lofti que ce sont ses policiers qui ont pris des photos en compagnie de prostitués pendant leurs heures de service, et qu’ils sont ceux qui protègent ces lieux de débauche, lieux que les musulmans, accusé à tort, voudrait voir disparaître.

    Le pseudo régime « islamiste » tunisien devrait prêter une attention particulière aux paroles de notre Chef Bien Aimé Muhammad Paix et Salut d’Allah soient sur lui:

    D’après Abû Hurayra , le Prophète (salât alayhi wa salam) a dit :

    « Evitez les 7 péchés capitaux ». Les gens dirent : « Quels sont ils ? » Il dit : « Associer d’autres divinités à ALlâh, la sorcellerie, le meurtre illégitime, consommer les biens issus de l’intérêt usuraire, consommer les biens de l’orphelin, fuir au combat et accuser les croyantes chastes et innocentes (d’adultère) ».

    Rapporté par l’Imam Al Bukhârî (5/393)

    Il devrait également tenir compte du Livre d’Allah où Il dit dans la sourate « La Lumière » An-Nur (comme pour mieux éclairer les croyants et croyantes)

    « Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà; et ils auront un énorme châtiment. Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu’ils faisaient. Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c’est Allah qui est le Vrai de toute évidence. »

    Qur’an Al Karim sourate An-Nur versets 23/24/25

    Définitivement, la propagande n’est pas du côté que l’on veut nous faire croire…

  • #2
    Définitivement, la propagande n’est pas du côté que l’on veut nous faire croire…
    Doit-on croire la propagande que tu colportes,

    Il y a bien des femmes tunisiennes enceintes revenues de Syrie.

    Et puis la réaction de :

    Le député d’Ennahdha Habib Ellouze, président de Jamyîet Addaâwa Wal-Islah se dit prêt à donner son nom aux enfants nés sous X de Tunisiennes, ayant pratiqué le «jihad nikah» (prostitution halal au nom de la guerre sainte) en Syrie.

    Au lieu de dire il faut fouetter ces femmes pour leur pratique du Zina, il ne dit rien.

    La politique c'est l'art du mensonge et de la manipulation des masses, mélanger l'islam et la politique ne fait pas un bon ménage.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SAMY93
      le terme le djihad nikah existe même pas dans islam....
      Et alors ? le terrorisme n'existe pas dans l'Islam non plus..... n’empêche, à cause des islamistes, on a du mal à dissocier les deux.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #4
        il ya aussi le temonages des parents qui ont perdu leurs fillette partis en syrie pour ce fameux nikah ala sunnati allah wa rassoulihi selon les chyoukh du nato
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          le terme le djihad nikah existe même pas dans islam , sa vient des laic koufar tunisien pseudo musulman comme pour le terme islamiste qui a pour origine les laïc tunisien sa voie leur ignorance et haine de islam , nikah c le mariage il confonde avec le nikah al muwatta ( mariage temporaire) des chiite et ils disent quelle fornique avec des centaine de combattant ( des putes quoi) et ce pseudo djihad nikah ( " combattre et mariage " sa na aucun sens) touche comme par hasard que la Tunisie et comme par hasard sa apparaît que aujourd’hui hui en 2013 alors que le djihad sa date alors babeloued donne le nom d ' une femme car les seul femme partie la bas c pour combattre avec les arme ou rejoindre leur marie. c 2 % laic tunisien qui on la haine de islam et des musulman qui veulent par cela faire tomber le gouvernement islamique en Tunisie et remettre un nouveau ben ali laic et de dit islam et politique mais la politique fait partie de islam et sa s appel le khalifa.
          Arrête de faire de l'habillage, c'est ainsi le comportement de moussaylimine lorsqu'ils sont pris la main dans le sacs c'est la faute des autres.

          Soit tu défend l'Islam ou Soit tu défend des gens qui font du commerce avec l'islam pour le pouvoir.
          Le député ne condamne pas, il dit je vais adopter ce qui vaut approbation implicite.
          De meme il y a des imams en Tunisie qui ont émis ces fatwa et ils ne sont pas traduit en justice.

          Ce n'est pas parce que on met une djelaba ou je ne sais quel accoutrement qu'on devient un cheikh.
          Ton Arifi est une "Pop star" version "Salfo-Yankee"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par babeloued
            Ce n'est pas parce que on met une djelaba ou je ne sais quel accoutrement qu'on devient un cheikh.

            Ton Arifi est une "Pop star" version "Salfo-Yankee"
            "يا أيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين "

            La Fetwa, du Tweet sur le Jihad Al Nikah, attribuée au Sheikh La3rifi est un mensonge. C’est un Tweet Photoshopé qui fait 180 caractères alors qu’on sait qu'un Tweet ne peut pas dépasser 140 caractères.

            Sheikh La3rifi a démenti plusieurs fois cette accusation :

            Dernière modification par shadok, 27 septembre 2013, 19h17.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              je suis restée un bon moment en Tunisie, et de ce que j'ai pu voir et entendre, beaucoup de femmes avaient perdus leur mari au combat en Syrie, que certaines d'entres elles voulaient rejoindre le front après de là à dire c'était pour le zawaj misyar Dieu Seul le Sait... en revanche ayant eu l'info de ce genre de pratique, je suis allée prendre la température dans les milieux scolaires lycées et facultés et je peux vous dire que beaucoup de ces jeunes femmes n'étaient pas contre l'idée de partir

              Commentaire


              • #8
                On est tous d'accord que "Djihad Ennikah" n'a rien à voir avec l'islam, cependant c'est les Crépuscules Djihadistes qui en font la promotion.

                Ce phénomène est réel et a été mis en évidence via des arrestations et des enquêtes policières. Le résumé des faits :

                - quelques dizaines de tunisiennes sont impliquées, on distingue deux catégories :
                a-Les prostitués recyclées qui font cela pour l'argent.
                b-Les jeunes filles faibles d'esprits, endoctrinées par les réseaux de djihadistes (qui perçoivent des montants importants d'argent pour chaque recrutement, homme ou femme).

                -Le phénomène a touché tous les pays arabes, mais on parle plus en Tunisie, puisque il n’existe plus de sujets tabous.


                d’après le journal électronique Business news :

                Dans une interview accordée en date du 25 septembre 2013 à la radio Mosaïque Fm, le ministre de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou a abordé le sujet qui suscite une grande polémique ces derniers jours, à savoir "Jihad Ennikah". Il a précisé: "Nous avons empêché quelque 6000 Tunisiens de quitter le territoire pour partir en Syrie. Il y avait parmi eux des filles qui portaient le Niqab. Leur présence nous a intrigués. Que vont-elles faire en Syrie?".

                M. Ben Jeddou a ensuite affirmé que les autorités étaient prises entre deux feux, les laisser partir par respect à leur liberté de circulation et de voyage, ou les en empêcher afin de les protéger. Le choix était d'empêcher ces jeunes de partir, selon le ministre de l'Intérieur.

                En ce qui concerne les filles désireuses de partir en Syrie, M. Ben Jeddou a déclaré: "Il y a quelques personnes qui sont parties pour le Jihad sexuel, mais on ne peut parler de fléau, il s'agit de quelques cas isolés". Et d'ajouter: "d'ailleurs tous les pays arabes sont touchés par ce phénomène, et la Tunisie n'en est pas des plus atteints".

                Commentaire


                • #9
                  le ministre de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou a dit blabla

                  s'il te plait change de source c pas ce laïc qui va dire la vérité le mensonge c leur oxygène

                  Bon, pour te faire plaisir :

                  -Il n'y a pas de guerre en Syrie.
                  -L'homme n'a jamais poser les pieds sur la lune.

                  Tous cela, c'est les mensonges des mécréants laïques.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ça, c'est une laïque aussi ??:

                    Commentaire


                    • #11
                      Jihad du nikah
                      C'est De la Prostitution qui ne porte pas son Nom !
                      Ces pseudo chouyoukhs semblent être bien déterminés pour salir notre religion
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Carthage

                        a-Les prostitués recyclées qui font cela pour l'argent.
                        b-Les jeunes filles faibles d'esprits, endoctrinées par les réseaux de djihadistes (qui perçoivent des montants importants d'argent pour chaque recrutement, homme ou femme).


                        sont toute des prostitués et de familelde proxenete, qu'il portent une barbe ou n'importe on connais des types comems ca dans des region connu au maroc, des femems qui font tout, zawj orfi, moutaa, zawj fatiha, zawj n'importe, c'est de la prostitution hahalisé pour les porc du golf et du monde entiertant qu'il le fotn pour l'argent c'est de la prostitution,
                        de meme pour les djihadiste des merceanire qui fotn ca pour l'argent ou pour des vierges au paradis


                        -Le phénomène a touché tous les pays arabes, mais on parle plus en Tunisie, puisque il n’existe plus de sujets tabous.

                        c'est sur la tunisie en parle mais tout le monde le sait ici au maroc que les marocaines ce sont donné a cet prostitution puisque la syrie etait deja plein de marocaines certain (qui pouvaient)sont partis dans les pays du golf ,ou en turquie, liban, d'autre retourner au maroc , mais la majorité est resté laba a continuer le sale boulot , après les cabaret c'est dans camps de nikah qu'ells devaient travailler
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          babeloued au lieu de parler comme tes semblable laic derrière un forum et insulter les cheikh contact al rifi et discute avec lui sur islam et on verrat qui a plus de science sut islam.
                          Ton Arifi est un politique qui utilise la religion comme une commerce politique, et toi tu te comportes comme un simple militant politique.

                          Conseille lui d'aller d'aller lui même faire le djihad au lieu de balancer des fatwa et puis aller passer ses vacances a Londres.

                          Commentaire


                          • #14
                            "يا أيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين "

                            La Fetwa, du Tweet sur le Jihad Al Nikah, attribuée au Sheikh La3rifi est un mensonge. C’est un Tweet Photoshopé qui fait 180 caractères alors qu’on sait qu'un Tweet ne peut pas dépasser 140 caractères.

                            Sheikh La3rifi a démenti plusieurs fois cette accusation :
                            Merci pour le rappel, mais je n'ai pas pris position sur ce charlatan uniquement sur ce point.

                            admire sa légèreté et son oeuvre dans une autre fatwa cathodique:

                            Dernière modification par babeloued, 28 septembre 2013, 06h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              admire sa légèreté et son œuvre dans une autre fatwa cathodique
                              J’ai déjà vu cette vidéo. Les laïcs et les hypocrites cherchent la moindre erreur pour nuire aux Oulémas et Doua3tes.

                              "أشدّاء على المؤمنين رحماء على الكافرين "
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X